Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:09
coucou les filles !!! joyeux anniversaire au petit dorian !!! 1 an et bientôt une petite soeur !!! :wink: [color=blue:0b17fbdef8]bbf[/color:0b17fbdef8] oui je vais voir ça je vais peut etre essayer une séance histoire de voir !? Bien je suis encore moins pressé d'y allez si c'est dégueu a boire !!! Bonne journée !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:48
[quote:e6c672dc7f="teffnini"]coucou !!! Et toi ça va sinon le rhume est passé la ptite puce est toujours aussi basse ??? la copine la sciatique ????? Oui moi aussi elle me l'a prescrit c'est le test o'sullivan, je me dit que j 'ai le temps mon prochain rdv est le 21 mars en plus si c'est pour rester 2 heures a attendre !!! pffff !!! Sinon as tu commencer les cours pour la préparation a l'accouchement, moi je me pose la question si je vais l'est faire et si ça sert vraiment a quelques choses ??? C'est sur si ça existe c'est que ça doit bien servir a quelques choses mais bon...... !!! je verrais !!! bonne soirée corelo !!! :wink: repose toi !!![/quote:e6c672dc7f] alors le test normalement c est 1 h mais la prescription speciale a 2h mais c etais gygy remplacan donc pas possible de refaire faire l ordonnance pr les cours de prepa je l ai fait pr mon fils en piscine et ca m a fait bcp d bien pr ma fille j dois attendre le prochain rdv chez gygy pr voire ou en ai mon col car pr le moment pas l droit d aller en piscine et j avou que lesrassemblement de gros ventre dans une salle pour soufflez ca me di moyen!!! pr la siatique le kine me fait un peu d bien mais ca depend les jours j avoue j prend bcp d ebain chaud la facture va etre sale!!! et toi quoi d neuf?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:49
[quote:d59d503d15="bbf"]Coucou à vous :D Et bien ça y est le grand jour est arrivé ! Mon petit Dorian d'amour fète son premier anniversaire aujourd'hui :D :D Ca passe vraiment tres tres vite !!! Je me rappelle de certains moments de mon accouchement, c'est marrant :roll: [u:d59d503d15][i:d59d503d15][b:d59d503d15]teffnini [/b:d59d503d15][/i:d59d503d15][/u:d59d503d15]pour les cours de prépa ça peut être utile si tu es anxieuse ou pour poser pleins de questions :wink: Pour ce qui est de la pratique moi j'ai pas trouvé ça super utile ! C'est la SF de mon accouchement qui m'a dit comment pousser :wink: [u:d59d503d15][i:d59d503d15][b:d59d503d15]corelo [/b:d59d503d15][/i:d59d503d15][/u:d59d503d15]Et oui 2h d'attente pour ce fameux test... En plus c'est vraiment dégueu le mélange sucré qu'il faut boire :? :? Bonne journée les filles :wink:[/quote:d59d503d15] bon anniversaire au petit Dorian
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:06
coucou !!! [color=orange:492969b37a]corelo [/color:492969b37a]Bien moi c'est un peu ça aussi qui me "bloque" pas trop envie d'être en communauté femme enceinte !!! C'est pour ça je pense pas y allez a c'est cours !!! Niveau sciatique le bon bain chaud "est mon produits miracle" a moi aussi, ma note aussi va être salée TRES salée, mais ça fait tellement de bien que je me permet ce petit luxe.... après tout !!! il faut faire attention a son bien être :wink: !!! J'aurais aimé faire les prépa a la piscine mais il faudrais que j'aille jusqu'a aigueblanche et a vrai dire j'adore mon petit chez moi de plus la sciatique certains jours, je ne peut pas poser la jambes par terre tellement j'ai mal !!! Aujourd'hui on a commencer a ce remettre au travaux qui étais arrêter depuis cet été on fait notre chambre et en avril nous ferons celle d'évan !!! Cela fait du bien et occupe aussi pas mal !!! [color=blue:492969b37a]bbf[/color:492969b37a] Au fait tu nous a demander notre prise de poids et toi...... ??? :wink: Bonne soirée les filles !!! Stèph
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:16
