Coucou

Discussions

Auteur
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:30
Voila, hier j'ai étais a une consultation et le médecin que je devais voir n'étais pas la donc c'est un interne qui m'a prise, enfin bref. Il m'a dit que j'avais un petit uterus ( 19 cm) pour 26 SA donc il m'a fais passé une écho pour voir si bébé grandissé bien et la il me dit que le placenta à un petit probleme, sans explication il me reconvoque pour une écho de controle la semaine prochaine et j'ai une sage femme qui doit venir 1 fois par semaine. Je m'inquiete beaucoup car il m'a rien dit de plus, je sais pas si c'est grave ou pas. Je suis un peu perdue !!! est ce que quelqu'un est dans la mm situation que moi ? Merci de vos réponse
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:41
Merci Nanosoal de m'avoir répondue J'ai téléphoné a mon medecin traitant pour avoir plus d'explication et il m'a dit que ce n'était pas grave et que cela arrivé fréquent chez les grandes femmes mais qu'il fallait tout de même avoir un suivi pour voir si bébé grandi suffisament. Encore merci bisous
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 15:49
Bien sur dès que j'ai passée mon écho je vous tiens au courant A mon avis je vais trouvé la semaine hyper longue ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.