Bb bouge beaucoup ou pas a 5 mois 1/2 de grossesse?????

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:17
SALUT LES FILLES, est ce que vos bébés bougent beaucoup à ce stade de grossesse? car moi elle est beaucoup moins active que le mois précédent mais ceci dit ts les jours je l'a sens bouger! dès fois elle donne des gros coups mais pas énormément...est ce que pour vous c'est pareil???? merci pour vos réponses
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:21
Salut, Je viens de rentrer aujourd'hui dans mon 6iéme mois et pour ma part elle bouge de façon aléatoire comme pour toi mais ce qui est sûre c'est que tout les jours je la sens et c'est surtout le soir qu'elle danse la java lol A bientôt.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:22
tu sais ils dorment aussi beaucoup nos tits bébés! Environ 20h par jour! tant que tu l'as sens quotidiennement c'est que ça va... Si pendant plus de 48h, rien, pas un coup, il vaut mieux se rendre à la maternité pour un contrôle.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:36
Coucou, Moi c'est pareil, au début je sentais qu'il bouge beaucoup, comme s'il se promenait, déjà, je l'ai senti tôt vers 3 mois et demi. A 4 et 5 mois, encore plus, il y avait des soirs où j'avais du mal à dormir. Là, je trouve que ça va, il bouge autant mais moins et différemment aussi, peut être par manque de place. Mes amies aussi on vu mon petit Ethan bougé et gigoté. Elles ont même senti mon bébé sous leurs mains quand elles ont caressé mon bidou, de même papa aussi (très tôt vers 4 mois et demi). J'ai l'impression qu'il aime beaucoup le contact, pourtant, je ne prend pas de cours d'apthonomie. Par contre, quand il bouge, je le caresse, pour qu'il sache que je suis là, et que je sais qu'il est là, dans mon bidou. Mais tant qu'il bouge, tout est OK. Bisous.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:23
Loosylviane coucou, je vois que tu es à tahiti.....moi je suis à Nouméa... pas trop dur la chaleur??? moi c'est épouventable tu accouches quand excatement??? Bisous
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:46
Coucou daddyange, Je peux te garantir que la chaleur est horrible, quand il pleut, je suis contente. Et le soir, voir souvent, j'ai des bouffées de chaleur. Sinon, moi, j'accouche le 30 Mai 2008. Bisous.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:56
Coucou !! Bha moi j'avais l'impression qu'il bougeait beaucoup moins en ce moment, mais ce matin mon mari m'a dit que pendant que je dormais il a joué avec le bb !!! En fait j'étais sur le dos et il avait la main sur la couette au dessus de mon ventre et il a senti que ca tapait pas mal. Du coup il a mis sa main sur mon ventre et il a bien senti le bb bouger pendant un quart d'heure. :) Alors que moi je l'avais pas trop senti de la journée. Du coup je m'inquiète pas, je sais qu'il profite de mon sommeil pour pédaler !! A bientôt
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:41
Bonjour. Depuis hier je n'ai pas senti bcp bébé bouger hier soir quand me suis couché j'ai eu le droit juste a un petit coup et c'est tout, d'habitude c'est bcp plus et depuis ce matin rien!!! Dois-je m'inquiété ou pas??? Merci les filles
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 07:28
coucou, moi aussi ça dépend des jours et des niuits c'est très trs aléatoire!!!! Mais ma première ne bougeait pas des masses elle poussait surtout! Mais c'est vrai que c'est flippant quand on ne le sent pas pendant quelques temps! Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.