Posté le : 22-02-2008 à 15:22
Bonjour loosylviane,
Pour dormir, évite de dormir sur le dos ou le côté droit car le poids de bébé appuie beaucoup sur les artères chargées de l'alimenter. Par contre, dormir sur le côté gauche est totalement préconisé, la question est de bien se caler justement pour ne pas sentir le bébé comme mal positionné... Pour cela, tu peux utiliser un coussin d'allaitement ou bêtement un pelochon que tu glisses entre tes jambes, que tu fais lègèrement passer sous ton bidon et que tu tiens entre tes bras... Tu te sentiras bien calée et bébé s'endormira avec toi...
allez bon courage !
[quote:d01c1c2d51="Loosylviane"]Coucou,
Je voulais savoir, si parmi vous, certaines arrivent à dormir sur le côté sans déranger bébé.
Car moi, que cela soit du droit ou du gauche, il n'arrête pas de me taper et de remuer, comme s'il était très mal à l'aise et toute la nuit, le seul moyen, c'est de dormir sur le dos. :(
Il continue aussi à donner des coups, mais c'est moins gênant, car déjà, je ne sens pas que ça rebondi sur le lit.
Mais d'ici quelques semaines, je pense que je ne pourrais plus dormir sur le dos, car j'ai aussi des sensations d'étouffements, comme si j'étais comprimées. Et j'ai du mal à respirer et ça que quand je suis allongée. Pourtant, j'angoisse pas, pas de soucis de ce côté quoi.
Et le soir, j'ai aussi du mal à dormir à cause des bouffés de chaleur, pourtant, je met la climatisation à 20 °, mon homme, lui a très froid, :lol: , mais il laisse et dit rien, car je suis souvent en sueur le soir, même mes cheveux sont mouillés.
Si vous avez des solutions pour les bouffés de chaleur, je suis prenante.
Bisous.[/quote:d01c1c2d51]