Debut du 6eme mois en ce 13 fevrier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:22
[quote:36b4d42d47="lauredanaj"]bah dites donc les filles, pas très bavardes sur ce post!!! nous sommes allés voir "bienvenue chez les ch'tis" au cinéma avec mon homme, quel plaisir et rire à chaque instant!!! sinon coté bébé tout va bien, poupette bouge bien en revanche coté couple (enfin sex!!) c assez calme, papa est assez géné depuis ke la puce bouge... enfin ca va lui passer! j'espère!! LOL[/quote:36b4d42d47] coucou! pour moi aussi coté bébé tout va bien, il bouge bien, il n'arrete pas :D et coté couple, comme toi, ces temps si c'est calme, tres calme... cest le papa aussi qui est géné (pas moi) jespere que ca reviendra vite :D
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:53
[quote:b77b771f1d="sab+"][quote:b77b771f1d="lauredanaj"]bah dites donc les filles, pas très bavardes sur ce post!!! nous sommes allés voir "bienvenue chez les ch'tis" au cinéma avec mon homme, quel plaisir et rire à chaque instant!!! sinon coté bébé tout va bien, poupette bouge bien en revanche coté couple (enfin sex!!) c assez calme, papa est assez géné depuis ke la puce bouge... enfin ca va lui passer! j'espère!! LOL[/quote:b77b771f1d] coucou! pour moi aussi coté bébé tout va bien, il bouge bien, il n'arrete pas :D et coté couple, comme toi, ces temps si c'est calme, tres calme... cest le papa aussi qui est géné (pas moi) jespere que ca reviendra vite :D[/quote:b77b771f1d] eh oui! c la vie!!! enfin espérons que ca va vite leur passer car moi suis complétement débloquée de ce coté la!!! :oops:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:59
oui d'autant plus que jai pas (encore) un ventre énorme :D mais bon cest normal cest le 1er bébé aussi
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:20
[quote:f4b91927ab="sab+"]oui d'autant plus que jai pas (encore) un ventre énorme :D mais bon cest normal cest le 1er bébé aussi[/quote:f4b91927ab] oui moi non plus, il né pa gros le bidou, mais le truc c kil se focalise sur le fait que la ptite bouge! rhooooo ces hommes, et moi qui croyait que ce seré moi ki seré bloquée!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 20:59
[quote:58bece3d9c="lauredanaj"][quote:58bece3d9c="sab+"]oui d'autant plus que jai pas (encore) un ventre énorme :D mais bon cest normal cest le 1er bébé aussi[/quote:58bece3d9c] oui moi non plus, il né pa gros le bidou, mais le truc c kil se focalise sur le fait que la ptite bouge! rhooooo ces hommes, et moi qui croyait que ce seré moi ki seré bloquée![/quote:58bece3d9c] Coucou les filles, moi aussi côté bébé tout va bien, elle bouge beaucoup, il y a même des moments où elle bouge tellement que ca me fait comme des petites décharges au bas du ventre, ma belle-mère m'a dit que c'était des petites contractions, ca fait vraiment bizarre surtout quand on ne connaît pas ces sensations. Sinon côté couple moi aussi c'est très calme mais par contre c'est à cause de moi, même si je sais pertinament que ça ne risque rien d'avoir des rapports, je ne peux pas m'empêcher de me bloquer, c'est le papa qui n'est pas ravi mais bon il arrive quand même à comprendre, et il n'y a pas forcément besoin d'avoir des rapports pour se faire plaisir, surtout que là je commence à devenir assez encombrée au niveau du ventre (pour info, j'ai déja pris 10 kg) Bon je vous laisse car je dois finir la valise, je pars demain à paris pour le week end ( et oui, la grand mère de mon chéri fête ses 90 ans, ca ne se rate pas) Bonne soirée à toutes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:26
[quote:ff1fa5ada3="Nenex 34"][quote:ff1fa5ada3="lauredanaj"][quote:ff1fa5ada3="sab+"]oui d'autant plus que jai pas (encore) un ventre énorme :D mais bon cest normal cest le 1er bébé aussi[/quote:ff1fa5ada3] oui moi non plus, il né pa gros le bidou, mais le truc c kil se focalise sur le fait que la ptite bouge! rhooooo ces hommes, et moi qui croyait que ce seré moi ki seré bloquée![/quote:ff1fa5ada3] Coucou les filles, moi aussi côté bébé tout va bien, elle bouge beaucoup, il y a même des moments où elle bouge tellement que ca me fait comme des petites décharges au bas du ventre, ma belle-mère m'a dit que c'était des petites contractions, ca fait vraiment bizarre surtout quand on ne connaît pas ces sensations. Sinon côté couple moi aussi c'est très calme mais par contre c'est à cause de moi, même si je sais pertinament que ça ne risque rien d'avoir des rapports, je ne peux pas m'empêcher de me bloquer, c'est le papa qui n'est pas ravi mais bon il arrive quand même à comprendre, et il n'y a pas forcément besoin d'avoir des rapports pour se faire plaisir, surtout que là je commence à devenir assez encombrée au niveau du ventre (pour info, j'ai déja pris 10 kg) Bon je vous laisse car je dois finir la valise, je pars demain à paris pour le week end ( et oui, la grand mère de mon chéri fête ses 90 ans, ca ne se rate pas) Bonne soirée à toutes[/quote:ff1fa5ada3] eh ben dis donc ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici toi! je commencé a m'inquité!!! eh ben c cool tu vas passer un bon week end! profites-en bien! a biento, laure et poupette à couettes!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 19:00
salut! comment vous allez? jai eu ma visite du 6eme mois et rien a signaler : tout va bien :D :D :D jai entendu son ptit coeur, trop bien lol coté poids : jai pris en tout 4kg, donc ca va. Je commence les cours de préparation a l'accouchement dans 3 semaines. et vous?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 12:46
