Question poids

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:12
coucou les filles j'ai une petite question , je voulais avoir vos témoignages pour savoir où vous en étiez question poids moi 26 SA et + 8 kilos environ sans trop manger !!!!! ça ne m'inquiète pas trop mais je voulais échanger avec vous bises
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:22
slt normalemen tu pren 1kg par mois ds les débu pui cest ver la fin ke tu pren bcp plus en moyenne un femme enceinte doi prendre entre 10 et 13 kg je voi ke tu en a pri pa mal!!!! moi c pir la jarive preske a terme dpa le 15 mars 2008 et g pris 18 kg!!!!! aie aie!!!! mais je me sui lacher pendant ma grosesse!!! ben bon courage a toi
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:25
[quote:a331feabef="sasah21"]coucou les filles j'ai une petite question , je voulais avoir vos témoignages pour savoir où vous en étiez question poids moi 26 SA et + 8 kilos environ sans trop manger !!!!! ça ne m'inquiète pas trop mais je voulais échanger avec vous bises[/quote:a331feabef] coucou, moi je suis a 27 semaine et j'ai pris 4,5 kg ... mais maintenant que je suis en arret j'ai tout le temps faim :oops: j'essaie de faire attention (en+ je suis fan de chocolat!!!)
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:39
mange se ke tu ve ne te prive pa pour ma premiere grossesse g pri 24kilo je les ai reperdu assé simplemen la je suis a 9moi et g pri 20kilo mes je me di keje reperderai tt sa aprés il ne fo surtou pa se privé ou envié la nouriture car tu prendra tt de meme d kilo et tu regrettera de tertre privé
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:39
Coucou , moi je suis à 27 SA et j'ai pris 7.5 kg . Je trouve que c'est maintenant que la balance monte le plus vite , même sans changer d'alimentation !! Enfin ce matin j'étais contente , cette dernière semaine j'ai rien pris de plus . :D Espérons que ca dure !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:40
merci les filles le pire c'est que je n'ai pas vraiment l'impression de faire des excès c'est ça qu'est fou de chez fou !!!! en fait j'ai l'impression d'avoir pris du ventre !! de la poitrine !! un peu des fesses mais sans plus !!!! je mange équilibré, je me fait plaisir de temps en temps mais j'ai l'impression que mon corps fait des réserves ......... ça doit être ma nature !!!!! mais je n'arrive pas trop à me priver et j'ai l'impression que depuis le 6ème mois l'aiguille de la balance penche toute seule .........; oh la la la on verra bien mais je n'ai pas envie de me prendre trop la tête et puis j'aime tellement manger je me dis que je verrais par la suite pour faire du sport et me bouger !! bises
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:43
Oui moi c'est pareil j'essaye de manger de manière équilibrée un maximum , sans trop de matières grasses et tout ... Pas trop de mac do malgré le fait que le papa en soit fan ...!!!! :D Mais malgré tout , la balance monte quand même c'est déroutant mais je crois que le corps fait des réserves quoi qu'on mange , c'est pour ca qu'il faut faire attention ! :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:45
[quote:bb708a2e88="sasah21"]coucou les filles j'ai une petite question , je voulais avoir vos témoignages pour savoir où vous en étiez question poids moi 26 SA et + 8 kilos environ sans trop manger !!!!! ça ne m'inquiète pas trop mais je voulais échanger avec vous bises[/quote:bb708a2e88] coucou sasah21, la chance moi j en suis deja a + 13 kg mais ce mois ci j ai perdu 1 kg donc j en suis maintenant a + 12 kg. je ne me prive pas j ai juste eliminé les graisses et les boissons sucrées (juste une fois de temps en temps) comme m a dis de faire ma gygy car en mangeant normalement je prend enormement. en plus elle m adonné des vitamines pour les 3 dernier mois et ca me coupe un peu la faim mais tres peu :lol: sab+, quand j ai faim je mange une pomme ou un yaourt ou je boit de l eau :wink: byz
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:55
ah oui !! c'est vrai que ça dépend d'une femme à l'autre et qu'il ne faut pas trop se prendre la tête !!!! et puis c'est ça de vivre dans un pays de gastronomie aussi !!! moi quand j'ai des fringales c'est fruit ou laitage !! mais même avec ça ça monte ça monte !!!! donc c'est vrai que je suis vigilante mais gourmande aussi donc le travail est dur !!!! et puis le papa adore manger aussi alors forcément !!! je pense qu'il ne faut pas trop se frustrer et qu'il faut se faire plaisir en équilibrant au maximum !!!
