Grosse fringale...

Discussions

Auteur
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:52
Voilà, je fais super gaffe à ne pas grossir de trop et là j'ai eu une méga fringale à 16h Du coup ça a été poulet, pain et tomates cerises...un vrai repas quoi! Pensez-vous que [u:959882b38c][b:959882b38c]très exceptionnellement[/b:959882b38c][/u:959882b38c] je puisse "sauter" le repas de ce soir? Je pourrais juste y manger un yaourt et un fruit (style goûter)... Je ne compte pas faire ça tous les jours mais là je pouvais pas m'empêcher de manger.... Et d'habitude je fais des repas équilibrés et "normaux"... Vous en pensez quoi?
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 09:51
coucou moi aussi à 16h00 j'ai faim alors je prends un fruit ou un morceau de pain mais je ne saute pas le repas du soir car sinon ça fait trop long jusqu'au matin pour le petit déjeuner !!! bonne journée
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:48
Merci les filles, Finalement hier j'ai fait un repas à 16h....et le soir j'avais pas faim du tout, alors j'ai grignotté mais sans grande conviction... A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.