ACAHT BB: Le cale BB et repose tete AUBERT

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 09:40
Bonjour, Nous continuons petit à petit nos achats pour notre futur fils. Nous avons pris chez Aubert un cale BB + un repose tête vendu avec. Le tout est fixé par scrach. Il n'est donc pas obligé de mettre le repose tête. Sur le descriptif il est noté qu'il évite la déformation de la tête. Ma question est la suivante: Le repose tête peut-il déforer le crane de mon BB? En effet j'ai lu beaucoup de maman qui se plaiganait que leur BB avait une partie du crane appaltie à force de dormir sur le même côté et je voudrais limiter ou eviter cet effet. Pourriez-vous me donner votre avis là dessus. Merci
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 09:50
coucou ah super ta question ! nous aussi on voudrais acheter un cale bébé pour mettre dans le lit, mais c'est vrai que je n'avais pas penser à ça... :( j'espere qu'on va vite répondre à cette question
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:33
pour mon fils j ai du acheter le cal tete car il se deformai le crane en dorman tjs du meme cote mais je l ai fait a la demande du pediatre sinon je pense que les faie domir tt l tps avec doi pas etre tres agreable pr eu
LALOUE38 10 messages
LALOUE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:36
bonjour, Enceinte de 24 semaines aujourd hui d'une petite fille, j ai aussi acheté un cale bébé mais sans le cale tête. Une amie me l' a conseillée pour que bébé se sente rassuré les premiers temps quand il dort mais ne m' a pas parlé du cale tête. Je ne pense pas en acheter. Pas évident pour moi aussi de savoir quoi acheter, fais comme tu le sens car chaque personne a ses propres habitudes. Porte toi bien et bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.