Tjrs pas de certitude pour le sexe de mon bebe

Discussions

Auteur
val40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 13:55
je ne sais pas quoi penser fin 3e mois le gygy me dit fille ,fin 4e mois encore fille il dit mm qu il y a peu de chance pour un garcon . et la 5e mois echo morpho il me dit se serait plutot un garcon on voit les bourses mais il ma pas montrer le zizi??? j y retrourne mardi matin pour la visite du 6e mois je vais insister pour etre sur du sexe mais je ne sais plus quoi penser . mon entourage me dit que se sera une fille vu la facon dont je le porte (en bas comme un ballon je n ai pris que du ventre,jamais malade les 3e premiers mois.) bref je suis perdue j entends que des erreurs de diagnostiques autours de moi alors je doute. donner moi vos expériences merci :( :(
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:04
pour les avis des autres faut pas se fier,par contre franchement ton gygy est pas tres douer moi mon gygy pour mes 2 grossesses ma annonce le sexe a 3 mois 1/2 et se n'est jamais tromper.maintenant je ne sais quoi te dire plus que de le bousculer a ta prochaine echo :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:05
kikou je n'est pas été malade du tout les 3 premiers mois et je portait mon ventre tout rond et assé bas et bien c'est un petit garçon que j'ai eu. tu sais chaque femme porte son enfant differement et je pense pas que tout sa soit vraiment vrais. gros bisous
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 17:58
[quote:ea4f780876="val40280"]je ne sais pas quoi penser fin 3e mois le gygy me dit fille ,fin 4e mois encore fille il dit mm qu il y a peu de chance pour un garcon . et la 5e mois echo morpho il me dit se serait plutot un garcon on voit les bourses mais il ma pas montrer le zizi??? j y retrourne mardi matin pour la visite du 6e mois je vais insister pour etre sur du sexe mais je ne sais plus quoi penser . mon entourage me dit que se sera une fille vu la facon dont je le porte (en bas comme un ballon je n ai pris que du ventre,jamais malade les 3e premiers mois.) bref je suis perdue j entends que des erreurs de diagnostiques autours de moi alors je doute. donner moi vos expériences merci :( :([/quote:ea4f780876]bonjour si ton gygy a vu les bourses pas de doute c est un garcon pas besoin de montrer son zizi car une fille n a pas de bourse.j ai fait aussi mon echo morpho il m a dit on voit les bourses c est un garcon ca ete rapide tiens moi au courant des ton autre echo merci et ne te focalise pas sur ceux que dise les gens sur la facon de porter bébé chaque femme et différente a plus ne te prends pas la tete du moment que ton bébé et en bonne santé c est l essentiel le sexe c est rien comparer a sa santé moi j attends mon 3 eme garcon et je suis heureuse l essentiel c la santé a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.