kikou, alors koi de neuf les filles et les ptits bouts??? perso tout va bien, le papa semble s'etre fixé sur le prénom, la ptite puce bouge bien et joue avec nous très souvent, c'est magique... coté poids pas trop a me plaindre, a peine repris les 4 kilos perdus en début de grossesse!!! cool! (enfin vu le capital de départ!!! LOL) et les filles du nord, vous etes allées voir "bienvenue chez les chtis"??? c'été extra, vraiment que du rire! et on reconnait bien la région par son superbe accueil!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 19:27
salut ! quoi de neuf? moi tout roule (comme d'hab!) je suis en arret jusqu'au congé mater donc je profite de la grossesse, je pense faire moi meme les faire parts de naissance, d'ailleurs si vous avez des idées faites en moi part, merci ! et je pense aussi a faire la boite a papa :D Bonne soirée !!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:31
kikou, nous ca va! nous attendons la fin mars pour aller chercher la chambre à coucher de la poupette, car c'est papi et mami qui paient!!! sinon je continue mes achats au fur et à mesure! ce matin par exemple coussin d'allaitement, qui va me servir à moi dans un premier temps pour me caler dans le lit!!! car poupette n'aime aps que je sois sur le coté et c'est la seule position dasn lakel je dors bien!!! vu ke g le coccys de déplacé sur le dos c po la peine:! il faut que j'aille voir un ostéo!! sinon lundi rdv du 6eme mois avec gygy. moi aussi je pense à la boite à papa, mais je m'y mettré vrémen kan je seré en congés!!! joré tout le temps devant moi! sinon coté taf ca devient dur; en effet mes collegues me soulagent bien au niveau de ce qui é porter les enfants (handucapés phisiques) mais ca devient dur kan mem! on verra si je tiens jusko 20 avril début du congés patho... voila, j'arrete mon roman pour ce soir, a biento; bisous les filles et calins les bibous! laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:56
[quote:cea4fe0487="mae30"]désolé les nennettes c'est koi la boite à papa ????????? :roll:[/quote:cea4fe0487] hello! la boite a papa, c'est plein de petits cadeaux pour le futur papa. la boite est à ouvrir lorsque la maman est à la maternité alors pour pas que le papa se sente seul en rentrant a la maison et ben il a droit a une boite avec des cadeaux :lol: dans cette boite, on peut mettre de tout ( bavoir, lettre d'amour, chocolat, biberon, guide du papa, diplome du papa...) bref tu peux mettre ce que tu veux dedans et le papa serra surpris , content et peut etre meme ému d'ouvrir cette boite :D :D :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 14:59
hello! ben alors ya personne pour discuter???
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 15:09
[quote:8194fa7a77="sab+"]hello! ben alors ya personne pour discuter???[/quote:8194fa7a77] kikou; c'est vrai qu'il est bien calme ce post par rapport au mois précédent!!! koi de neuf pour toi??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 20:02
[quote:31378a10a0="lauredanaj"][quote:31378a10a0="sab+"]hello! ben alors ya personne pour discuter???[/quote:31378a10a0] kikou; c'est vrai qu'il est bien calme ce post par rapport au mois précédent!!! koi de neuf pour toi??[/quote:31378a10a0] Coucou! je te répond que maintenant car taleur yavait personne donc je suis pas resté ya pas grand monde sur ce poste car ya plein de poste quasi identique a celui la ouvert... pour moi tout va bien, rien a signaler :D encore 3 mois, que ca passe vite!!! bientot le 7eme mois! je commence mes cours dans 2 semaines, dites est ce que vous allez avec vos chéri aux cours? Comme c'est le 1er il viendra avec moi :D et toi quoi de neuf?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:14
[quote:8de03c9708="sab+"][quote:8de03c9708="lauredanaj"][quote:8de03c9708="sab+"]hello! ben alors ya personne pour discuter???[/quote:8de03c9708] kikou; c'est vrai qu'il est bien calme ce post par rapport au mois précédent!!! koi de neuf pour toi??[/quote:8de03c9708] Coucou! je te répond que maintenant car taleur yavait personne donc je suis pas resté ya pas grand monde sur ce poste car ya plein de poste quasi identique a celui la ouvert... pour moi tout va bien, rien a signaler :D encore 3 mois, que ca passe vite!!! bientot le 7eme mois! je commence mes cours dans 2 semaines, dites est ce que vous allez avec vos chéri aux cours? Comme c'est le 1er il viendra avec moi :D et toi quoi de neuf?[/quote:8de03c9708] kikou, mon homme é venu avec moi a l'"entretien" avec la sage femme, pour le premier cours et le dernier il né pas nécessaire quil vienne d'apres elle, mais pour les 2 cours entre deux il sera présent! en plus de ces cours je vais profiter de séances en piscine, pr travailler le souffle etc... coté poids j'ai ratrapé les 4 kilos perdus en début de grossesse, suis donc au meme poids qu'au départ! c'est maintenant que j'ai intéret à me méfier de pas en prendre trop, demain midi ai mon rdv mensuel avec gygy;je vais en profiter pour lui dire ke à mon taf ca devient dur de porter les enfants même si mes collegues me soulagent bien!!! coté prénom le papa semble fixer, de mon coté j'arrete pas de faire des petits achats!!! kel poupette ca va etre avec ses petites robes!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.