Cours de preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:03
bonjour à toutes, voilà, j'ai une petite question pratique ... Je me suis inscrite à la maternité, et je vais y suivre les cours de prépraration à l'accouchement. Seulement, la maternité ne propose que 6 cours, alors que 8 peuvent être pris en charge par la sécu. Est il donc possible de compléter en faisant avant 2 cours avec une sage femme libérale? En avez vous déjà entendu parler? merci d'avance pour vos réponses :D biz
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:14
oui tu les fait ou tu veux du moment que tu en ais 8 ex moi j ai fait la rencontre du 4èmois + 1cours d haptonomie + 6cours classiques et j ai rien payé bisous
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:10
Merci pour ta réponse ! Je vais me renseigner à coté de chez moi ce qu'il y a comme cours !
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:50
Moi j'ai que 4 cours avec une sage femme libérale mais c'est des cours de 2h. On a le droit a 8 cours "gratuit" soit 8h. Ca se trouve tu a 4 cours de 1h et 2 cours de 2h renseigne toi. [quote:3cf7e48554="liliebenj"]bonjour à toutes, voilà, j'ai une petite question pratique ... Je me suis inscrite à la maternité, et je vais y suivre les cours de prépraration à l'accouchement. Seulement, la maternité ne propose que 6 cours, alors que 8 peuvent être pris en charge par la sécu. Est il donc possible de compléter en faisant avant 2 cours avec une sage femme libérale? En avez vous déjà entendu parler? merci d'avance pour vos réponses :D biz[/quote:3cf7e48554]
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:17
bonsoir oui feline a raison renseigne toi du nombre d'heure ou tu dois t'y rendre car c'est etonnant qu'ils donnent pas la total par contre un truc utile plmutot que de faire 2 cours de sophro ou yoga qui serront pas suffisant tu peu faire la piscine ca detend et tu pourra apprendre des chose sur le souffle accessoirement tu peucx t'y rendre meme apres avoir epuisé ton stock d'heure offerte lol bonne prepa moi je commence demain la sophro!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.