Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 18:53
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5gx8bs1l.jpg][img:4f3c9e8195]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/5gx8bs1l.jpg[/img:4f3c9e8195][/url] merci beaucoup pour l'astuce je connaissais pas ce site !!! :wink: Voici mon bidou !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:50
[quote:8bc9a923e9="teffnini"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5gx8bs1l.jpg][img:8bc9a923e9]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/5gx8bs1l.jpg[/img:8bc9a923e9][/url] merci beaucoup pour l'astuce je connaissais pas ce site !!! :wink: Voici mon bidou !!![/quote:8bc9a923e9] a super le bidou ravi d t avoir aide
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 08:30
Coucou, Et bah ils sont bien mimis vos bidous :wink: (le mien est dans ma signature !) Vous en êtes ou niveau poids ? Et sinon vous allez bien ? Beau Dimanche en perspective ?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:32
coucou les filles !!! :wink: Bon dimanche a vous aussi, avec du beau temps !!! 8) Alors moi niveau poids + 7 kilos !!! parait t-il on perd la moitié du poids que l on a pris a la naissance du bébé ??? :? Au début de ma grossesse les 3 premiers mois je n'est rien pris !!! La gygy ne me pèse même pas a chaque fois je lui dit je monte sur la balance elle me dit pas la peine c'est cool ça prouve que je ne suis pas devenu une baleine !!! :D :lol: :lol: !!! Vous n'on plus vous êtes pas ben rondelette un bon petit bidou et c'est tout !!! Tout dans le bidou comme, je dit :lol: :lol: :lol: !!! Combien faisais vos petits bouts a l'écho morphologique ??? en poids ??? Bizz bon Dimanche a vous les filles !!! :wink: Teffnini A bientôt !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:03
[quote:b3e31eb6a0="bbf"]Coucou, Et bah ils sont bien mimis vos bidous :wink: (le mien est dans ma signature !) Vous en êtes ou niveau poids ? Et sinon vous allez bien ? Beau Dimanche en perspective ?[/quote:b3e31eb6a0] niveau poids +5kg
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:19
[quote:3a15cdb4eb="teffnini"]coucou les filles !!! :wink: Bon dimanche a vous aussi, avec du beau temps !!! 8) Alors moi niveau poids je fait 61 kilos pour 1m62 !!! parait t-il on perd la moitié du poids que l on a pris a la naissance du bébé ??? :? Au début de ma grossesse les 3 premiers mois je n'est rien pris !!! La gygy ne me pèse même pas a chaque fois je lui dit je monte sur la balance elle me dit pas la peine c'est cool ça prouve que je ne suis pas devenu une baleine !!! :D :lol: :lol: !!! Vous n'on plus vous êtes pas ben rondelette un bon petit bidou et c'est tout !!! Tout dans le bidou comme, je dit :lol: :lol: :lol: !!! Combien faisais vos petits bouts a l'écho morphologique ??? en poids ??? Bizz bon Dimanche a vous les filles !!! :wink: Teffnini A bientôt !!![/quote:3a15cdb4eb] mais combien de kilos as tu pris? pr le poids de bebe environ 700g
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:28
+7 kilos !!! évan faisais 485grs a l'écho morphologique !!! ça fait petite crevette !!! :?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:28
[quote="corelo"][quote="teffnini"]coucou les filles !!! :wink: Bon dimanche a vous aussi, avec du beau temps !!! 8) Alors moi niveau poids je fait 61 kilos pour 1m62 !!! parait t-il on perd la moitié du poids que l on a pris a la naissance du bébé ??? :? Au début de ma grossesse les 3 premiers mois je n'est rien pris !!! La gygy ne me pèse même pas a chaque fois je lui dit je monte sur la balance elle me dit pas la peine c'est cool ça prouve que je ne suis pas devenu une baleine !!! :D :lol: :lol: !!! Vous n'on plus vous êtes pas ben rondelette un bon petit bidou et c'est tout !!! Tout dans le bidou comme, je dit :lol: :lol: :lol: !!! Combien faisais vos petits bouts a l'écho morphologique ??? en poids ??? Bizz bon Dimanche a vous les filles !!! :wink: excuse moi je me suis trompe c'est 55Og pas 750g
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:30
[quote="corelo"][quote="teffnini"]coucou les filles !!! :wink: Bon dimanche a vous aussi, avec du beau temps !!! 8) Alors moi niveau poids je fait 61 kilos pour 1m62 !!! parait t-il on perd la moitié du poids que l on a pris a la naissance du bébé ??? :? Au début de ma grossesse les 3 premiers mois je n'est rien pris !!! La gygy ne me pèse même pas a chaque fois je lui dit je monte sur la balance elle me dit pas la peine c'est cool ça prouve que je ne suis pas devenu une baleine !!! :D :lol: :lol: !!! Vous n'on plus vous êtes pas ben rondelette un bon petit bidou et c'est tout !!! Tout dans le bidou comme, je dit :lol: :lol: :lol: !!! Combien faisais vos petits bouts a l'écho morphologique ??? en poids ??? Bizz bon Dimanche a vous les filles !!! :wink: excuse moi je me suis trompe c'est 55Og pas 750g
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:27
