Ou sont passe les mamans du 34?

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 20:43
sandrinette, nenex , on s'etait rencontré dans le 4eme mois et je ne vous vois plus nulle part! bref j'accouche le 11 juin et habite jacou pres de montpellier! y'a t_il des mamans dans le meme cas?
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 11:14
Bonjour, je ne c'est pas pour les autres, mais moi j'étais dans un post intitulé "début du cinquième mois .....", c'est un post qui est crée tous les mois, rejoins nous si tu veux. Sinon j'espère que tout se passe bien, tu as du faire l'écho morpho, j'attend que tu me raconte, moi personnellement tout va bien, elle pèse environ 553g et mesure à peu près 28 cm, la prochaine écho est le 11 mars, ca va être long.....!!!! Elle bouge beaucoup, et maintenant j'arrive même à distinguer des bosses sur mon ventre, c'est génial. J'attend de tes nouvelles Biz
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:44
[quote:dd208b5c96="mimie34"]sandrinette, nenex , on s'etait rencontré dans le 4eme mois et je ne vous vois plus nulle part! bref j'accouche le 11 juin et habite jacou pres de montpellier! y'a t_il des mamans dans le meme cas?[/quote:dd208b5c96] salut on se parle pour la première fois moi je suis de frontignan, vais accoucher a sete en aout. :P
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:51
[quote:22d2591886="mimie34"]sandrinette, nenex , on s'etait rencontré dans le 4eme mois et je ne vous vois plus nulle part! bref j'accouche le 11 juin et habite jacou pres de montpellier! y'a t_il des mamans dans le meme cas?[/quote:22d2591886] salut on se parle pour la première fois moi je suis de frontignan, vais accoucher a sete en aout. :P
Guest817656
1 messages
Guest817656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 20:23
Bonjour, Moi je suis de Le Crés à côté de Montpellier et c'est prévu pour le mois d'août. Il s'agit d'une fille, et je suis les cours de préparation à Jacou... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.