Fragmen

Discussions

Auteur
Message
sonia1974 5 messages
sonia1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:02
est-ce qu'il y a des futur maman qui utilisent le fragmen car moi depuis le début de ma grossesse je doit m'injecter ce produit car j'ai un probleme de sang(trop épais et ca l'éclaicit) mon probleme ce nomme anticardiophospholipide alors si en a qui ont le meme probleme que moi j'aimerais en parler. depuis le début que je me pique a chaque jour et ca vas quand meme bien. J'ai eu de gros probleme a mon premier il était prématurer de 5 semaine et pesait seulement 3 livres mais la c'est différent avec ce médicament car ma bedaine est pas mal plus grosse et tout vas à la merveille
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 07:04
coucou !!! Je ne suis pas dans ton cas , ca ne doit pas étre évident de se piquer tout les jours , alors bon courage d'autant plus que tu dis que c'est mieux que pour la 1 ere grossesse :wink: alors je suis contente pour toi et bon courage !!Voilà c'était juste un ptit mot d'encouragement ! a bintot et bonne grossesse!b isous
sonia1974 5 messages
sonia1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:12
[quote:f1f02acdf2="fadila2b"]coucou !!! Je ne suis pas dans ton cas , ca ne doit pas étre évident de se piquer tout les jours , alors bon courage d'autant plus que tu dis que c'est mieux que pour la 1 ere grossesse :wink: alors je suis contente pour toi et bon courage !!Voilà c'était juste un ptit mot d'encouragement ! a bintot et bonne grossesse!b isous[/quote:f1f02acdf2] je te remercie pour tes encouragements cela est tres apprécié et sa fait du bien a attendre.
sonia1974 5 messages
sonia1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:12
[quote:e306dd8a86="fadila2b"]coucou !!! Je ne suis pas dans ton cas , ca ne doit pas étre évident de se piquer tout les jours , alors bon courage d'autant plus que tu dis que c'est mieux que pour la 1 ere grossesse :wink: alors je suis contente pour toi et bon courage !!Voilà c'était juste un ptit mot d'encouragement ! a bintot et bonne grossesse!b isous[/quote:e306dd8a86] je te remercie pour tes encouragements cela est tres apprécié et sa fait du bien a attendre.
sonia1974 5 messages
sonia1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:13
[quote:712a726598="fadila2b"]coucou !!! Je ne suis pas dans ton cas , ca ne doit pas étre évident de se piquer tout les jours , alors bon courage d'autant plus que tu dis que c'est mieux que pour la 1 ere grossesse :wink: alors je suis contente pour toi et bon courage !!Voilà c'était juste un ptit mot d'encouragement ! a bintot et bonne grossesse!b isous[/quote:712a726598] je te remercie pour tes encouragements cela est tres apprécié et sa fait du bien a attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.