Future maman du 07?

Discussions

Auteur
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:45
Bonjour à toutes, Ca serait sympa de pouvoir parler de nos grossesses et de nos futurs petits trésors étant de la même région!! Moi j'attends une petite fille pour le 5 juin(bébé 1) et vous? Comment se passe votre grossesse?
FIFIA17 1 messages
FIFIA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:55
moi je suis du 89 j'attend aussi une fille pour le 7 juin 2008 tous ce passe bien, j'ai deja une fille qui aura 4 ans le 23 février, j'ai 23 ans.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:46
[quote:c1bbbff2b6="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Ca serait sympa de pouvoir parler de nos grossesses et de nos futurs petits trésors étant de la même région!! Moi j'attends une petite fille pour le 5 juin(bébé 1) et vous? Comment se passe votre grossesse?[/quote:c1bbbff2b6] coucou tu est d'ou en ardeche?
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:25
[quote:85053a5a8a="lunamyster"][quote:85053a5a8a="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Ca serait sympa de pouvoir parler de nos grossesses et de nos futurs petits trésors étant de la même région!! Moi j'attends une petite fille pour le 5 juin(bébé 1) et vous? Comment se passe votre grossesse?[/quote:85053a5a8a] coucou tu est d'ou en ardeche?[/quote:85053a5a8a] coucou je suis d'Aubenas et toi t'es du coin? biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:28
[quote:b90cdbc1fc="DOODIE07"][quote:b90cdbc1fc="lunamyster"][quote:b90cdbc1fc="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Ca serait sympa de pouvoir parler de nos grossesses et de nos futurs petits trésors étant de la même région!! Moi j'attends une petite fille pour le 5 juin(bébé 1) et vous? Comment se passe votre grossesse?[/quote:b90cdbc1fc] coucou tu est d'ou en ardeche?[/quote:b90cdbc1fc] coucou je suis d'Aubenas et toi t'es du coin? biz[/quote:b90cdbc1fc] je suis de pont saint esprit a 50km de aubenas a coté de saint just d'ardeche tu connais? ta grossesse se passe bien? bisous
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 21:55
[quote:68f2ec78b8="lunamyster"][quote:68f2ec78b8="DOODIE07"][quote:68f2ec78b8="lunamyster"][quote:68f2ec78b8="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Ca serait sympa de pouvoir parler de nos grossesses et de nos futurs petits trésors étant de la même région!! Moi j'attends une petite fille pour le 5 juin(bébé 1) et vous? Comment se passe votre grossesse?[/quote:68f2ec78b8] coucou tu est d'ou en ardeche?[/quote:68f2ec78b8] coucou je suis d'Aubenas et toi t'es du coin? biz[/quote:68f2ec78b8] je suis de pont saint esprit a 50km de aubenas a coté de saint just d'ardeche tu connais? ta grossesse se passe bien? bisous[/quote:68f2ec78b8] Oui je vois un près ou c'est! Ma grossesse se passe bien à part que je commence vraiment à fatiguer(eh oui je bosse encore et fait pas mal d'heures) mais ca va et toi? tu connais le sexe de bébé? A trs bienôt Biz
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:43
[quote:e34855f5c7="DOODIE07"][quote:e34855f5c7="lunamyster"][quote:e34855f5c7="DOODIE07"][quote:e34855f5c7="lunamyster"][quote:e34855f5c7="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Ca serait sympa de pouvoir parler de nos grossesses et de nos futurs petits trésors étant de la même région!! Moi j'attends une petite fille pour le 5 juin(bébé 1) et vous? Comment se passe votre grossesse?[/quote:e34855f5c7] coucou tu est d'ou en ardeche?