coucou !!! :wink: [color=orange:569a9e5eb6]corelo[/color:569a9e5eb6] Ah ça me rassure !!! :oops: :wink: !!! Comment c'est passé votre journée ??? Moi journée tranquillou "au début".... je l est passé avec ma mère et mes ptits frère et soeur !!! Je leurs est fait des gaufres pour le gouté !!! miam !!! Puis on c'est dit pour digérer on va allez marcher un ptit peu !!! Je viens de rentrer y 10 min avec les genoux et la main gauche en sang :( !!! J'ai dérapé sur un trottoir "comme une patate" en ville devant tout le monde, la super honte !!! :oops: :oops: :oops: !!! Ca m'est jamais arrivé et il faut que ça arrive quand je suis enceinte :roll: !!! J'espère que ptit loulou a pas été trop secoué ??? Mais bon... je me dit que dans sa bulle il est bien protégé !!! Bizz bonne soirée !!! Stèph
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:31
[quote:b1820756e5="teffnini"]coucou !!! :wink: [color=orange:b1820756e5]corelo[/color:b1820756e5] Ah ça me rassure !!! :oops: :wink: !!! Comment c'est passé votre journée ??? Moi journée tranquillou "au début".... je l est passé avec ma mère et mes ptits frère et soeur !!! Je leurs est fait des gaufres pour le gouté !!! miam !!! Puis on c'est dit pour digérer on va allez marcher un ptit peu !!! Je viens de rentrer y 10 min avec les genoux et la main gauche en sang :( !!! J'ai dérapé sur un trottoir "comme une patate" en ville devant tout le monde, la super honte !!! :oops: :oops: :oops: !!! Ca m'est jamais arrivé et il faut que ça arrive quand je suis enceinte :roll: !!! J'espère que ptit loulou a pas été trop secoué ??? Mais bon... je me dit que dans sa bulle il est bien protégé !!! Bizz bonne soirée !!! Stèph[/quote:b1820756e5] oui ne t inquiete pas tant que tu n a pas d hematome sur le ventre pas d pbs
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:43
coucou les filles !!! Bien votre journée ??? Aucuns hématomes tout est ok et le ptit loulou bougeotte nickel !!! Il commence même a répondre a mes câlinous !!! :P Hier a mon rendez vous chez la gygy elle m'a dit que c'étais bon pour la position sur le côté la maternité d'albé le fait !!! je suis bien contente !!! bonne soirée !!! stèph
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 22:03
[quote:7f668fd169="teffnini"]coucou les filles !!! Bien votre journée ??? Aucuns hématomes tout est ok et le ptit loulou bougeotte nickel !!! Il commence même a répondre a mes câlinous !!! :P Hier a mon rendez vous chez la gygy elle m'a dit que c'étais bon pour la position sur le côté la maternité d'albé le fait !!! je suis bien contente !!! bonne soirée !!! stèph[/quote:7f668fd169] a super que tu ailles bien et que tu puisse accoucher sur le cote moi je vais chez gygy mercredi prochain et ce matin j devai faire test du sucre mais pa fait car qd j arrive au labo elle regarde mon ordonnance te me di finalement il fo que vs restiez 2h au lieu d 1 prevu donc pas pu resté le mdc avai fait une prescription specifique super contente j y suis allez pr rien je 2 h dans un labo pas possible donc j ai trouve une autre solution c est une infirmiere qui vien vendredi mat au bar me faire un pds a 7h et puis me donner le sucre et reviendra 2h plus trad mais ca a ete laborieu!!!! j etais super enervé enfin bon l pbs est resolu
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 22:20
coucou !!! Et toi ça va sinon le rhume est passé la ptite puce est toujours aussi basse ??? la copine la sciatique ????? Oui moi aussi elle me l'a prescrit c'est le test o'sullivan, je me dit que j 'ai le temps mon prochain rdv est le 21 mars en plus si c'est pour rester 2 heures a attendre !!! pffff !!! Sinon as tu commencer les cours pour la préparation a l'accouchement, moi je me pose la question si je vais l'est faire et si ça sert vraiment a quelques choses ??? C'est sur si ça existe c'est que ça doit bien servir a quelques choses mais bon...... !!! je verrais !!! bonne soirée corelo !!! :wink: repose toi !!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 05:47
Coucou à vous :D Et bien ça y est le grand jour est arrivé ! Mon petit Dorian d'amour fète son premier anniversaire aujourd'hui :D :D Ca passe vraiment tres tres vite !!! Je me rappelle de certains moments de mon accouchement, c'est marrant :roll: [u:4d0a8ffb19][i:4d0a8ffb19][b:4d0a8ffb19]teffnini [/b:4d0a8ffb19][/i:4d0a8ffb19][/u:4d0a8ffb19]pour les cours de prépa ça peut être utile si tu es anxieuse ou pour poser pleins de questions :wink: Pour ce qui est de la pratique moi j'ai pas trouvé ça super utile ! C'est la SF de mon accouchement qui m'a dit comment pousser :wink: [u:4d0a8ffb19][i:4d0a8ffb19][b:4d0a8ffb19]corelo [/b:4d0a8ffb19][/i:4d0a8ffb19][/u:4d0a8ffb19]Et oui 2h d'attente pour ce fameux test... En plus c'est vraiment dégueu le mélange sucré qu'il faut boire :? :? Bonne journée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.