Posté le : 21-02-2008 à 21:26
[quote:ff1fa5ada3="Nenex 34"][quote:ff1fa5ada3="lauredanaj"][quote:ff1fa5ada3="sab+"]oui d'autant plus que jai pas (encore) un ventre énorme :D
mais bon cest normal cest le 1er bébé aussi[/quote:ff1fa5ada3]
oui moi non plus, il né pa gros le bidou, mais le truc c kil se focalise sur le fait que la ptite bouge!
rhooooo ces hommes, et moi qui croyait que ce seré moi ki seré bloquée![/quote:ff1fa5ada3]
Coucou les filles, moi aussi côté bébé tout va bien, elle bouge beaucoup, il y a même des moments où elle bouge tellement que ca me fait comme des petites décharges au bas du ventre, ma belle-mère m'a dit que c'était des petites contractions, ca fait vraiment bizarre surtout quand on ne connaît pas ces sensations.
Sinon côté couple moi aussi c'est très calme mais par contre c'est à cause de moi, même si je sais pertinament que ça ne risque rien d'avoir des rapports, je ne peux pas m'empêcher de me bloquer, c'est le papa qui n'est pas ravi mais bon il arrive quand même à comprendre, et il n'y a pas forcément besoin d'avoir des rapports pour se faire plaisir, surtout que là je commence à devenir assez encombrée au niveau du ventre (pour info, j'ai déja pris 10 kg)
Bon je vous laisse car je dois finir la valise, je pars demain à paris pour le week end ( et oui, la grand mère de mon chéri fête ses 90 ans, ca ne se rate pas)
Bonne soirée à toutes[/quote:ff1fa5ada3]
eh ben dis donc ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici toi! je commencé a m'inquité!!!
eh ben c cool tu vas passer un bon week end! profites-en bien!
a biento, laure et poupette à couettes!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!