BB trop bas!!!!!

Discussions

Auteur
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:35
salut les filles, Je reviens de chez ma gygy, et elle m'a dit de beaucoup me reposer, car le BB est très bas, sa tête appuie sur le col, et même si le col est bien fermé il n'est que mi-long. Elle m'a dit de ne pas m'inqiuéter, mais je suis d'une nature angoissée, et j'ai peur... Quelqu'un a-t-il vécu la même chose et pourrait m'aider? Merci.
140772 10 messages
140772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:45
Bonjour, Mon bébé aussi est très bas. J'ai dû être au repos depuis le 6ème mois car comme il appuyait sur le col, il était ouvert à 1. Au 8 ème mois, on m'a autorisée à bouger normalement en me disant : " vu qu'il est bas et appuie sur le col, il devrait arriver vite". Résultat : ma DPA est le 23/02 et aucune contraction, le col n'a pas bougé. Je ne sais pas à quel stade de grossesse tu es, mais si tu te reposes, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:11
Mais non ne t'inquiètes pas il suffit simplement que tu te reposes et ça ira. Bon courage
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:14
Tu as dû rester alitée ou tuu te reposais simplement?
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:27
[quote:e6eeed3d65="patate12"]salut les filles, Je reviens de chez ma gygy, et elle m'a dit de beaucoup me reposer, car le BB est très bas, sa tête appuie sur le col, et même si le col est bien fermé il n'est que mi-long. Elle m'a dit de ne pas m'inqiuéter, mais je suis d'une nature angoissée, et j'ai peur... Quelqu'un a-t-il vécu la même chose et pourrait m'aider? Merci.[/quote:e6eeed3d65] [b:e6eeed3d65][size=18:e6eeed3d65]Alors exactement pareil pour moi , bb trop bas et mm dés fois j'avais du mal a marcher trop longtemps !mon gygy m'a conseillé du repos et de surtout surélevé mes jambes et mettre un cousin sous mes fesses et depuis ca va bcp mieux et ca bouge de partout alors qu'avant je ne la sentais bouger vraiment qu'en bas :wink: alors t'inquiéte pas trop et repose toi , tu veras ça ira mieux ! bisous[/size:e6eeed3d65][/b:e6eeed3d65] :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 01:15
salut, je rentre du médecin à cause d une rhinopharyngite bref....elle m'a dit qu elle trouvait que je portais bb bas...........ma question est : vous avez été arreté pour ça vous?? car je bosse tjrs moi merci pour vos réponses
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:59
coucou moi ça m'est arrivé il y a 15 jours je n'ai pas été arrêté mais j'ai fréiné un peu au boulot et je me suis reposée le soir et le week end et tout est rentré dans l'ordre ne t'inquiètes pas il faut juste se ménager un peu !!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.