GLYCEMIE ET GLYCOSURIE

Discussions

Auteur
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:06
Bonjour à toutes, Je viens de recvoir les résultats de mon test o'sullivan et le taux est de 1.45 pour 75g de glucose et de plus j'ai du csucre dans les urines 0.29 Mon medecin me dit que c'est pas énorme et je n'ai rdv chez le gygy que dans 3semaines Je suis très inquiète, quelqu'un peut-il m'aider Merci lesf illes et bonne grossesse
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:32
[quote:f3dcd7e83d="DOODIE07"]Bonjour à toutes, Je viens de recvoir les résultats de mon test o'sullivan et le taux est de 1.45 pour 75g de glucose et de plus j'ai du csucre dans les urines 0.29 Mon medecin me dit que c'est pas énorme et je n'ai rdv chez le gygy que dans 3semaines Je suis très inquiète, quelqu'un peut-il m'aider Merci lesf illes et bonne grossesse[/quote:f3dcd7e83d] :arrow: tu fait du diabet de grossesse rien de grave j'en ais fait pour bb1 et aujourd'huit j'en ai pour bb2. 8) alors que en temps normal je manque de sucre . le gygy va te conseillée une regime sans sucre mais ne taquiettes. sinon appel le pour avoir son avie. voili voilo je suis presser que ma puce arrive. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.