Petite question

Discussions

Auteur
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 20:05
coucou! eh bien je suis actuellement a 27 SA et je me posais quelques questions, car depuis 3jours j'ai des douleurs en bas du ventre, parfois au niveau de l'aine, et aussi en bas du dos. c'est souvent quand je passe de la position assise a debout. cela peut être du a quoi selon vous?:? je voulais savoir si certaines ressentaient la meme chose que moi et si vous aviez quelques réponses pour moi :o merci beaucoup bonne soirée a vous
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 20:29
salut!!moi aussi g u ca a mes precedente grossesse mais ne tinquiète pas c juste ton col ki sentraine pour laccouchement ou ton bassin ki sélargit,tan ke tu na pa de grosse contraction ou d perte de sang il ne fo pa sinkieté!!alé bonne soirée!! :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:14
ca ressemble largement a des douleur ligamentaire ce que tu as donc ne t'en fait pas ce n'est pas des contractions, fait tes mouvements plus en douceur et tu peux essayer de soulager avec un peu de spasfon ton gyneco te le diras ! bon courage!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:52
Coucou, Moi aussi, j'ai ce problème, hier, j'ai eu très mal et ce matin aussi, mais ça passe, alors je m'inquiètes pas trop. Mais c'est pas agréable du tout, car en plus, je sens mon ventre durcir d'un coup et comme si des aiguilles me transpercent sur le ventre et le dos. Bon, il reste que 3 mois, tant que je saigne pas, je pense que c'est normal. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.