Posté le : 22-02-2008 à 10:16
[quote:fadc1881c5="jenny34"]salut!!!!!
je suis egalement dans mon sixième mois de grossesse.....et comme toi, j'ai commencer a etre constiper :cry: (grosse douleur) donc j'ai tout de suite réagie, j'ai modifier mon alimentation (beaucoup plus de fruits, notamment ceux réputés pour aller aux toilettes, ex: kiwi.prunneaux....) j'ai bue beaucoup plus d'eau, j'ai prit des petit dejeuner riche en fibre (pas top mais bon!!), j'ai egalement eu recours aux laxatif (suppositoire a la glycérine gifrer) pour reveiller mes intestins et m'obliger a aller aux toilettes.........et je peut t'assurer que sa va mieux, j'ai remis mon système digestif en ordre (cela ma pris environ 8 jours), donc n'attend pas que sa empire, renseigne toi auprés de ton pharmaciens, il te donnera ce qu'il faut, sinon sa risque d'empirer, et là c'est fissure, hémmauroides et tout le tralala..........mais ne t'affole pas!!!! BéBé ne risque rien......sa fait partie des aleas de la grossesse!!!
bon courage et a bientot!!![/quote:fadc1881c5]MERC BCP DE M AVOIR REPONDU BEN CA ME RASSURE DEJA SI CE N ES RIEN POUR MA PRTITE PUCE! C T SURTOUT CA ! G ACHETER UN KILO DE PRUNO :lol: JE V TENTER DEJA AVEC PLUS DE FIBRE ET APRES DIRECT LE PHARMACIEN SI SA MARCHE PO !!!! VIVE LES JOIES DE LA GROSSESSE!
AU FAIT FILLE OU GARCON POUR TOI? DPA POUR QUAND?