Sniff je m'ennuie

Discussions

Auteur
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:12
hello toutes !!! comment allez vous aujourd'hui? moi ça va, ma petite bouge beaucoup, elle a l'air en pleine forme...moi aussi sauf que je suis en vacances et que je m'ennuie a mourir...pourtant j'habite a paris, y' a plein de choses a faire direz vous....enfin payantes ^^ et n'etant pas encore en congés mater je me demande ce que ça va donner une fois que j'y serai parce que moi qui ais l'habitude de faire pas mal de route ben c'est rapé... et vous, que faites vous pour vous occuper? a bientot :)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:22
bonjour, je suis en arret depuis presque 1 mois , ma DPA est le 13 juin, mais le medecin a préféré me mettre en arret car trop dur le boulot. je pensais m'ennuyer en restant chez moi mais pour l'instant ca va. je m'occupe :D je passe bcp de temps a préparer l'arrivé de bébé (liste de ce que j'ai, de ce qui reste à acheter, les faire parts...), je viens svt sur le forum et je fais des balades bref je trouve que ca passe vite. mon ptit gars bouge bcp aussi, j'adore le sentir :D a bientot !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:39
Je comprend ce que tu veux dire Asteria, j'ai été en arrêt pendant une semaine (blocage du dos) et je m'ennuyais... là je vais peut être encore être arrêter, d'un coté je suis ravie, car je suis extrèmement fatiguée mais en même temps je redoute ce moment car c'est pas top d'être toute seule à la maison... Et c'est clair, qu'il y a pleins de choses à faire sur Paris mais c'est assez cher, et je ne sais pas pour toi mais je préfère garder cet argent pour ma fille à venir car tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers des bébés à son prix aussi :? Ta dpa est prévue pour quand? Petite fille ou petit mec?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:39
salut les filles, moi dpa le 6juin et ce sera un p'tit mec, on est tres heureux. Mais c'est vrai que parfois je m'ennuie aussi je suis au chomage depuis le debut de ma grossesse. Au debut j'avais tellemnt de trucs a faire(passer mon permis, que j'ai eu au mois de fevrier! ) que je voyais pas le temps passer, mais maintenant je dois me reposer car j'ai des contactions, alors c'est vrai que ca commence a etre long, heureusement qu je vais a des cours a la preparation tout les mercredi et qu'il y a ce forum pour se parler un peu! bonne grossesse biz a toutes
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:41
J'avoue que ça me rassure de voir que je susi pas toute seule dans ce cas la... ma DPA est prévue le 15juin, j'ai un déménagement qui s'opérera fin Avril donc je peux meme pas dire de commencer a m'occuper du futur intérieur de ma maison...ça m'aurait bien plus ça ^^ Pis effectivement, il y a des choses à faire autour de bébé mais comme tu dis cerridwenn , ça a un cout aussi et avec le déménagement, la naissance etc je préfère économiser pour offrir un joli cadre de de vie a ma petite. bref j'espere qu'on pourra se donner des news regulierement, ça fait du bien au moral ! a bientot les filles! ps: felicitations pr ton permis lili
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:48
moi je suis en arret depuis trois semaines, je m ennuyais au début mais on s y fait et on trouve plein d'activités sur internet :D :D il manque le conatct humain quand meme ( je suis dans le commerce), quand tu passes de 150 personnes par jour à juste le chien ça fait drole au début ma dpa est le 7 juin, plus que trois mois, ça passe vite!!! allez courage !!! tu vas voir tu vas trouver plein de chose avant l arrivée de ta puce déjà dicuter avec nous :wink:
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:30
moi chui en arret depuis 4 jour et jmennuie!!!!!!!!!! :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:34
petite blague afin de vous distraire: Un homme extrêmement lassé et découragé de se lever pour aller travailler pendant que sa femme restait à la maison voulait que cette dernière sache combien il lui en coûtait chaque jour d'aller bosser, alors il pria : "Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le RER et le bus... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe. Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? " Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme. Alors, elle... 1. fit cuire le déjeuner pour la famille 2. réveilla les enfants 3. prépara leurs vêtements pour l'école 4. les fit manger 5. emplit leurs boîtes à goûter 6. les conduisit à l'école 7. reprit le linge du pressing en revenant à la maison 8. s'arrêta à la banque 9. passa au supermarché pour quelques courses 10. revint à la maison pour déballer et ranger les courses 11. prit le courrier dans la boite aux lettres et paya les factures 12. nettoya la litière du chat et lava le chien 13. mangea seule en 10 minutes 14. se dépêcha de faire les lits 15. fit la lessive 16. passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol 17. courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans a voiture en revenant 18. leur donna quelque chose à boire et à grignoter 19. leur fit faire leurs devoirs 20. sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant 21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade 22. prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert 23. servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine 24. emplit le lave-vaisselle 25. ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge 26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et.... 27. À 21h00, elle était exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées; elle alla donc au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour... Ce qu'elle fit sans se plaindre. Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria: "Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine". Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit: "Mon fils, je crois que tu as appris ta leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... tu es tombée enceinte hier soir !!!!! "
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:07
salut a toutes et a tous je viens de m inscrire a des cours de sophro et je voulais savoir si c etait vraiment bénefique pour la femme enceinte je sais pas si j en ai vraiment besoin ou pas vu que je suis assez sereine et positive au déroulement de l'accouchement et est ce qu'il est important que notre chéri nous accompagne?merci a celle qui l on fait de m éclaircir sur ce sujet :idea: ps :je suis ds ma 26sa j attends une petite fille
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:18
Les cours pour la préparation ne sont pas obligatoires... je ne doute pas de ton coté "zen" mais peut être que le jour J tu ressentiras le besoin d'avoir eu des cours avant maintenant tout le monde ne réagi pas pareil (encore heureux) Pareil, pour le futur papa, demande lui si ça lui ferait plaisir de participer à une séance, ça le rassurerait peut être... En ce qui me concerne, j'ai opté pour la méthode BONAPACE qui se fait à deux, coté positif le futur papa participe il est d'ailleurs ravi, le coté négatif, il faut jongler avec mon emploi du temps, celui du futur papa et celui de la sage femme car il doit assister à tous les cours, mais bon c'est un choix... j'ai commencé il y a peu...
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:30
c vrai c difficile de gerer pa rapport au emplois du temps surtout que la sophro c de14ha16h30alors pas facile je pense que tu as raison au plus la naissance approche on plus la peur et l inconnu arrive j en aurais sans doute besoin quant au papa il veut absolument venir il s implique bien si bien que hier il m a dit" j aimerai tellement etre a ta place si on pouvait échanger nos bidon!! :D"merci pour ta reponse bonne continuation
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:54
mdrrr ta blague cerridwenn !!! Au fait c'est quoi la méthode BONAPACE? je connaissais pas... lol sinon vous etes de quelle region toutes?? moi suis en region parisienne mais jvais demenager en bretagne ^^ J'ai trop hate! jvous souhaite une bonne soirée :)
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:03
la blague qu'il faut a tout prix faire lire a son mec!!! :lol: alala qu'estce qu'on peu etre forte nous les femmes!pour repondre a asteria moi je m appelle estelle j habite une ville magnifique qui est arles (vers marseille )courage les filles on y est presque :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 02:23
Trop bonne la blague!!! C'était quoi le sujet déja? Moi aussi je m'ennuie. Comme je suis anémiée, je dors toute la journée. je me réveille pour manger, regarder des feuilletons et là ma voiture est tombé en panne donc je suis coincé à la maison. Asteria, c'est vrai qu'a paris tous est payant mais au moins tu n'es pas en martinique parce que là c'est pire question ennuie. Tu es à paris, va pique niquer dans un parc avec ton homme. faite des balades en amoureux près de la tour eiffel et permet toi une petite glace à haagen daz alors tes copines. Moi je vais à paris en fin Mars et je sais que je ne vais pas m'ennuyer. je ne me suis jamais ennuyé à paris même sans argent. je marche dans toute la ville et je découvre les coins cachés. Elle est si belle cette ville! je reste des heures à lire et à écouter de la musique à la Fnac. ici en Martinique on ne peux pas lire dans les librairies! Vivement fin Mars!!!
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 20:17
salut yukari j ai vue que tu etait anémiée je t en parle parsceque moi aussi je suis anémiée mais je suis pas fatiguée comme toi et apparemment je suis assez basse je suis a 10 et toi a combien es tu?ma gygy a donné tu tardyferon j en prends un par jour merci pour ta reponse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.