Debut du 6eme mois en ce 13 fevrier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 20:39
Coucou les filles, j'ai un problème d'ordi, il a beugué, je profite donc d'être chez mon père pour vous écrire; pour moi aussi tout va bien, la prochaine visite et écho c'est le 11 mars, je l'anguis de voir ma pépette. Au niveau des achats, je n'arrête pas d'acheter des petits trucs ( bavoirs, bodies, pyjamas....), pour le reste on a fait une liste dons on attend le dernier moment pour prendre ce qui manquera. Niveau poid moi c'est pas top, j'ai pris 12 kg, ca m'engoisse un peu, j'ai peur d'avoir du mal à les perdre surtout que je ne suis pas mince du tout à la base, mais bon maintenant qu'ils sont là je dois faire avec et on verra après l'accouchement, sinon je sais pas pour vous, mais moi j'ai des vergetures quiu ont éclaté en bas du ventre, pourtant c'est pas faute de mettre de la crème, enfin c'est les petits tracas de la grossesse, l'essentiel c'est que ma pépette se porte bien. Bon je vous laisse car sinon je ne vais plus m'arrêté et vous allez en avoir marre.....!!!! Bonne soirée à toutes, biz
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:51
[quote:58a7598919="Nenex 34"]Coucou les filles, j'ai un problème d'ordi, il a beugué, je profite donc d'être chez mon père pour vous écrire; pour moi aussi tout va bien, la prochaine visite et écho c'est le 11 mars, je l'anguis de voir ma pépette. Au niveau des achats, je n'arrête pas d'acheter des petits trucs ( bavoirs, bodies, pyjamas....), pour le reste on a fait une liste dons on attend le dernier moment pour prendre ce qui manquera. Niveau poid moi c'est pas top, j'ai pris 12 kg, ca m'engoisse un peu, j'ai peur d'avoir du mal à les perdre surtout que je ne suis pas mince du tout à la base, mais bon maintenant qu'ils sont là je dois faire avec et on verra après l'accouchement, sinon je sais pas pour vous, mais moi j'ai des vergetures quiu ont éclaté en bas du ventre, pourtant c'est pas faute de mettre de la crème, enfin c'est les petits tracas de la grossesse, l'essentiel c'est que ma pépette se porte bien. Bon je vous laisse car sinon je ne vais plus m'arrêté et vous allez en avoir marre.....!!!! Bonne soirée à toutes, biz[/quote:58a7598919] En effet cela faisait lontemps!!! Bah moi coté vergetures jen avé déja avant (cause léger!!! surpoids, puis perte de poids puis reprise enfin effet YOYO!!!) sur la bas du ventre, mais la jen ai kelkes une au dessus du nombril, moi je n'ai aps acheté de crème car cela ne sers à rien, en revanche j'hydrate avec soins à l'huile amande douce ca fé du bien. ma peau est super douce mais en meme temps bcp plus fragile, vous aussi????notemment au nivo des mains qui sont super seches!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:22
Bonjour, vous allez bien? coté vergeture jen ai pas (encore!) au niveau du ventre, mais j'en ai autour des seins, je les ai eu assez tot (jai pris 2 tailles) alors qu'au début je mettais de la creme mais que sur mon ventre :oops: jai entendu dire que l'huile d'amande douce asséchait la peau... sinon j'ai de temps en temps des brulure a l'estomac et des remontées acides (jaime pas ca!!!) jai lu que c'était normal donc je m'inquiete pas. bonne journée !
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 22:25
kikou, rdv avec gygy ce matin , tout va bien, col bien fermé, le coeur de poupette bat bien!!! oui moi ossi g des brulures d'estomac et acidité mais bon si c désagréavle c suportable! d'apres ma collegue en général les bébés " brulure d'estomac" ont bocou de cheveu! à voir! LOL!!!! ah les histoires et croyance de grand mere!!! bisous bonne nuit
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:30
[quote:c2adfe01ac="lauredanaj"]kikou, rdv avec gygy ce matin , tout va bien, col bien fermé, le coeur de poupette bat bien!!! oui moi ossi g des brulures d'estomac et acidité mais bon si c désagréavle c suportable! d'apres ma collegue en général les bébés " brulure d'estomac" ont bocou de cheveu! à voir! LOL!!!! ah les histoires et croyance de grand mere!!! bisous bonne nuit[/quote:c2adfe01ac] salut, oui j'ai entendu ca aussi pour les brulure d'estomac et je crois que c'est vrai!!! ma soeur a accouché il y 15 jours et son ptit gars est né avec au moins 3cm de cheveux ! incroyable j'avais jamais vu ca!!! et ces derniers mois ma soeur avait bcp de brulure d'estomac et de remontées acides!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 11:32
[quote:6886e4e325="lauredanaj"]kikou, rdv avec gygy ce matin , tout va bien, col bien fermé, le coeur de poupette bat bien!!! oui moi ossi g des brulures d'estomac et acidité mais bon si c désagréavle c suportable! d'apres ma collegue en général les bébés " brulure d'estomac" ont bocou de cheveu! à voir! LOL!!!! ah les histoires et croyance de grand mere!!! bisous bonne nuit[/quote:6886e4e325] salut, oui j'ai entendu ca aussi pour les brulure d'estomac et je crois que c'est vrai!!! ma soeur a accouché il y 15 jours et son ptit gars est né avec au moins 3cm de cheveux ! incroyable j'avais jamais vu ca!!! et ces derniers mois ma soeur avait bcp de brulure d'estomac et de remontées acides!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.