J'en ai marre de cette infection urinaire !!!

Discussions

Auteur
Message
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:11
bonjour à toutes ! voilà je suis à 24 sa + 3j j'ai chopé une infection urinaire à escherichia coli depuis janvier ça passe pas c'est le 2ème antibio que je prend je suis crevé et pour courronné le tout je fait apparemment du diabète gestationnel. y'a t'il des personnes qui sont dans mon cas ?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:24
peut etre es tu resistante à l'antibiotique... j'ai fait une infection urinaire avant ma grossesse qui a duré....6 mois presque! C'est seulement après un antibiogramme que le medecin s'est appercu que j'étais resistante à l'antibio, et j'ai alors recu LE bon antibio pour moi. 1 semaine après, c'etait fini pour de bon. le germe qui t'infecte est trés classique! mais pendant la grossesse c'est vraiment pas top :( (deja en dehors de la grossesse c'est pas cool mais bon...) Bois bcp d'eau, du jus de canneberge (cranberry), et ai une hygiène parfaite, en t'essuyant (excuse des details, mais si tu ne le sais pas, il vaut mieux tout dire, ca peut servir! ;)) d'avant en arriere, autrement dit de la vulve à l'anus et jamais l'inverse... bon courage j'espere que ca passera vite!
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:32
merci pour ta réponse mais pour te répondre j'ai fait l'antibiogramme et les 2 antibio que j'ai pris j'y était sensible sur le tableau. Faut espérer que ça passe merci en tou cas
celpa 4 messages
celpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:42
salut, moi aussi je suis dans ton cas c infection sur infection, je bois plus de 2 litre d'eau par jour, je prend du cramberry, mais rien a faire cette fichue infection ne cesse pas! ( c la 3eme) mon gyneco me donne des antibio a chaque fois et cette foi il a double la dose j'espere que ca va passer! Ca ne me fait pas mal mais ca me preocupe beaucoup! j'espere pour toi que ca va cesser, tient moi au courant! biz
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:49
je suis rassurer de voir que je suis pas le seule faut espérer que cette infection s'en aille et que notre bébé n'est rien. t'inkiete jte tiendrai au courant :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 08:41
bjr laurane ce n'ai pas la premiere fois que je discute avec toi,moi j'aurais 6 mois de grossesse le 17 mars c'est apres toi.j'ai deja commencer a acheter des vetements j'ai pris du 1 mois et du 3 mois et le cosi c'est tout j'ai hate de voir mon petit bout.je suis tjrs tres sensible .ca se passe bien mais je trouve que mon ventre est petit j'ai pris en tout 2kg. je ne travail plus donc je prend du temps pour moi et je profite de ma grossesse.et toi comment ca se passe.bonne continuation a toi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tunwxs6s.jpg][img:44678e87bc]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/tunwxs6s.jpg[/img:44678e87bc][/url] Brice 3ans bb2 prevu pour le 15 juillet 2008 ca me fait deux petit gars :D
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
nath61 23 messages
nath61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:57
[quote:8126c25a52="laurane1"]Bonjour, je suis sur le forum des grossesses pathologiques depuis le 27 janvier 2008, suit à des complications. Je rentre dans mon 6e mois à compter du 1er mars et j'aimerai aussi pouvoir discuter avec des mamans qui en sont au même stade que moi, savoir où vous en êtes au niveau des achats de bébé, savoir comment vous vous sentez, si vous travaillez ou non... Dans l'attente de vous lire...[/quote:8126c25a52] bonjour, j attaque moi aussi mon 6 eme mois et je ne travaille plus de puis 2 mois (fatigue maternelle) je vais pas allé contre.Je la sent bouger tout le temps avant c ete que le soir c est que tout va bien.Beaucoup de fatigue et de lourdeur de bas ventre.a bientot
nath61 23 messages
nath61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:59
j aimerais savoir si il y a une femme qui aurait pris enormement de poitrine?moi j en souffre et la question est vais je les perdre?je suis parti deja avec un 95E et je me retrouve avec un 110F
flashclairotte 4 messages
flashclairotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:46
