Future maman du 07? (Page 3)

Discussions

Auteur
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 12:24
[quote:70d161417e="lunamyster"][quote:70d161417e="DOODIE07"][quote:70d161417e="lunamyster"][quote:70d161417e="DOODIE07"][quote:70d161417e="lunamyster"]coucou DOODIE07 alors pour la poussette je l'ai acheté a auchan avec le cosy pour la chambre je sais pas trop ce que je veux je voudrais un truc assez simple sinon sa va mais un peu crevé et toi aussi t'es crevé je vois c'est pas tous les jours facile d'etre enceinte quand meme a bientot bisous[/quote:70d161417e] Non comme tu dis pas si facile tous les jours!!mais quel merveilleux bonheur malgré tout! Moi j'ai acheté la poussette aussi a aubert au moment des soldes et pour la chambre on a choisi blanche Aujourd'hui, ma princesse bouge bien et papa a pu en profiter un peu, par contre un peu mal au vagin alors j'espere que le col ne se modifie pas Et toi comment va? Bisous[/quote:70d161417e] coucou ben écoute tout va bien a par que je suis completement naze je dors pas assez mais c'est pas grave ça m'habitue pour quand bébé sera la si tes douleurs persistent va voir ton gygy parce que si c'est ton col qui se modifie c'est pas bon pour le moment! essai de te reposer pour la chambre blanc c'est se que je trouve de plus joli pour un bébé c'est neutre passe une bonne journée et j'espere que sa va aujourd'hui? bisous[/quote:70d161417e] Salt, Aujourd'hui ca va un peu mieux, crevée mais je suis en week end donc c cool! Pour mon col j'ai rdv chez gygy mercredi donc je lui en parlerais, on verra! Il faut quand meme que tu te reposes car apres tu ne pourras plus!!! Bisous bisous et bon courage pour le boulot[/quote:70d161417e] coucou ça va? moi tranquille mais j'ai attraper un ruhme mais c'est pas tres grave ça va passer vite j'espere tiens moi au courant mercredi de se que va te dire ta gygy pour ton col tu as passé un bon week end? samedi j'ai bossé et hier avec mon homme on est allé faire les boutique a plan de campagne vers marseille avec des amis de paris qui sont en vacance a marseille voila gros bisous et repose toi a bientot[/quote:70d161417e] Coucou, Je te tiendrais au courant pour mon rdv Alors tas trouvé des trucs à Plan de campagne : une chambre...? Comment te sens-tu?au fait tu as fait tes prises de sang pour la trisomie? Au fait tu as appelé pour tes cours de prépa? Allez je vais aller manger!! Bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:33
coucou doodie07 il y avait plein de belle chambre au magasin "autour de bébé" mais je n'ai pas encore choisis je prends le temps pour avoir celle qui me plait vraiment oui j'ai fait mes prises de sang pour la trisomie en janvier et tout va bien 1/2597 voila pour mes cours de prépa je vais attendre un peu j'ai une copine qui va me donner le numero pour appeler et il faut commencer dans un mois environ je verrai bien sinon ça va bien a part que je commence a avoir mal au dos et en plus j'ai le bas du ventre qui tire bon je vais bientot aller au taf j'ai trop pas envie repose toi et a bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.