Posté le : 12-02-2008 à 01:02
comme je te comprends ceta !!!!
je suis d'accord avec jelene, change de gygy si tu n'est pas bien a l'aise avec celuilà...
tu sais moi on m'a fait presque le meme coup !!! mon gygy s'inquietait parce qu'a 5 mois et demi je n'ai rien pris, au contraire, j'ai perdu du poids dc il fait une echo et là il me dit : " c'est bien ce que je pensais, le bébé ne grossit pas "
khoo mazeete fallait me voir, pareil, je me suis retenue devant lui mais une fois dans la voiture avec mon homme , c'etait autre chose, je susi deja passé par une fc a 6 mois et demi de jumelle y a 6 ans, et justement, en essai bébé depuis 6 ans !!!!
comment il pouvait m'annoncer ca aussi sec, c'etait affreux !!!!
il m'avait deja preparé au fait qu'elle allait pas tenir le coup que c'etait soit on essayé de la sortir mnt, soit c'etait fini !!! on n'est jamais preparé a entendre ca !!!!
le soir meme, on s'est consulté avec zhom pour savoir quoi faire mais il fallait repondre vite .....
moi j'etais abattue, zhom lui a proposé de demandé un 2eme avis et hop on est allé voir un echographe qui nosu a dit que le bébé se portait a merveille et tenez vous, il me dit " madame, il avait but votre gyneco, la petite est audessus de la moyenne" elle faisait pres de 500g !!!
vous vous rendez compte ????
du coup j'ai changé de suite de gygy...
surtout ne sulpabilise pas et change de gygy si tu en ressens le besoin
courage !!!!