tchong 2 messages
tchong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:58
cc !! moi je suis a 25 semaine mon terme est prévu pour le 29 juin 2008 et je suis a dja +7kg jen ai pris 3 en meme pas un moi mais je commence a me stabilisé!! vla
tchong 2 messages
tchong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 12:06
maintenan je suis frustré parcke jai arreté tte les cochonneries tartine de nutella cookie avec du lait ;je mange ke des fruits des que la fringale arrive et je ne boi plu aucun soda qui a trouvé un bon moyen pour coupé la faim??
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:47
coucou! Moi je suis a 27semaines et au debut j'ai ete tellement malade que j'ai perdue 7kilos, j'ai ete hospitalise, donc je les ai repris tout doucement et la je suis a trois kilos en plus de mon poids d'origine! Mais j'essaye de faire des repas equilibrés avec beaucoup de legumes et de fruits, mais je ne vous cache pas que quand j'ai une envie (nutella, tarte aux fraises ...ect) je ne m'en prive pas, il faut que cela reste occasionel bien sur! bises a toutes
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:42
je suis à 27s et demi et j ai déjà pris 12kg dans le ventre et les seins( comme dit mon chéri je ressemble à une pastèque géante lol) ma sage femme m'a dit de ne pas s inquiéter , tout dépend des personnes notre corps stocke c'est normal ma collègue avait pris 38KG et elle en a perdu 24 en 1 mois et là maintenant elle est comme avant son bébé à 6 mois
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 17:56
coucou alors moi pour couper la faim surotut vers 17h je prends un thé et du pain complet et un fruit voilà comme ça je suis bien calée sinon je prends des céréales aussi parfois mais j'évite les gateaux car si je mets le nez dedans j'ai envie de finir le paquet je n'achete pas de nutella car je me connais et tant que je sais que le pot est là j'en mange donc pendant mes courses j'évite d'acheter tout ce qui est trop sucré !!!! mais de toutes façons si je dois grossir je grossirais !!! je continue à manger équilibré !!! et puis on verra plus tard pour la perte de poids si besoin et la reprise du sport !!! bises
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:20
Coucou, Moi, je suis à 6 mois, DPA prévu le 30 Mai 2008. Et j'essai de ne pas trop manger. Là j'en suis à + 6 kg. Le truc, c'est qu'il faut éviter de boire des trucs sucrés, comme les jus (sauf bien sûr des jus frais, fait avec des fruits frais), la limonade... Et aussi tous les sucreries, bonbons, chocolats, pâtisseries... Moi, c'est ma 1 ière grossesse et je peux vous dire que depuis que je suis enceinte, je n'apprécie plus trop les trucs sucrés, alors que j'adore les bonbons... J'étais très salés et puis, j'ai eu surtout envie de poissons, donc, on achète souvent du poisson du lagon... ou sinon, mon copain y va pécher. En plus, je ne mange plus de canard, ni de chose cru, comme le poisson cru au citron, le shashimi, les shushi (alors que j'adore), tous les crustacées (chevrettes, calamar, langoustes, huitres..., que j'adore aussi, c'est plus pour éviter d'éventuels allergies à la naissance pour bébé, en plus, c'est conseillé de ne pas donner des chevrettes... trop tôt), le coco, ici, il y a plein, car à ce qui parait, le bébé né avec une grosse tête, l'ananas, car ici, les gens utilise ce fruit pour faire des avortements, les cacahuètes ou tous ce qui est à base d'arachides (pour éviter des allergies), les poissons du large aussi, faut éviter... Bref, beaucoup de chose, que je ne mange plus. En plus, moi qui aime le steack, le poulet... je sais pas pourquoi, mais ça me dit plus rien, quand j'en vois, ça me donne pas trop envie de manger. Voilà, Bisous. Et essayer comme même de ne pas trop prendre de poids, c'est ce que je fais, non pas à cause qu'après on soit grosse, mais plutôt pour faciliter l'accouchement et les complications. Et ne vous inquiétez pas, bébé se portera bien car il s'approvisionnera sur nous, et non dans ce que l'on mange. Donc, même si on mange 2 fois plus, c'est nous qui prenons tous. (ça c'est mon gygy qui a dit). :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.