Sirop stodal et grossesse

Discussions

Auteur
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:52
salut les filles ! je suis enceinte de 25 SA ( demain ) d'une petite fille . Mon mari a attrapé la grippe et me l'a refilé ( LOL !!! ) . samedi , je suis alllée voir mon médecin qui était absent donc je suis allée à la pharmacie pour acheter du doliprane et la pharmacienne m'a donné du sirop STODAL soit disant homéopathique . J'ai finalement attendu hier soir pour le prendre car je toussais vraiment bp et en lisant sur la notice je me suis rendue compte qu'il contenait de l'éthanol ( = aloccol ) à très faible dose mais quand meme . Je ne l'ai pas pris et je suis enragée après la pharmacienne . je tenais à vs le dire et en memee temps à voir des avis de femmes enceintes à qui on aurait donné ce sirop . enfin , je ne sais pas si c'est psychologique ou non , mais je trouve que depuis que je suis malade , ma fille gigote moins . Je ne sais pas si c'est dans ma tete ou pas , mais j'aurais aimé savoir si pour vs c la meme chose ou pas . C ma première grossesse , j'essaie de ne pas stresser à tout va mais je tiens fort à mon petit bout de chou et je n'aimerais pas que mon état lui porte préjudice . merci pour vos réponses . bonnes grossessesà toutes . Bises .
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:09
bonjour, j'ai ete malade aussi pendant ma grossesse ,je suis aller voir a la pharmacie pour avoir un sirop pour la toux et elle ma donner aussi le sirop stodal et elle ma dit que je pouvais prendre 5 cuillere par jour qu'il n'y avait aucun probleme . en rentrant je li la notice et je vois qu'il y de l'alcool dedans ,alors je retourne et je lui dit et elle me repond s'est homeopathique que s'a ne risquer rien .bon je lui est fais confiance .mon bb est ne et il va tres bien. voila bise ps : je pense que les pharmacie savent se qu'il font est que si elle te la donner s'est que tu peux le prendre ,mais si tu as peur appelle ton medecin et voit avec lui . mary
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:15
Merci pour ta réponse mary , mais je pense que je vais appeller quand meme mon médecin pour lui demander son avis . bises
CRAPOUILLE30 1 messages
CRAPOUILLE30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:38
BONJOUR JE SUIS AU MEME STADE DE GROSSESSE QUE TOI ET AUSSI AVEC LA GRIPPE (MERCI CHERI BIBI QUI ME L'A REFILEE !!!!) IL Y A 10J PAS DE MEDECIN DE DISPO DONC DIRECTION LA PHARMACIE QUI M'A DONNE DU STODAL MAIS SANS GRAND SUCCES... J'AI FINALEMENT ETE VOIR LE MEDECIN SAMEDI QUI M'A PRESCRIT SIROP HELICIDINE + DOLIPRANE / JE LUI AI QUAND MEME PARLE DU SIROP STODAL QUE J'AVAIS PRIS ET ELLE M'A CONFIRME QU'IL ETAIT SANS DANGER POUR BB ALORS RASSURE TOI BISES
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:10
Moi , c'est pareil , je me suis soignée au sirop Stodal , dès le début de ma grossesse , et il n'y a aucune contre indication pour le bébé . Et jusqu'à maiantenant mon Bybou se porte bien :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:30
bonjour tu peus prendre du sirop stodal sans probléme mon accuponcteur m'en donne mais plus pour la toux (je fais de l'athme et tousse quand j'ai du mal à réspirer ) ne t'imquiéte pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.