Constipation et coliques au secour!

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 22:04
BONSOIR A TOUTE JE COMMENCE MON SIXIEME MOIS DE GROSSESSE JE SUISCONSTAMMENT CONSTIPER ET G MEME PARFOIS COLIQUES DOULOUREUSES JE NE C PO SI JE DOIS M EN INQUIETER OU PAS MAIS SA M ANGUOISSE J AIMERAI SAVOIR SI IL Y EN A D AUTRE DANS MON CAS ET MEME AVIR DES CONSEILS SUR QUOI FAIRE! bonne soiree
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:09
coucou pour la constipation, boit de l'hepar, pour le reste, je ne sais pas :wink:
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:16
[quote:fadc1881c5="jenny34"]salut!!!!! je suis egalement dans mon sixième mois de grossesse.....et comme toi, j'ai commencer a etre constiper :cry: (grosse douleur) donc j'ai tout de suite réagie, j'ai modifier mon alimentation (beaucoup plus de fruits, notamment ceux réputés pour aller aux toilettes, ex: kiwi.prunneaux....) j'ai bue beaucoup plus d'eau, j'ai prit des petit dejeuner riche en fibre (pas top mais bon!!), j'ai egalement eu recours aux laxatif (suppositoire a la glycérine gifrer) pour reveiller mes intestins et m'obliger a aller aux toilettes.........et je peut t'assurer que sa va mieux, j'ai remis mon système digestif en ordre (cela ma pris environ 8 jours), donc n'attend pas que sa empire, renseigne toi auprés de ton pharmaciens, il te donnera ce qu'il faut, sinon sa risque d'empirer, et là c'est fissure, hémmauroides et tout le tralala..........mais ne t'affole pas!!!! BéBé ne risque rien......sa fait partie des aleas de la grossesse!!! bon courage et a bientot!!![/quote:fadc1881c5]MERC BCP DE M AVOIR REPONDU BEN CA ME RASSURE DEJA SI CE N ES RIEN POUR MA PRTITE PUCE! C T SURTOUT CA ! G ACHETER UN KILO DE PRUNO :lol: JE V TENTER DEJA AVEC PLUS DE FIBRE ET APRES DIRECT LE PHARMACIEN SI SA MARCHE PO !!!! VIVE LES JOIES DE LA GROSSESSE! AU FAIT FILLE OU GARCON POUR TOI? DPA POUR QUAND?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:17
[quote:251179fd9c="Jo&Nath34"]BONSOIR A TOUTE JE COMMENCE MON SIXIEME MOIS DE GROSSESSE JE SUISCONSTAMMENT CONSTIPER ET G MEME PARFOIS COLIQUES DOULOUREUSES JE NE C PO SI JE DOIS M EN INQUIETER OU PAS MAIS SA M ANGUOISSE J AIMERAI SAVOIR SI IL Y EN A D AUTRE DANS MON CAS ET MEME AVIR DES CONSEILS SUR QUOI FAIRE! bonne soiree[/quote:251179fd9c] bonjour conseil de ma sage femme; faire des cures de 3/4 jours d'hépar à la fois mais pas en boire tout le temps sinon on devient constipé chronique et les pruno c bien! ca va te soulager!!! c normal que le transit soi ralenti nos 8 metres d'intestins sont complément serrés au dessus de bébé... voila en espérant que ca t'aide un peu!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:32
Bonjour, Ta question est loin d'être bête, j'ai posé la même à l'hôpital dans lequel je vais accouché :P Il faut te faut des pyjamas, un gilet en laine, même s'il fait chaud, car à la naissance ils ont du mal à garder la chaleur... Un bonnet, des petites chaussettes Des bodys... Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question... Ta Dpa est prévue pour quand?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:51
Dpa pour le 7 juin, petite fille Il n'y a pas de quoi... Ce que j'aime dans ce site, c'est l'entraide qui existe entre les mamans et futures mamans... J'ai l'impression de rentrer dans une communauté riche en cultures, conseils c'est fascinant... Si tu as besoin, de conseil ou tout simplement de parler, je t'invite sur le post petit salon pour les copines de juin... on parle de tout ... Si tu le souhaites, t'es la bienvenue Sinon félicitations à toi au fait
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 13:30
sa me rassure je suis pas la seule a mettre poser la question ma dpa est prevue pour le 28juin 2008 et je savais pas trop quoi acheter jai trouver une liste du nécessaire mais il precise pas ete ou hiver et jai pas trouvé grand chose pour bébé en été jai acheter d pyj comme pour hiver et javai peur kil est trop chaud. j'attend un petit gars. bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:49
J'avoue avoir beaucoup de chances, car deux voisines qui ont eu un bébé récemment me conseillent énormément, ça aide... :wink: et ma maman était infirmière en service pédiatrie et sur ce forum, on y trouve aussi beaucoup de renseignement et de gens sympa....
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 13:54
je regarderai pour les pyj , pour le moment jai trouvé d body manche courte on veut tout avoir le mois prochain et au mois d avril monté la chambre on c jamais vu ke g d complication si je doi accoucher plutot on ve pa etre pris par surprise.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:03
Je ne critique pas car je fait la même... je préfère que tout sois prêt un mois ou deux à l'avance... Pas envie de courir au dernier moment et les deux derniers mois je veux en profiter pour me reposer
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:06
c mieu de pouvoir se reposer jai deja du mal a me deplacer sa me fé flipper...g tro de douleur ds le bas du ventre..sa vous arrive aussi??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:18
Oui avec le dos aussi je me suis faite opérer des genoux, adolescente, du coup j'ai du mal à me baisser (cause de sur-poids ) résultat le dos trinque, déjà... j'essaye de me reposer aux maximum... Faites attention à vous... Quand vous avez mal, assaillez vous ou si vous pouvez allongez vous un p'tit quart d'heure ,,,
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:21
c ce que je fai heuresement jsuis en arret lol jai le dos aussi qui trinque que du bonheur detre enceinte hi hi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:31
Cela fait partit des joies... C'est pour cela qu'ils sont si craquant à la naissance c'est pour nous faire oublier les 9 mois qu'ils nous ont fait vivre... les p'tits malins ... Je ne sais pas comment je vais réagir en voyant ma fille pour la première fois mais je sens qu'il me faudra encore un carton de kleenex sur place... :wink: Déjà avant, j'avais la larme facile, mais maintenant c'est pire...
juju10300 21 messages
juju10300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:35
jme plain pa tro jai passer 5mois sans probleme ( a par decollement du placenta) je dirai sa commence moi depuis 15jrs a peut pres j'ai plus envie de pleurer mais je pleure pas je pense qu'à la fin je serai une vraie fontaine hi hi c deja que du bonheur qd bb bouge jadore sa fé oublier les douleurs pas longtemps mais c toujours un debu lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.