Coucou,
Moi, je suis à 6 mois, DPA prévu le 30 Mai 2008.
Et j'essai de ne pas trop manger. Là j'en suis à + 6 kg.
Le truc, c'est qu'il faut éviter de boire des trucs sucrés, comme les jus (sauf bien sûr des jus frais, fait avec des fruits frais), la limonade...
Et aussi tous les sucreries, bonbons, chocolats, pâtisseries...
Moi, c'est ma 1 ière grossesse et je peux vous dire que depuis que je suis enceinte, je n'apprécie plus trop les trucs sucrés, alors que j'adore les bonbons...
J'étais très salés et puis, j'ai eu surtout envie de poissons, donc, on achète souvent du poisson du lagon... ou sinon, mon copain y va pécher.
En plus, je ne mange plus de canard, ni de chose cru, comme le poisson cru au citron, le shashimi, les shushi (alors que j'adore), tous les crustacées (chevrettes, calamar, langoustes, huitres..., que j'adore aussi, c'est plus pour éviter d'éventuels allergies à la naissance pour bébé, en plus, c'est conseillé de ne pas donner des chevrettes... trop tôt), le coco, ici, il y a plein, car à ce qui parait, le bébé né avec une grosse tête, l'ananas, car ici, les gens utilise ce fruit pour faire des avortements, les cacahuètes ou tous ce qui est à base d'arachides (pour éviter des allergies), les poissons du large aussi, faut éviter...
Bref, beaucoup de chose, que je ne mange plus.
En plus, moi qui aime le steack, le poulet... je sais pas pourquoi, mais ça me dit plus rien, quand j'en vois, ça me donne pas trop envie de manger.
Voilà, Bisous.
Et essayer comme même de ne pas trop prendre de poids, c'est ce que je fais, non pas à cause qu'après on soit grosse, mais plutôt pour faciliter l'accouchement et les complications.
Et ne vous inquiétez pas, bébé se portera bien car il s'approvisionnera sur nous, et non dans ce que l'on mange.
Donc, même si on mange 2 fois plus, c'est nous qui prenons tous.
(ça c'est mon gygy qui a dit). :D :D :D