Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes

Discussions

Auteur
Message
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:27
je recherche des mamans sur la region pe papoter j attend une petite fille pr le 28 mai j ai deja un petit garcon noa qui va bientot avoir 3 ans
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 15:47
Coucou, Moi je suis de Lyon. On attends une poupette pour la mi-Avril et nous sommes déjà les heureux parents de Dorian qui aura 1 an le 20 Février :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:59
coucou !!! Moi je suis d'albertville !!! Notre premier petit bout "évan" est prévus pour le 9 juin !!! Hâte qu'il arrive ce petit !!! Bonne grossesse les filles !!! :wink: !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 16:09
Enchante les filles comment c passe votre grossesse?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 16:21
Coucou et enchanté aussi !!! :wink: Et bien comme je marque dans mon petit mess c'est mon premier petit loup (arrêt pillule le 26 octobre 2006) après 11 mois d'essai bébé il est la moi j'ai bientot 25 ans et mon chéri en a 27 !!! Ma grossesse ce passe a merveille je n'est pas été malade juste eu pendant 2 semaine en décembre 8.5 de tension et une super sciatique qui est devenu une (super) amie "ahahah" !!! Mais sinon je n'est pas a me plaindre !!! On a commencé a faire des achats et on va bientôt lui faire sa chambre a lui !!! J'ai hâte !!! Et vous les filles, vous avez chacunes une petite puce et en êtes a votre bébé2 comment ce passe votre grossesse ??? A bientôt !!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 16:39
En c qui me concerne grossesse difficile tres malade aundebut nerf siatique inflamé et la j ai une grosse grippe j ai 26 et mon mari aussi nous sommes commercant donc assez dure car debout tt la journee
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 16:55
Je te crois vraiment quant tu dis que c'est dur et je compatie !!! Je suis dans la vente moi aussi mon dernier contrat en cdd (nov, déc) J'ai bossé dans un grand magasin de jouet la grosse cohu bien sur noel !!! J'etais a la caisse pas de chaise ou autre toute la journée a courir a droite a gauche porter des choses lourdes (c'est ça qui me réveil la sciatique) !!! Essai vraiment de pas porter !!! En plus la grippe doit pas mal t'affaiblir !!! Courage !!! Ton congé maternité doit etre vers le 29 avril ??? Moi je suis a présent en vacances forcé, comme je n'est plus de boulot, C'est un peu déprimant !!! Mais bon après la venu du ptit loup j'espère reprendre au plus vite et enfin trouver un CDI !!! Courage couragesoigne ta grippe !!! :wink: teffnini
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:03
[quote:0fd2f6a160="teffnini"]Je te crois vraiment quant tu dis que c'est dur et je compatie !!! Je suis dans la vente moi aussi mon dernier contrat en cdd (nov, déc) J'ai bossé dans un grand magasin de jouet la grosse cohu bien sur noel !!! J'etais a la caisse pas de chaise ou autre toute la journée a courir a droite a gauche porter des choses lourdes (c'est ça qui me réveil la sciatique) !!! Essai vraiment de pas porter !!! En plus la grippe doit pas mal t'affaiblir !!! Courage !!! Ton congé maternité doit etre vers le 29 avril ??? Moi je suis a présent en vacances forcé, comme je n'est plus de boulot, C'est un peu déprimant !!! Mais bon après la venu du ptit loup j'espère reprendre au plus vite et enfin trouver un CDI !!! Courage couragesoigne ta grippe !!! :wink: teffnini[/quote:0fd2f6a160] Et bien ns avaon un bar resto ouvert 7 JRS SUR 7 pas de conges mat pr les commercant j ai juste le droit a 2 MOIS max et il fo que j trouve qulqu un pr me remplcer
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:16
Aaaaaaahhh la restauration..... !!! Tu fait le service en salle + celle du bar ??? Je comprend mieux ta fatigue, surtout la super sciatique !!! Déja quant etant pas enceinte c'est un métier super dur et surtout qu'il faut aimer..... !!! Là si vous avez votre propre bar resto c'est que ce doit etre le cas !!! Moi j'ai donné............... !!! Je te souhaite de trouver quelqu'un et de pouvoir profiter de t'es deux mois avec ta puce !!! Au faite comment vas tu l'appeler ???
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:28
[quote:11a8b72d10="teffnini"]Aaaaaaahhh la restauration..... !!! Tu fait le service en salle + celle du bar ??? Je comprend mieux ta fatigue, surtout la super sciatique !!! Déja quant etant pas enceinte c'est un métier super dur et surtout qu'il faut aimer..... !!! Là si vous avez votre propre bar resto c'est que ce doit etre le cas !!! Moi j'ai donné............... !!! Je te souhaite de trouver quelqu'un et de pouvoir profiter de t'es deux mois avec ta puce !!! Au faite comment vas tu l'appeler ???[/quote:11a8b72d10] merci c gentil pr le prenom on arrive pas a c decider
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 20:15
Coucou les filles, Alors moi j'ai 27 ans (28 à ma DPA !) et chéri en aura 26 à la St Valentin :D . Nous avons déjà un petit gars : Dorian qui aura 1 an le 20 Février. Et donc là nous attendons sa petite soeur pour la mi-Avril ! Moi ma grossesse se passe bien malgré la fatigue, je suis en conG parental et je porte mon fils toute la journée (il ne marche pas encore et pèse 11kgs :shock: ). [i:bd40426de6][b:bd40426de6]corelo [/b:bd40426de6][/i:bd40426de6]même avec un deuxième BB tu n'as pas droit à plus de temps ? 2 mois ça fait léger effectivement :shock: Vous avez vraiment du courage de faire ce métier. [i:bd40426de6][b:bd40426de6]teffnini [/b:bd40426de6][/i:bd40426de6]C'est clair que c'est long toute seule à la maison :roll: Avec le bébé tu seras plus occupée :wink: A + les filles.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:35
Coucou bbf !!! Oui effectivement c'est long !!! Surtout que mon homme travail en 3/8 !!! J'en profite pour me renseigner faire quelques petits achats et m'essai deja (en avance comme je n'est que ça a faire...) a faire des compotes de bon petits plats, je m'occupe bien du futur papa !!! :lol: !!! il me sert de cobail :lol: :roll: !!! Allez vous a la piscine ??? Nous sur albé ils on arrêté les cours pour femme enceinte a "ugine" depuis l'année dernière (pas assez de monde) Mais bon je vais tout de même patoger ça fait du bien !!! ça détend !!! [b:755a0e54be]bbf[/b:755a0e54be] As-tu trouvé le prénom de ta ptite puce ??? bonne soirée
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 20:47
[color=red:56ed344e8d]teffnini [/color:56ed344e8d]oui c'est vrai que tu prends de l'avance pour les compotes, la diversification ne sa faisant que vers les 6 mois du bébé !!!! Tu m'as fait rire ! Mais au mois il aura des supers petits plats :wink: Mon homme aussi est souent absent mais bon... On gère hein :wink: Nous avons le prénom mais celui-ci resera secret jusqu'à l'arrivée de la tite poupette :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:59
C'est que j'adoooore faire la cuisine....... :oops: !!! :lol: :lol: :lol: !!!
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 22:51
coucou moi je suis de lyon , j'ai 26 ans, mon mari , 31 .... nous attendons notre premiere louloute Ayah pour le 10 juin..... teffnini, nous accouchons le meme jour... c'est mimi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.