Echo morpho

Discussions

Auteur
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 21:05
Salut, Aujourd'hui j'ai passé mon écho morpho. Ma puce va trés bien et d'aprés le gynéco c'est un petit bébé trés actif qui bouge vraiment beaucoup, de mon côté je pense qu'elle bouge moins que sa grande soeur. Voici ses mensurations Terme théorique : 24 semaines + 2 jours d'aménorrhée BIP : 61,8 mm PC : 226 mm DAT : 55 mm PA : 200 mm LF : 45,4 mm Cervelet transversal : 26,9 mm Distance inter-orbitaire interne : 30,3 mm Pied : 44,2 mm Poids estimé : 736 gr Voilà et pour vous comment ça c'est passé ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:52
salut, j'ai passer mon écho morpho ce matin. alors voilà les mesures a 21 sa +1 jour périmétre cranien : 191 mm longueur fémorale : 36 mm longueur humérale : 33 mm longueur du pied : 37 mm cervelet transversal : 23 mm distance inter-orbitaire : 27 mm poids estimé : 437 grammes actvité cardiaque : 130 bat/min diamètre bipariétal : 52 mm périmètre cranien : 191 mm DAT (diamère abdominal transverse) : 48 mm voilà notre petit amour bouge bien, ce sera un petit mec pour le 10 juillet. son grand frère aura 2 ans quand son frère rrivera. bisous
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:30
Echo à 22SA + 5 jours (il y a 4 semaines exactement) BIP: 59mm PC:210mm PA:201mm Femur:40mm Poids estimé: 680g Petit mec, en forme....mais un gros bébé d'après le gygy...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.