Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:44
[quote:9bd347b0b9="Hope1"]Salut à toutes ! Comment ça va today ? Repos pour moi aussi lol, demain ça va être la grosse pagaille alors je prends des forces, ça va être le début des cartons pour le déménagement. Sinon j'ai acheté des super vêtements pour ma puce à marezzz, par contre je trouve les prix assez excessif. Biz à bientôt.[/quote:9bd347b0b9] bon courage
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:26
Merci je vais en avoir besoin. Sinon je voulais vous faire part de quelque chose qui commence à m'inquiéter : Celà fait quelques jours en position assise que je ressens lorsque ma puce bouge comme si elle essayait de sortir, je ressens les coups dans mon vagin (excusez moi :oops: ) et là elle l'a refait mais ça me faisait mal. Maintenant que je viens d'enlever mon pantalon tout va bien, peut être sont ils trop serrés ? Kiss.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:46
Alors la je ne sais quoi te dire ? Tu met encore t'es anciens pantalons où met tu des pantalons adapté a la grossesse ??? Moi j'ai acheter des pantalons spécial grossesse assez amples comme ça je suis a l'aise !!! Ta petite ambre est peu être basse ??? Ou peut etre es ce des contractions vaginale ??? Quand est ton prochain rdv au gygy ??? Combien de semaines de grossesse en es tu exactement ??? Si ça t'inquiète de trop (mais je pense pas qu'il faille t'inquiété) appel ton gygy si ça dur trop longtemps ça ne te le fait que quand tu es assise elle doit appuyer sur le bas du ventre !!! Ou defois il font des mouvements assez brusque, parfois évan me donne de grands coups dans la vessie aie aie et ça m'est arrivé deux trois fois d'avoir comme toi des douleurs au niveau du vagin !!! :? Ne t'inquiète pas !!! :wink: !!! Mais si ça t'inquiète trop demande a ton gygy au moins tu seras rassurer !!! :wink: :wink: :wink: En tout cas de porte rien de lourd lors de ton déménagement fait le chef de travaux !!! :lol: bizzz bonne soirée
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:56
Oui, je mets des pantalons de grossesse adaptés car je ne rentre plus dans mon 38 lol et suis très loin de mes 54 kg ... Pourtant ayant fait mon écho il n'y a pas longtemps le médecin ne m'avait pas indiqué qu'elle était trop basse ou autre, il m'a dit que tout était parfait et que je faisais partie des 97% de grossesse où tout se passe bien, j'espère qu'il m'a pas porté la poisse !!!!!!!!!!!!!! :evil: Il faut que je prenne rdv avec mon médecin car j'ai choisit d'être suivi par ma docteur (jamais allée chez le gygy et ça me fait peur :oops: ) Alors je suis à ma 23iéme semaine je rentre pile today dans mon 6iéme mois, et justement j'ai lu qu'entre 5.5 et 8 mois on est dans la période d'accouchement prématuré ça me fait peurrrrrrrrrrrrrr. Si ça t'es déjà arrivé c'est peut être que c'est normal lol Là ça va elle s'est calmée, déjà plus de pantalon donc peut être ça aide et surtout je me suis amusée à tapoter sur le haut de mon ventre au niveau du nombril et surprise : elle répondait par des coups troooop mignon :P C'est sûr que pour le déménagement je vais faire la petite cheftenne loooooool, je vous raconterais tout ça hihi Biz à toi aussi, à bientôt et merci :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 08:05
