Futures mamans du 73

Discussions

Auteur
titia73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:22
Bonjour à toutes je suis Laétitia d'Albertville (73) c'est ma première grossesse et j'aimerai bien discuter avec d'autres futures mamans! j'attaque le 6e mois c'est un petit garçon et pour l'instant tout va bien...[color=blue:887d8600dc][/color:887d8600dc]
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:37
[quote:f9b3b5f0b2="titia73"]Bonjour à toutes je suis Laétitia d'Albertville (73) c'est ma première grossesse et j'aimerai bien discuter avec d'autres futures mamans! j'attaque le 6e mois c'est un petit garçon et pour l'instant tout va bien...[color=blue:f9b3b5f0b2][/color:f9b3b5f0b2][/quote:f9b3b5f0b2] Salut leatitia moi c sabrina du 63,j'ai 22ans pour moi c aussi bb1 jattak comme toi le 6ème moi et jattend aussi un petit garçon je te souhaite une bonne journée et bon courage...
joa84 1 messages
joa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:06
bonjours les filles joa du 84 moi aussi je suis a mon 6eme mois et j attend un petit garcon c mon premier. je suis combler de tous les sensations qu on peut avoir. et vous comment se passe votre grossesse?
titia73 5 messages
titia73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:02
[quote:121c010fc8="joa84"]bonjours les filles joa du 84 moi aussi je suis a mon 6eme mois et j attend un petit garcon c mon premier. je suis combler de tous les sensations qu on peut avoir. et vous comment se passe votre grossesse?[/quote:121c010fc8]pour moi les 3 premiers mois étaient un peu dur (nausées...) maintenant tout va bien mais j'ai le stress de l'accouchement et de l'après quand le petit bout sera là!le mois prochain j'attaque la préparation à l'accouchement....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.