[/quote:e34855f5c7] coucou je suis d'Aubenas et toi t'es du coin? biz[/quote:e34855f5c7] je suis de pont saint esprit a 50km de aubenas a coté de saint just d'ardeche tu connais? ta grossesse se passe bien? bisous[/quote:e34855f5c7] Oui je vois un près ou c'est! Ma grossesse se passe bien à part que je commence vraiment à fatiguer(eh oui je bosse encore et fait pas mal d'heures) mais ca va et toi? tu connais le sexe de bébé? A trs bienôt Biz[/quote:e34855f5c7] coucou moi c'est pareil que toi je boss toujours alors je commence aussi a fatiguer (je travaille dans un magasin je fais de la caisse et de l'accueil) pas toujopurs facile de gérer les clients chiants surtout quand je fini tard le soir et que je boss samedi et dimanche ( et oui la grande distribution c'est des horaires pas tres cool jusqu'a 20h le soir et tous les dimanches matin) je connais pas encore le sexe de bébé a chaque echo il dort en grenouille donc impossible de voir quoi que se soit mais j'espere le savoir a l'echo morpho le 6 mars ma dpa c'est le 7 juillet un mois apres toi je sais je suis pas encore dans le sixieme mois mais je me suis quand meme incrustée sinon c'est aussi mon premier bébé et j'ai 25 ans et toi? tu as deja trouvé le prénom pour ta princesse? nous se sera Emma pour une fille et pour un garçon on hésite encore entre Néo ou Lenny a bientot bonne soirée bisous
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 23:03
[quote:c8eecf98ba="lunamyster"][quote:c8eecf98ba="DOODIE07"][quote:c8eecf98ba="lunamyster"][quote:c8eecf98ba="DOODIE07"][quote:c8eecf98ba="lunamyster"][quote:c8eecf98ba="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Ca serait sympa de pouvoir parler de nos grossesses et de nos futurs petits trésors étant de la même région!! Moi j'attends une petite fille pour le 5 juin(bébé 1) et vous? Comment se passe votre grossesse?[/quote:c8eecf98ba] coucou tu est d'ou en ardeche?[/quote:c8eecf98ba] coucou je suis d'Aubenas et toi t'es du coin? biz[/quote:c8eecf98ba] je suis de pont saint esprit a 50km de aubenas a coté de saint just d'ardeche tu connais? ta grossesse se passe bien? bisous[/quote:c8eecf98ba] Oui je vois un près ou c'est! Ma grossesse se passe bien à part que je commence vraiment à fatiguer(eh oui je bosse encore et fait pas mal d'heures) mais ca va et toi? tu connais le sexe de bébé? A trs bienôt Biz[/quote:c8eecf98ba] coucou moi c'est pareil que toi je boss toujours alors je commence aussi a fatiguer (je travaille dans un magasin je fais de la caisse et de l'accueil) pas toujopurs facile de gérer les clients chiants surtout quand je fini tard le soir et que je boss samedi et dimanche ( et oui la grande distribution c'est des horaires pas tres cool jusqu'a 20h le soir et tous les dimanches matin) je connais pas encore le sexe de bébé a chaque echo il dort en grenouille donc impossible de voir quoi que se soit mais j'espere le savoir a l'echo morpho le 6 mars ma dpa c'est le 7 juillet un mois apres toi je sais je suis pas encore dans le sixieme mois mais je me suis quand meme incrustée sinon c'est aussi mon premier bébé et j'ai 25 ans et toi? tu as deja trouvé le prénom pour ta princesse? nous se sera Emma pour une fille et pour un garçon on hésite encore entre Néo ou Lenny a bientot bonne soirée bisous[/quote:c8eecf98ba] Et bien je suis comme toi je bosse dans le commerce mais mon gygy m'a dit qu'il m'arreterait debut mars normalment donc il me reste plus longtemps à tenir!! Moi je vien tout juste d'avoir 26 ans 5le 18 février) et le papa 35 ans Oui on a trouvé le preom de notre princesse mais on le garde encore un peu secret, de peur que l'on change d'avis!! Mais on a beaucoup hésité avec Emma (j'adore mais papa aimait un pe moins) Bonne nuit et bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:53
salut doodie07 alors comment sa va aujourd'hui ? je passe vite fait te faire un coucou avant d'aller au taf a oui j'ai ausssi une question a te poser tu as pris combien de kilo depuis le debut de ta grossesse? moi j'en ai deja pri 7kg alors je commence vraiment a déprimer!!!! bisous et bon week end
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:45