[quote:9d68b49c82="laurane1"]Bonjour, je suis sur le forum des grossesses pathologiques depuis le 27 janvier 2008, suit à des complications. Je rentre dans mon 6e mois à compter du 1er mars et j'aimerai aussi pouvoir discuter avec des mamans qui en sont au même stade que moi, savoir où vous en êtes au niveau des achats de bébé, savoir comment vous vous sentez, si vous travaillez ou non... Dans l'attente de vous lire...[/quote:9d68b49c82] coucou je suis d albi et je suis aussi a mon sixieme mois depuis cette semaine!mon ventre commence a bien s arrondir enfin et bébé commence a me peser un peu dans le bas ventre je la sens bien bouger c est une petite fille! il me tarde de la voir je commence a trouver le temps long!j ai acheté quelque habit bodys...le lit bois parapluie puis les rideaux! la baignoire et la table a langer hihi oui je n ai pas pu attendre plus longtemps!bon courage a toi! :D
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:29
slt les filles!!je rentre osi ds mon 6em mois,et jachete sur coup de coeur parce ke c mon 3em les 2 premier garcon la c une fille! donc jai deja tt et jachete ke par plaisir ou kou de tete sa grandit telemen vite y profite pa de tt se skon achete surtt si on a un belle ete(choz pa sur du tt!!)sa sera en boby ds le landeau! sinon ma dpa et le 6juillet tro presser de voir sa ptite tete bizou a tt
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:34
coucou moi ma dpa est prévue pour le 23 juin 2008 je continue à travailler et otu va bien, je ne me sents pas trop fatigué en ce moment mais en fin de semaine je suis contente de pouvoir me reposer mon ventre s'est bien arrondi , j'ai pris environ 7 kilos !! notamment dans le ventre et dans les seins, je suis passée du 85B au 90 C et je crois qu'l va falloir passer au 95 C dans quelques jours !!!!! je n'ai pas eu trop de désagréments et tout poursuit sa route tranquillement le soir en rentrant du boulot je prends un peu de temps pour me relaxer et échanger avec bébé , c'est drôle il répond plus à son papa et gigote !!! c'est que du bonheur bises
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:50
Bonjour, Ma DPA est prévue au 30 juin et je rentre dans le 6 eme mois le 1 mars aussi. Chic chic plus de la moitié du chemin est faite :). J'ai pris 4kg6 et mon ventre commence aussi a être bien rond :) Niveau achat on s'est pas encore laché, la chambre est à refaire niveau peinture et tout alors pour l'instant on attend. On a pris juste la table à langer, et un lit, et aussi un ptit luminaire mongolfiere avec une tite peluche bleue dedans pour féter notre ti garçon. Je bosse aussi et je pense décaler mon congé mater pour profiter plus longtemps du bb après la naissance. C rigolo on a été obligés d'avancer nos bureaux pour que je puisse sortir plus facilement, avant ct déjà rik rak alors avec un peu de bidou en plus je restais coincée :D Et sinon moi aussi je joue avec bb en déplacant ma main et il répond et c'est pareil, il répond mieux a son papa !!! A bientôt
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:29
bonjour, Je rentre aussi bientôt dans mon sixiéme mois ma PDA est prévu pour le 1 juillet et j'ai pris 3 kilos et que dans le ventre!!! pour ce qui est de mes achats j'ai pleins de vétements (je travail dans un mag de vétement pour bébé!!) le landeau et le cosi et apart des petit souci de tension je me porte a merveille!! je vous souhaite à toutes une bonnes grossese et un beau bébé !! courage on à passer la moitié!!! :D
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:04
je rentre aussi bientot dans le 6ème mois ma PDA est prévu pour le 2 juillet, tous se passe bien malgré que je me fatigue pour un rien je m'éssouffle facilement g pris o total 5kg é g pratiquement tout pri dans le ventre donc sa commence a peser pas mal mon dos commence a souffrir é malheureusement il reste encore 4 long mois a attendre... :? Aux niveau des achats je me suis pas mal laché donc j'ai deja fait la chambre de mon ptit garcon, on a acheté le lit, la poussette, le cosy, et boucoup trop de vetement d'ailleur jme demande ci il aura le temps de tout mettre et surtout ci c un grand bébé comme sont papa et bien je croi ke joré besoin de tous racheté avec une taille supplémentaire.. Voila les fille jvous souhaite une bonne journée et bon courage pour la fin de votre grossesse...bye :D
jolju92 5 messages
jolju92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:00
Alors moi, c'est bb1 et c'est un petit garçon prévu pour le 3 juillet. Je rentre donc prochainement dans mon 6ème mois mais je trouve que le temps passe trop lentement. Il bouge beaucoup peut-être est-ce dû à l'haptonomie que nous pratiquons avec mon mari. En tout cas c'est un vrai plaisir de le sentir bouger. Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.