Test o sullivan et bonbon et gateau (Page 2)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:03
Coucou ! alors pour moi même réponse que mellelilou : j'avais rendez-vous à 8H, on m'a demandé d'être à jeun depuis minuit la veille. Après avoir bu leur sirop (berk) on m'a dit que je pouvais boire de l'eau, ce que j'ai fait. et honnêtement, j'étais tellement au bord de la nausée au bout d'une heure que j'ai pris le risque de grignoter un millimètre de Mars pour faire passer le goût, me disant qu'après 75g de glucose on était plus à une miette de sucre près. Parce que le mien, c'était deux heures au labo et je ne voulais surtout pas recommencer au début après avoir tenu une heure à retenir ma nausée ^^ test ok, pas de pb. (ouf!!) Bon courage
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 14:55
salut, pour moi, gygy avait noté sur l'ordo "inutile d'être à jeun pour ce test". j'y suis aller après mon ptit dej' , et mon résultat est OK. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.