[quote:e05fb7b700="lunamyster"]salut doodie07 alors comment sa va aujourd'hui ? je passe vite fait te faire un coucou avant d'aller au taf a oui j'ai ausssi une question a te poser tu as pris combien de kilo depuis le debut de ta grossesse? moi j'en ai deja pri 7kg alors je commence vraiment a déprimer!!!! bisous et bon week end[/quote:e05fb7b700] Coucou, Moi aussi j'ai pris 7kg, ne t'inquiète pas pour ta prise de poids cela dépend des femmes. et il suffit que tu as beaucoup de liquide et de placenta et que tu ai pris beaucoup de poitrine ca fait la différence et puis tant que ton petit bout va bien c'est le principasl!! Mais ne t'en fais pas 7 kg c'est pas énorme,ne te prends surtout pas la tête!! Bon courage et bisous A bientôt
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:12
[quote:e689140b5a="DOODIE07"][quote:e689140b5a="lunamyster"]salut doodie07 alors comment sa va aujourd'hui ? je passe vite fait te faire un coucou avant d'aller au taf a oui j'ai ausssi une question a te poser tu as pris combien de kilo depuis le debut de ta grossesse? moi j'en ai deja pri 7kg alors je commence vraiment a déprimer!!!! bisous et bon week end[/quote:e689140b5a] Coucou, Moi aussi j'ai pris 7kg, ne t'inquiète pas pour ta prise de poids cela dépend des femmes. et il suffit que tu as beaucoup de liquide et de placenta et que tu ai pris beaucoup de poitrine ca fait la différence et puis tant que ton petit bout va bien c'est le principasl!! Mais ne t'en fais pas 7 kg c'est pas énorme,ne te prends surtout pas la tête!! Bon courage et bisous A bientôt[/quote:e689140b5a] c'est sur tu as raison bébé va bien c'est l'essentiel ! bon enfin en week end jboss pas demain!!! sa fait plaisir bisous a bientot
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:11
[quote:a688205c90="lunamyster"][quote:a688205c90="DOODIE07"][quote:a688205c90="lunamyster"]salut doodie07 alors comment sa va aujourd'hui ? je passe vite fait te faire un coucou avant d'aller au taf a oui j'ai ausssi une question a te poser tu as pris combien de kilo depuis le debut de ta grossesse? moi j'en ai deja pri 7kg alors je commence vraiment a déprimer!!!! bisous et bon week end[/quote:a688205c90] Coucou, Moi aussi j'ai pris 7kg, ne t'inquiète pas pour ta prise de poids cela dépend des femmes. et il suffit que tu as beaucoup de liquide et de placenta et que tu ai pris beaucoup de poitrine ca fait la différence et puis tant que ton petit bout va bien c'est le principasl!! Mais ne t'en fais pas 7 kg c'est pas énorme,ne te prends surtout pas la tête!! Bon courage et bisous A bientôt[/quote:a688205c90] c'est sur tu as raison bébé va bien c'est l'essentiel ! bon enfin en week end jboss pas demain!!! sa fait plaisir bisous a bientot[/quote:a688205c90] Alors profite bien de ton week end! moi non plus je bosse pas le lundi et je commence mes cours de prepa accouchement demain matin, j'ai hate!! J'espère que tu te portes bien? moi ca va mais j'ai l'impression que les rdv gygy sont trop espacés!!lol Bonne soirée Bisous p.s : au fait tu accoucheras ou?
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:36
[quote:73c30bdc49="DOODIE07"][quote:73c30bdc49="lunamyster"][quote:73c30bdc49="DOODIE07"][quote:73c30bdc49="lunamyster"]salut doodie07 alors comment sa va aujourd'hui ? je passe vite fait te faire un coucou avant d'aller au taf a oui j'ai ausssi une question a te poser tu as pris combien de kilo depuis le debut de ta grossesse? moi j'en ai deja pri 7kg alors je commence vraiment a déprimer!!!! bisous et bon week end[/quote:73c30bdc49] Coucou, Moi aussi j'ai pris 7kg, ne t'inquiète pas pour ta prise de poids cela dépend des femmes. et il suffit que tu as beaucoup de liquide et de placenta et que tu ai pris beaucoup de poitrine ca fait la différence et puis tant que ton petit bout va bien c'est le principasl!! Mais ne t'en fais pas 7 kg c'est pas énorme,ne te prends surtout pas la tête!! Bon courage et bisous A bientôt[/quote:73c30bdc49] c'est sur tu as raison bébé va bien c'est l'essentiel ! bon enfin en week end jboss pas demain!!! sa fait plaisir bisous a bientot[/quote:73c30bdc49] Alors profite bien de ton week end! moi non plus je bosse pas le lundi et je commence mes cours de prepa accouchement demain matin, j'ai hate!! J'espère que tu te portes bien? moi ca va mais j'ai l'impression que les rdv gygy sont trop espacés!!lol Bonne soirée Bisous p.s : au fait tu accoucheras ou?