Sirop stodal et grossesse

Discussions

Auteur
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:52
salut les filles ! je suis enceinte de 25 SA ( demain ) d'une petite fille . Mon mari a attrapé la grippe et me l'a refilé ( LOL !!! ) . samedi , je suis alllée voir mon médecin qui était absent donc je suis allée à la pharmacie pour acheter du doliprane et la pharmacienne m'a donné du sirop STODAL soit disant homéopathique . J'ai finalement attendu hier soir pour le prendre car je toussais vraiment bp et en lisant sur la notice je me suis rendue compte qu'il contenait de l'éthanol ( = aloccol ) à très faible dose mais quand meme . Je ne l'ai pas pris et je suis enragée après la pharmacienne . je tenais à vs le dire et en memee temps à voir des avis de femmes enceintes à qui on aurait donné ce sirop . enfin , je ne sais pas si c'est psychologique ou non , mais je trouve que depuis que je suis malade , ma fille gigote moins . Je ne sais pas si c'est dans ma tete ou pas , mais j'aurais aimé savoir si pour vs c la meme chose ou pas . C ma première grossesse , j'essaie de ne pas stresser à tout va mais je tiens fort à mon petit bout de chou et je n'aimerais pas que mon état lui porte préjudice . merci pour vos réponses . bonnes grossessesà toutes . Bises .
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:09