Contractions multiples apres rapports ...

Discussions

Auteur
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:00
Coucou , bon comme je l'ai écrit ds le sujet , j'ai eu des rapports avec mon chéri ya pas longtemps et depuis j'ai eu pas mal de contractions (ca fait 1 h que ca dure ) et j'ai mal en bas du dos ... Alors du coup je commence à m'inquiéter un peu ... Surtt que mon zhom s'est endormi sur le canapé et que je me retrouve toute seule ! Donc voilà si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ma situation ca serait gentil ... :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 22:09
question stupide mais à quoi tu reconnais des contractions ? mon gygy m'a parlé de douleurs de règles (ça j'en ai parfois) mais il parait que le ventre devient tout dur, j'ai jamais vraiment remarqué ça. t'as quoi toi ?
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:14
Ben voilà les contractions tu les reconnais bien car d'un seul coup tu as le ventre qui durcit , le bas du ventre plus précisément , à gauche ou à droite ou parfois les 2 . Ca te fait comme une grosse crampe à ce niveau là qui passe plus ou moins vite ...
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:20
Mon gygy ma dit qu'il fallai commencer a s'inquieter quand on avais plus de 12 contraction par jour, je te conseil de te mattre dans un bon bain voir si ca se calme, et apres si ca se calme pas appel les urgence gynécologique voir si il fau consulter ou pas.
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:32
OK merci c'est gentil pour le conseil je vais voir si ca se calme .
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:37
Moi ca me detend et ca me calme. Tien nous au courant
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:17
Coucou , ben aujourd'hui ca à l'air d'aller mieux , hier soir je suis resté couché , ce matin au réveil j'avais encore quelques contractions mais je pense que maintenant la série infernale est passée !!! Ca commencé à m'angoisser ... Je crois que je vais éviter les gros calins à l'avenir car j'ai l'impression que c'est ce qui a tout déclenché!!! :oops: :?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:45
salut apres un orgasme c'est normal d'avoir des contractions alors oui prends un bain ou detend toi ou tu peux aussi prendre du spasfon généralement ca passe t'inquiete pas apres c'est vrai si elle durent plus alors consulte il faudra s'assurer que ton col ne se modifie pas tranquille t'inquiete paspour reconnaitre tes contractions quand tu ressentiras quelque chose de dur pas normal qui te fait mal tu ira consulter..... bons calins mesdames :wink:
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:18
Ok merci du conseil :wink: Ca serait bête de s'en priver quand même ...!!! :D Le truc c'est que ca a duré pendant 3heures hier soir et elles étaient supers rapprochées alors j'ai balisé ! ENfin voilà , spasfon , bain et détente ... J'y penserais !
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:30
de rien sache en plus que l'orgasme ou lespulsation cardiaque de maman meme sous simple excitation sont tres bon pour le bébé car pendant ce temps lui se fait un mega geuletons a base d'apport sanguin ca lui plait donc fortement pour ce qui est des contraction commeje te le dit au dessus c'est juste qu'il ne faut pas que ca modifie ton col s'il ne bouge pas allez y de bon coeur nous on s'eclate y'a juste que des fois la contractions arrive un chouillat avant l'orgasme et du coup patatra c'est mort pour moi mais papa se rattrape apres lol.... allez j'y go bye!
obedie77 8 messages
obedie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:20
Dans un cours , à la PMI, on m'a appris que le sperme contient des prostaglandines, des hormones agissent sur les contractions. c'est la raison qu'on recommande le sexe au dernier mois pour accoucher. Si tu sent que c'est lié, 2 solutions (préservatif ou retrait)
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:03
oui c'est vrai que le sperme enfin l'hormone contenu dedans peux provoquer des contractions seulement ce n'est pas toujours le cas donc dans tous les cas continu tant que ton col bouge pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.