[quote:eac7edcef7="teffnini"]coucou !!! [color=orange:eac7edcef7]corelo [/color:eac7edcef7]Bien moi c'est un peu ça aussi qui me "bloque" pas trop envie d'être en communauté femme enceinte !!! C'est pour ça je pense pas y allez a c'est cours !!! Niveau sciatique le bon bain chaud "est mon produits miracle" a moi aussi, ma note aussi va être salée TRES salée, mais ça fait tellement de bien que je me permet ce petit luxe.... après tout !!! il faut faire attention a son bien être :wink: !!! J'aurais aimé faire les prépa a la piscine mais il faudrais que j'aille jusqu'a aigueblanche et a vrai dire j'adore mon petit chez moi de plus la sciatique certains jours, je ne peut pas poser la jambes par terre tellement j'ai mal !!! Aujourd'hui on a commencer a ce remettre au travaux qui étais arrêter depuis cet été on fait notre chambre et en avril nous ferons celle d'évan !!! Cela fait du bien et occupe aussi pas mal !!! [color=blue:eac7edcef7]bbf[/color:eac7edcef7] Au fait tu nous a demander notre prise de poids et toi...... ??? :wink: Bonne soirée les filles !!! Stèph[/quote:eac7edcef7] Par contre la piscine m avai fait bcp de bien a la sciatique pr noa super les travaux moi j essai de finir la chambre d ma fille mais bon c est pas fini
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:15
ben vs etes ou?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:01
coucou les filles !!! :wink: Vous avez passez une bonne journée ? Si toujours là !!! :wink: !!! Auojurd'hui la continuation des travaux notre chambre est bientôt fini !!! C'est cool !!! Mais y a encore du boulot parquet a poncer et revernir, radiateur a finir de peindre et peut etre mettre des baguettes !!! A présent un bon ptit bain chaud m'attend !!! aaaahhh ça va faire du bien !!! Et toi élo que racontes tu de beau ??? Le boulot ça va ??? Ta serveuse est ponctuelle... :?: :arrow: Dit moi pour le test o'sullivan il faut etre agen ou pas ??? Ma gygy ne m'a rien dit ??? Bizzzzz bonne soirée !!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:57
Salut, Moi je suis de la Drôme et nous attendons notre 1er bébé, une petite fille pour le 3/07/08. Je prends un peu d'avance pour discuter avec vous car je ne suis qu'à 5 mois et demi :D A bientôt.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:12
Bienvenue a toi hope !!! :wink: Bien moi aussi premier petit bébé un petit loulou que l'on va appeler évan prévu pour le 9 juin !!! Hâte que bébé soit la !!! Comment vas tu appeler ta petite poulette ??? bizzz a bientôt !!! teffnini
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:17
Coucou, Moi aussi j'ai hâte que ma puce soit là !!! Elle s'appellera Ambre :wink: A très bientôt
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:18
Coucou, Moi aussi j'ai hâte que ma puce soit là !!! Elle s'appellera Ambre :wink: A très bientôt
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:39
coucou les filles !!! :wink: [color=violet:7b0f43018e]hope[/color:7b0f43018e] c'est super mignon Ambre !!! :wink: :wink: :wink: Ta grossesse ce passe bien ??? Sinon les filles es ce que vous faites écouter de la musique a vos petits bout malgré qu'ils ne soit pas encore la ??? :wink: !!! A évan je lui fait écouter deux musiques en particulier que je pense, il apprécie : roads de portishead et this love de craig amstrong !!! J'aime bien car il entend les musiques il bouge quelques secondes puis s'arrete pour écouter quand il y a plus de musique il bouge comme un ptit fou !!! Je sais pas si c'est une idée que je me fait.... mais a chaque fois il me fait ça si ça ce trouve c'est pour me dire maman arrête de me faire écouter les mêmes musiques depuis 2 mois :lol: :lol: :lol: !!!! il doit l'est connaître par coeur :lol: !!! Bonne journée les filles !!! :wink: teffnini
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:02
hello, moi je suis de la region de grenoble et j'ai 29ans!!!! Je suis a 26sa et j'attends bb1 pour le 7.06!!! C'est un petit mec!!!! Debut de grossesse très difficile car super malade! Nausées+ vomissements non stop pendant 3 mois, j'ai perdu 4 kg..... Mais depuis le 4eme mois tout va mieux: la preuve j'ai repris 7 kg J'attends avec impatience le debut avril, car je vais enfin stopper le boulot et me reposer!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 02:05
bienvenue a toi [color=indigo:eeb6f463b7]joulsse[/color:eeb6f463b7] !!! :wink: J'accouche normallment le 9 pour mon ptit loup !!! Moi je suis d'albertville !!! :wink: Heureusement pour moi les nausées j'y ai échapper :roll: mais a la place j'ai eu le droit a la sciatique dès le début de grossesse !!! :? Je suis curieuse comment vas tu appeler ton ptit mec :?: A bientôt les filles !!! bonne journée Teffnini
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:12
salut teffnini!!! Pour mon petit homme ,nous sommes en pleine reflexion avec mon cheri!!! Le souci c'est qu'on est pas trop ok sur le choix commun!! Et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.