Idees cadeaux

Discussions

Auteur
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:12
Salut les filles!! Je sais que ce n'est pas trop le lieu, mais je voudrais savoir si vous avez des idées pour la Saint Valentin... Merci!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:16
Coucou , le plus important en ce qui concerne les contractions c'est de vérifier qu'elle ne soit pas régulière . Il est normal que tu en es de plus en plus souent , l'utérus est un muscle , et il se prépare avec ces contractions à ton accouchement futur . Moi j'ai remarqué que losque je faisais des efforts il se contracte plus facilement , le matin quand je m réveille et le soir aussi ... du à la fatigue . :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:09
Salut Moi j'ai commencé a avoir des contractions vers le début du 5 eme mois. Ma gygy m'a arrêté jusqu'a la fin car elles étaient trop nombreuses (environ 20 a 25 par jour) Elles ne sont pas douloureuses et n'agissent pas sur le col. mais au travail je porté beaucoup de poids (je suis aide soignante en maison de retraite) donc elle a préféré prendre aucun risque. Au repos j'en ai beaucoup moins, et du coup je suis plus rassuré.
coccinelle7683 0 messages
coccinelle7683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:51
[quote:804389bfb9="patate12"]Salut les filles!! Je sais que ce n'est pas trop le lieu, mais je voudrais savoir si vous avez des idées pour la Saint Valentin... Merci![/quote:804389bfb9] salut, moi je lui ai acheté un superbe stylo plume gravé avec nos prénom et un petit coeur... j'espère que ca va lui faire super plaisir! lol [url=http://www.kdomania.fr]idée cadeaux[/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 12:32
coucou moi je lui fait une surprise, je lui donne rendez vous le 25 fevrier a paris a echografilm pour voir sa puce. il a tellement ete decu par l echo morpho de ne pas voir sa fille car l echographe a fait l echo en eclair :cry: que je sais que le plus beau cadeau que je puisse lui faire c est qu il voit sa fille dans un autre contexte et en plus en 3 et 4 D alors que jusqu a la nos echos sont toutes simple :cry: en plus on aura un dvd avec nos musique et des photos :lol: bien sur jeudi il aura seulement une carte lui donnant se rendez vous et l adresse ne lui sera communiquer le jour meme :lol: faut garder le suspense :lol: voila pour moi :lol:
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:42
Coucou , plus rassurée aujourd'hui ??? :) Moi j'attaque mon 6ème mois de grossesse le 15 Février . On doit en être à peu près à la même période . Sinon mis à part tes contractions , ta grossesse se passe bien ?? Petit gars ou petite fille ??!! Moi c'est un petit garcon qui va s'appeler Noah . Bonne journée miss!
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:10
Merci les filles, ce sont vraiment de bonnes idées. Bises.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:26
Bon et bien repose toi surtout, et n'hésite pas a déléguer les taches ménagère a ton chérie ! Bonne grossesse
gaelles33 9 messages
gaelles33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 17:52
coucou moi aussi j ai des contraction depuis un petit moment et sa fait trois semaines que je doit resté allonger sur ordre de ma gygy c est vrai que mes contractions sont forte mais c'est pas simple surtous avec une petit puce de 11 mois.
Dernier jours pour voté 15em photos en partant du haut de couleur sépia ( gaelle et ses enfants fiona et killian ) merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.