[quote:5a19409ac8="Hope1"]Oui, je mets des pantalons de grossesse adaptés car je ne rentre plus dans mon 38 lol et suis très loin de mes 54 kg ... Pourtant ayant fait mon écho il n'y a pas longtemps le médecin ne m'avait pas indiqué qu'elle était trop basse ou autre, il m'a dit que tout était parfait et que je faisais partie des 97% de grossesse où tout se passe bien, j'espère qu'il m'a pas porté la poisse !!!!!!!!!!!!!! :evil: Il faut que je prenne rdv avec mon médecin car j'ai choisit d'être suivi par ma docteur (jamais allée chez le gygy et ça me fait peur :oops: ) Alors je suis à ma 23iéme semaine je rentre pile today dans mon 6iéme mois, et justement j'ai lu qu'entre 5.5 et 8 mois on est dans la période d'accouchement prématuré ça me fait peurrrrrrrrrrrrrr. Si ça t'es déjà arrivé c'est peut être que c'est normal lol Là ça va elle s'est calmée, déjà plus de pantalon donc peut être ça aide et surtout je me suis amusée à tapoter sur le haut de mon ventre au niveau du nombril et surprise : elle répondait par des coups troooop mignon :P C'est sûr que pour le déménagement je vais faire la petite cheftenne loooooool, je vous raconterais tout ça hihi Biz à toi aussi, à bientôt et merci :wink:[/quote:5a19409ac8] va y mollo c est l moment d forcer et puis pr les pantalons ils on l air trop serré
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 13:20
Salut, Oui c'est sûre que je vais y aller doucement même si je nettoie et range une piéce en une journée c'est pas grave tant que c'est fait. Cette nuit, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je sais pas si elle était au courant que c'était mon 6iéme mois de grossesse mais en tout cas elle l'a bien fêté ; elle a bougé toute la nuit !!! J'ai dû dormir 4h en tout, je suis au radar et j'ai plein de paperasses à faire rhalala Biz.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:32
coucou les filles !!! :wink: Moi aujourd'hui journée paperasse et ménage !!! Elo alors ce repos ça te fait du bien ??? :wink: Ce soir il y a une émission qui a l'air pas mal a 23h15 sur la 3 "petits d'hommes" en deux parties !!! Je vais regarder ça !!! Hope comment ce passe ton déménagements ??? T'es douleurs sont passées ??? Moi aussi les nuits commencent a être difficile normallement je dort sur le ventre y a encore pas longtemps j'y dormais malgré mon petit bidou mais la plus possible !!! :( !!! je me réveille toutes les heures pour allez au pipiroom !!! :evil: !!! Demain je vais faire mon test o sullivan !!! J'ai fait trainer car je deteste les prises de sang mais va bien falloir le faire même si je doit attendre des plombes !!! pffff !!! Et vous les filles comment allez vous !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:02
[quote:8f20eb0152="teffnini"]coucou les filles !!! :wink: Moi aujourd'hui journée paperasse et ménage !!! Elo alors ce repos ça te fait du bien ??? :wink: Ce soir il y a une émission qui a l'air pas mal a 23h15 sur la 3 "petits d'hommes" en deux parties !!! Je vais regarder ça !!! Hope comment ce passe ton déménagements ??? T'es douleurs sont passées ??? Moi aussi les nuits commencent a être difficile normallement je dort sur le ventre y a encore pas longtemps j'y dormais malgré mon petit bidou mais la plus possible !!! :( !!! je me réveille toutes les heures pour allez au pipiroom !!! :evil: !!! Demain je vais faire mon test o sullivan !!! J'ai fait trainer car je deteste les prises de sang mais va bien falloir le faire même si je doit attendre des plombes !!! pffff !!! Et vous les filles comment allez vous !!![/quote:8f20eb0152] Bon courage pr ton test j suis tjs aussi creve malgre l repos et demain grosse journee lundi j vais chez l acuponcteur pr essaye d faire retourner ma puce j ai achete la baignoire c matin et 4 bib j ai aussi commence a faire le sac pr la mater bisou elo
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 18:27
