Pas de colostrum et vous ?

Discussions

Auteur
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:41
Bonjour, Je commence le 6ème mois et je n'ai pas de colostrum ... mes seins sont d'ailleurs toujours pareils ! et vous ?
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:02
slt, j'suis dans le même cas que toi et apparement c'est normal enfin y a rien d'inquiétant . certaine font des concours de tee-shirt mouillé trés rapidement et d'autre prenne plus leurs temps. je suis plutôt contente que ça ne m'arrive pas encore parceque je ne pense jamais à prendre des vêtements de rechange quand je sors... voila je ne te suis d'aucune aide mais je voulais juste de dire que tu n'étais pas la seule. :) A+ [url=http://lilypie.com][img:f859cabb9e]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:f859cabb9e][/url]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:12
cc moi c'est pareil jaccouche dans 16 jours et aucune fuite rien mais la gygy ma dit que ca allé venir au pire le jour de l'accouchement mais c'est vrai que c'est bizard quand meme moi qui souhaite allaité ca ma un peu fais peur mais apparement pas de quoi s'inquiété
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:14
Coucou les filles !! Bon ben je me sens un peu moins seule ... C'est une question que je me posais aussi car contrairement à ce que j'ai lu de certaines filles arrivant dans leur 6 ème mois , moi perso le colostrum n'a pas encore montré son nez !!! Je m'inquiétais aussi pour l'allaitement , car j'ai pas encore pris de décision définitive à ce propos et ca m'embéterait de pas pouvoir allaiter si le fait de ne rien avoir à ce stade était un souci !!!
UDJI 9 messages
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:52
Merci les filles, je suis rassurée ! J'ai toujours peur d'avoir des pbs hormonaux ou je ne sais quoi d'autre :wink:
flodusud 11 messages
flodusud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:57
Bonjour, Au cours de mes 2 précédentes grossesses, je n'ai pas eu un seul écoulement. J'ai allaité mes deux filles sans aucun problème dès l'accouchement et ce pendant 8 mois. Ce n'est absolument pas une obligation d'avoir des écoulements pendant la grossesse...ne t'inquiètes pas, tu en auras sufisamment quand tu allaiteras ton bébé :lol: .
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:11
Moi non plus j'en ai pas et suis bien contente :lol: par contre mes seins sont énormes suis passée du 95 D au 105E :shock: Vais finir au bonnet Z :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.