Maman du 83 et bb pour juin 2008!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:07
bonjour a toute pour commencer je me presente, je m'apelle jennifer j'ai 22 ans nous attendons un petit garcon!!!!! je fini mon sixieme mois dans quelques jours le 16 mars!!!!! mon accouchement est prevu le 16 juin et tout se passe tres tres bien!!!notre fils bouge enormement!! c incroyable lorsque je regarde mon ventre il se deforme d'un coté et d'un autre!!! c vraiment trop marrant ce sentiments!! c comme un gro vers qui se promene en moi!!!! voila si vous voulez nous racontez vos petites histoires!!!! bienvenue et a bientot jenny 22ans jeremy 26ans 26sA et nous sommes comblé de bonheur!!!!!
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 12:21
coucou moi c'est vanessa 23ans future maman d'un petit garcon aussi qui est prevu pour le 25juin. mon homme et moi sommes egalement tres ravi mais pour le moment je suis toute seule a sentir bebe dans mon ventre et a voir ces vagues qui se forme sur mon ventre .surtout le soir quand je suis allongé.mon homme n'arrive pas encore a le sentipar le biais de sa main .j'espere qu pour vous tout se passe bien et que sa continura comme sa . bize vanessa
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 14:13
oui tu m'etonne cela doit etre encore plus impressionnat que mnt!!!!! beh moi j'accouche a hyeres le 16 juin et oui mon gygy me suis jusqu'au bout...mais par contre le gygy ne m'accouchera pas se sont les sages femme qui s'occupe de cela!!!! voila par contre mon homme peut sentir son fils c cliare koi!!! sa lui fait meme de drole de sensations!!!! il lui donne des coup franc!!!! c excellent je vis que du bonheur!!!!!!!voila les filles merci pour vos post!!! continuez a ecrire!!!! gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.