Coucou les filles :D Désolée de cette absence prolongée ! Tout va bien, j'ai simplement profité de mon homme : il était en vacances :D Ca nous a fait du bien. Il a pu bien s'occuper de moi et de son fils :lol: Dorian adore le 4 pattes alors ça devient très fatiguant de lui courir après ! J'ai hâte d'accoucher pour pouvoir plus jouer avec lui :roll: [u:cec8b2f9fb][i:cec8b2f9fb][b:cec8b2f9fb]teffnini [/b:cec8b2f9fb][/i:cec8b2f9fb][/u:cec8b2f9fb]Pour les fringues tu peux acheter sur ebay sinon :wink: Y'a de bonnes affaires. Pour les faire-parts nous on les fait faire, mets nous photo des tiens à l'occase :wink: Pour l'allaitement, rien ne t'empêche de tirer ton lait si ton homme veux donner des bibis ! Et enfin on est censées avoir des contractions tout le long de la grossesse, mais elles n'ont rien à voir avec THE contractions !!!! Courage pour le test :D [u:cec8b2f9fb][i:cec8b2f9fb][b:cec8b2f9fb]corelo [/b:cec8b2f9fb][/i:cec8b2f9fb][/u:cec8b2f9fb]Comment ça va ? Allitée ça ne doit pas être évident... Pour ton commerce non plus mais votre santé d'abord :wink: Repos repos et repos. [u:cec8b2f9fb][i:cec8b2f9fb][b:cec8b2f9fb]Hope1 [/b:cec8b2f9fb][/i:cec8b2f9fb][/u:cec8b2f9fb]Bienvenue :D Ambre c'est très chouette comme prénom ! On avait mis une option dessus mais ça ne fait pas joli avec le nom de famille de mon chéri :( Pour la maternité, moi je suis restée 4 jours sans compter le jour de l'accouchement. Pour ce qui est des mouvements de bébé désagréables, je n'aime pas non plus quand ça se passe très bas comme tu décris !! Mais t'inquiète elle ne sortira pas comme ça ! [u:cec8b2f9fb][i:cec8b2f9fb][b:cec8b2f9fb]joulsse [/b:cec8b2f9fb][/i:cec8b2f9fb][/u:cec8b2f9fb]Bienvenue à toi :wink: [u:cec8b2f9fb][i:cec8b2f9fb][b:cec8b2f9fb]Hydro [/b:cec8b2f9fb][/i:cec8b2f9fb][/u:cec8b2f9fb]Bienvenue, Tu es d'ou exactement sur Lyon ? Moi je suis du 8eme. Biz biz à toutes.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:32
Merci car boire un truc bizar des le matin pas top !!! :lol: Bon courage a toi pour lundi chez l'acuponcteur !!! :wink: Mais tu dois y allez car ta puce est deja dans la position sortie ??? Nous [color=red:fb7c30610a]toujours[/color:fb7c30610a] dans notre chambre j'ai l'impression que ça avance pas surtout que mon chéri avec ses horaires, la il est d'aprème demain aussi donc ça avance doucement !!! Mon chéri est "plus" d'accord pour que je fasse de la peinture il a peur que ça fasse quelque chose a évan ou que je tombe de l'escabot (il psycote) ahahah !!! Il me crois en sucre... !!! :lol: !!! Puis il y a encore la chambre a évan a faire et les jours passe vite le truc c'est que l'on peut pas commencer a faire sa chambre car pour le moment c'est une chambre d'amis et que l'on a du monde qui vient fin mars !!! On pourra commencer que mi- avril !!! ça fait en tout presque 1 mois que nous sommes sur notre chambre si c'est pareil pour celle d'évan début mai même mi-mai ça devrais etre bon !!! Espérons !!! De toute manière même si mon loulou veut pas que je l'aide je le ferrais quand même !!! Faut que ça avance !!! Sinon niveaux achats j'attend la prime qui arrivera début du 8 ieme mois !!! Courage !!! bisous et bonne soirée !!! :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:57
Coucou [color=blue:119446a064]bbf [/color:119446a064] !!! Contente de te revoir parmis nous !!! Euuuhhh ebay pas trop.... non !!!:wink: Pour le faire part je le mettrais quand le ptit loulou sera né !!! :wink: :wink: :wink: !!! patience :lol: !!! Il faudra déja que j'arrive a le mettre quelques part pour le glisser dans un de mes mess !!! Je pense pas que je puisse le glisser dans hiboox ??? Si une de vous sait comment faire je vous le montrerais !!! ça vous donnera peut etre des idées !!! :wink: Pour l'allaitement c'est une solution !!! Je verrais... en faite c'est que j'ai un peu peur de ne pas "supporter" d'allaiter !!! Mais bon je verrais au moment voulu je veux le meilleur pour mon loulou !!! Alors l'anniversaire de ton ptit dorian c'est bien passé ??? Tu as raison de profiter de ton homme, bientôt 4 !!! Nous bientôt nous partons faire notre "vrai grand dernier week end" en amoureux dans le sud aux "sablettes" petit coin de paradis dans le sud a côté de toulon !!! (je conseil pour les vacances dété) !!! et j'ai HHHAAATTTEEEE !!! Car apres ce sera plus en amoureux mais en "famille" ouhh ça fait bizar de dire ça !!! :lol: !!! C'est bientôt pour toi l'arrivée J- 40 !!! OUHHH tu dois avoir hâte !!! Bonne soirée !!! :wink: :wink: :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 19:16
