Constipation et coliques au secour! (Page 2)

Discussions

Auteur
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:02
salut les filles comment allez vous?je mappelle estelle je suis ds ma 25sem et j attends une petite coquine....je me demandais combien de kilos vs avez pris moi je finis mon 5éme et j ai pris 5kilos est ce trop ou au contraire pas assez? j en ai aucune idée bises a toutes
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:07
normalement dapres ce ke la gygy ma di c un kilo par mois. jen suis a un pe plus de 21semaine et jen suis a plus 5kg et 10cm de tour de taille jespere tavoir aider
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:33
coucou moi g pas prie tros de truc ces mon 3 et on doit tout racheter et ces vrais que je nen prendrer pas oten que pour les 2 garçcon g prie 7 jg et 2 jean et petit o et g prie un lot de cher les 3 suise et le jg et tres fien je vais tout enmener a l osto on vera bien se que je pourai ou pas lui maitre car je nes pas prie de naisance car pour mes ga g pas pus leur en maitre allor g prie 1 moi et 3 moi pour le moman on vera le reste plus tar ..bizou estelle
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 22:03
g fé pareil d ho d survet, d body manche courte... tout en 1 2 3 ou 4mois lol a premiere vue bb serai un pe grand sa membete dacheter d naissance si je pe pa lui mettre jattend lecho du 8eme mois pour le naissance je croi kil dise a pe pres la taille de bb bisous
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 22:09
oui moi aussi jaten de voire si il fo du naisence mon homme coura en chercher car g que 3 boby en necance allor on vera bien la g une de mes amie qui vien de partire a lsoto allor en atente de savoir si elle vas rester ou non car on ces pas si elle et enciente de 8moi ou 9 moi ces date change a chaque foi un cou on lui dit prevu pour le 10 mars et lotre on liu dit pour le 10 avril
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 16:56
salut les filles. moi je pence que meme si le bebe n'ee en jui je vai lui metre des bodis manches longues pour le proteger du soleil quitte e le laisser en bodi sans pyj ou alors bodi manche courte sou un pyj mais pencer que le bebe a du mal a reguler la chaleure et que ce peau est tres fragile.
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 17:13
C ce que je voulai faire aussi soit pyj avec body manche courte soi bodi manche longue avec un tee shirt ou une gigoteuse ou un truc du genre enfin je pense ke la sage femme nous en dira plus au rdv vous etes suivi par une gygy ou sage femme? pour le moment c gygy et deux mois avan sage femme a lhopital. je voulai savoir en meme tps vous voyer les cou de bb??c tro bizarr qd il donne d cou je voi mon ventre bouger hi hi
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:51
[i:a225e88e7d][color=blue:a225e88e7d][/color:a225e88e7d] salut tout le monde !! moi c'est Stéphanie je suis enceinte de 24SA d'un petit bout de choux...; ma DPA est prévue le 24 juin si quelqu"un veut discuter de sa grossesse je suis partante bisous a tout le monde....[/i:a225e88e7d]
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:16
pourquoi tu dois rester allonger? moi ossi je dois etre allonger un maximum cest dur je c pas ce ke toi ten pense.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:14
bonsoir alors pour répondre a la question de base perso pour avoir eu 1 bebe en avril, 1 en mai et 1 en décembre je dirais simplmeent en focntion du temps s'il fait chaud dans la chambre a la amt pas la peine de les habiller avec pyjama epais body plus la petite brassiere de laine, en sachant qu'ils fournissent des couverture franchement moi je prends du saison primtemps ete manche longue coton et plus ou moins chaud mais pas de l'hibver certe bébé a du mal a maintenir sa temperature mais il perd pas 5 degré non plus faites en fonction de l'etat aussi ou vous etes si vous trouvé qu'il a chaud alors decouvrez moi c'est comme ca que je vais faire... ps ne vous fiez pas a la temperature des mains elles sont TOUJOURS froide et c'est normal! bye
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:26
bonsoir alors pour completer les autres réponses effectivement viva la grossesse en effet les intestins sont ecrasé en haut a droite a gauche bref n'ont plus toute la place pour bosser eficacement donc petite traine dans la chaine.... alors faut penser a leur donner un coup de mains avec l'alimentation et surtout ne pas attendre plus de 2/3 jours cra ca va tres vite empirer perso j'ai eu le tour ce week end alimentation riche en pomme de terre et fromage raclette frittes, apero bref un bon week end en famille ben depuis hier je dois y aller mais franchement je suis obligé de rester collé a la cuvette 3 plombs et ca fait trés mal donc : change ton alimentation essaie de marcher dans la mesure du possioble evite les surcreries et tu peux te faire aider par du forlax un traitement qui hydrate les selleset donc facilite l'evacuation ce traitement est donner aux femmes enceinte en sachet un peu fruité c'est pas mauvais du tout et ca soulage bien des efforts inutile et douloureux car en plus de fissures, hemorides y'a aussi les varices qui peuvent apparaitre et ca fait tres mal a force de pousser! aller bon courage les filles!
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:28
alors moi c repos car g eu un décollement du placenta et que depuis 3semaines g des douleur dans le bas du ventre parfoi insupportable fannytella: ok pour les habits. la sage femme devrai nous donner une liste de toute facon non? g pri pas mal de body donc je pense ke sil fé cho un body avec son gilet et une couverture devrai faire laffaire
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:18
jvous laisse mon blog les filles http://tit-bebe-a-moi.skyrock.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.