Posté le : 02-03-2008 à 20:51
[quote:58a7598919="Nenex 34"]Coucou les filles, j'ai un problème d'ordi, il a beugué, je profite donc d'être chez mon père pour vous écrire; pour moi aussi tout va bien, la prochaine visite et écho c'est le 11 mars, je l'anguis de voir ma pépette.
Au niveau des achats, je n'arrête pas d'acheter des petits trucs ( bavoirs, bodies, pyjamas....), pour le reste on a fait une liste dons on attend le dernier moment pour prendre ce qui manquera.
Niveau poid moi c'est pas top, j'ai pris 12 kg, ca m'engoisse un peu, j'ai peur d'avoir du mal à les perdre surtout que je ne suis pas mince du tout à la base, mais bon maintenant qu'ils sont là je dois faire avec et on verra après l'accouchement, sinon je sais pas pour vous, mais moi j'ai des vergetures quiu ont éclaté en bas du ventre, pourtant c'est pas faute de mettre de la crème, enfin c'est les petits tracas de la grossesse, l'essentiel c'est que ma pépette se porte bien.
Bon je vous laisse car sinon je ne vais plus m'arrêté et vous allez en avoir marre.....!!!!
Bonne soirée à toutes, biz[/quote:58a7598919]
En effet cela faisait lontemps!!!
Bah moi coté vergetures jen avé déja avant (cause léger!!! surpoids, puis perte de poids puis reprise enfin effet YOYO!!!) sur la bas du ventre, mais la jen ai kelkes une au dessus du nombril, moi je n'ai aps acheté de crème car cela ne sers à rien, en revanche j'hydrate avec soins à l'huile amande douce ca fé du bien.
ma peau est super douce mais en meme temps bcp plus fragile, vous aussi????notemment au nivo des mains qui sont super seches!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!