[/quote:73c30bdc49] je me suis meme pas encore renseignée sur les cours de prépa a l'accouchement fodrai que j'y pense comme toi je trouve que les rendez vous chez la gygy sont trop espacés j'aimerai y aller au moins 2 fois par mois en plus a chaque fois elle me fait une echo! sinon aujourd'hui ça va bof depuis ce matin j'ai tres mal au coté gauche en bas du ventre comme si on m'enfoncait une aiguille j'espere que ça va passer et toi ça va comment?? tu me racontera demain ou quand tu auras le temps ton cours de prépa a l'accouchement sa m'interesse! ton homme vient avec toi? pour la maternité je vais accoucher a bagnols sur ceze et toi? bonne soirée bisous
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:56
[quote:3fbab04ba5="lunamyster"][quote:3fbab04ba5="DOODIE07"][quote:3fbab04ba5="lunamyster"][quote:3fbab04ba5="DOODIE07"][quote:3fbab04ba5="lunamyster"]salut doodie07 alors comment sa va aujourd'hui ? je passe vite fait te faire un coucou avant d'aller au taf a oui j'ai ausssi une question a te poser tu as pris combien de kilo depuis le debut de ta grossesse? moi j'en ai deja pri 7kg alors je commence vraiment a déprimer!!!! bisous et bon week end[/quote:3fbab04ba5] Coucou, Moi aussi j'ai pris 7kg, ne t'inquiète pas pour ta prise de poids cela dépend des femmes. et il suffit que tu as beaucoup de liquide et de placenta et que tu ai pris beaucoup de poitrine ca fait la différence et puis tant que ton petit bout va bien c'est le principasl!! Mais ne t'en fais pas 7 kg c'est pas énorme,ne te prends surtout pas la tête!! Bon courage et bisous A bientôt[/quote:3fbab04ba5] c'est sur tu as raison bébé va bien c'est l'essentiel ! bon enfin en week end jboss pas demain!!! sa fait plaisir bisous a bientot[/quote:3fbab04ba5] Alors profite bien de ton week end! moi non plus je bosse pas le lundi et je commence mes cours de prepa accouchement demain matin, j'ai hate!! J'espère que tu te portes bien? moi ca va mais j'ai l'impression que les rdv gygy sont trop espacés!!lol Bonne soirée Bisous p.s : au fait tu accoucheras ou?[/quote:3fbab04ba5] je me suis meme pas encore renseignée sur les cours de prépa a l'accouchement fodrai que j'y pense comme toi je trouve que les rendez vous chez la gygy sont trop espacés j'aimerai y aller au moins 2 fois par mois en plus a chaque fois elle me fait une echo! sinon aujourd'hui ça va bof depuis ce matin j'ai tres mal au coté gauche en bas du ventre comme si on m'enfoncait une aiguille j'espere que ça va passer et toi ça va comment?? tu me racontera demain ou quand tu auras le temps ton cours de prépa a l'accouchement sa m'interesse! ton homme vient avec toi? pour la maternité je vais accoucher a bagnols sur ceze et toi? bonne soirée bisous[/quote:3fbab04ba5] Tu sais moi aussi ca m'est dejà arrivé d'avoir mal ên bas du ventre et d'un seul côté, mais ca reste pas! C'est peu-être les ligaments ou bébé qui est à cet endroit??Tu le sens bouger? Moi ca va mais il y a des jours ou je sens un peu moins ma princesse et ca m'inquiète un peu!! Tu as vraiment de la chance d'avoir une echo à chaque fois moi non la dernière était le 14 janvier et la prochaine le 31 mars 'que c'est long!) Moi j'accoucherais à Aunenas, pour les cours de prepa j'y vais seule mais tu peux choisir la formule couple si tu preferes! Tu devrais dejà te renseigner pour les cours de prepa car je sais qu'ici c'est plein!! Bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:10
salut DOODIE07 tu as raison pour mes douleurs aujourd'hui sa va deja beaucoup mieux ! sinon je sens bien bébé bouger mais c'est vrai que des fois on le sent moins alors on se fait vite du soucis mais c'est normal on les aime deja tant !!! bon la tu dois etre en cours de prepa a l'accouchement profite en bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.