[quote:bf8a318f48="teffnini"]Merci car boire un truc bizar des le matin pas top !!! :lol: Bon courage a toi pour lundi chez l'acuponcteur !!! :wink: Mais tu dois y allez car ta puce est deja dans la position sortie ??? Nous [color=red:bf8a318f48]toujours[/color:bf8a318f48] dans notre chambre j'ai l'impression que ça avance pas surtout que mon chéri avec ses horaires, la il est d'aprème demain aussi donc ça avance doucement !!! Mon chéri est "plus" d'accord pour que je fasse de la peinture il a peur que ça fasse quelque chose a évan ou que je tombe de l'escabot (il psycote) ahahah !!! Il me crois en sucre... !!! :lol: !!! Puis il y a encore la chambre a évan a faire et les jours passe vite le truc c'est que l'on peut pas commencer a faire sa chambre car pour le moment c'est une chambre d'amis et que l'on a du monde qui vient fin mars !!! On pourra commencer que mi- avril !!! ça fait en tout presque 1 mois que nous sommes sur notre chambre si c'est pareil pour celle d'évan début mai même mi-mai ça devrais etre bon !!! Espérons !!! De toute manière même si mon loulou veut pas que je l'aide je le ferrais quand même !!! Faut que ça avance !!! Sinon niveaux achats j'attend la prime qui arrivera début du 8 ieme mois !!! Courage !!! bisous et bonne soirée !!! :wink:[/quote:bf8a318f48] Elle est en siege mais deja tres basse gygy a peur quelle n puisse plus se retourner apres
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 19:17
[quote:84afc284c5="bbf"]Coucou les filles :D Désolée de cette absence prolongée ! Tout va bien, j'ai simplement profité de mon homme : il était en vacances :D Ca nous a fait du bien. Il a pu bien s'occuper de moi et de son fils :lol: Dorian adore le 4 pattes alors ça devient très fatiguant de lui courir après ! J'ai hâte d'accoucher pour pouvoir plus jouer avec lui :roll: [u:84afc284c5][i:84afc284c5][b:84afc284c5]teffnini [/b:84afc284c5][/i:84afc284c5][/u:84afc284c5]Pour les fringues tu peux acheter sur ebay sinon :wink: Y'a de bonnes affaires. Pour les faire-parts nous on les fait faire, mets nous photo des tiens à l'occase :wink: Pour l'allaitement, rien ne t'empêche de tirer ton lait si ton homme veux donner des bibis ! Et enfin on est censées avoir des contractions tout le long de la grossesse, mais elles n'ont rien à voir avec THE contractions !!!! Courage pour le test :D [u:84afc284c5][i:84afc284c5][b:84afc284c5]corelo [/b:84afc284c5][/i:84afc284c5][/u:84afc284c5]Comment ça va ? Allitée ça ne doit pas être évident... Pour ton commerce non plus mais votre santé d'abord :wink: Repos repos et repos. [u:84afc284c5][i:84afc284c5][b:84afc284c5]Hope1 [/b:84afc284c5][/i:84afc284c5][/u:84afc284c5]Bienvenue :D Ambre c'est très chouette comme prénom ! On avait mis une option dessus mais ça ne fait pas joli avec le nom de famille de mon chéri :( Pour la maternité, moi je suis restée 4 jours sans compter le jour de l'accouchement. Pour ce qui est des mouvements de bébé désagréables, je n'aime pas non plus quand ça se passe très bas comme tu décris !! Mais t'inquiète elle ne sortira pas comme ça ! [u:84afc284c5][i:84afc284c5][b:84afc284c5]joulsse [/b:84afc284c5][/i:84afc284c5][/u:84afc284c5]Bienvenue à toi :wink: [u:84afc284c5][i:84afc284c5][b:84afc284c5]Hydro [/b:84afc284c5][/i:84afc284c5][/u:84afc284c5]Bienvenue, Tu es d'ou exactement sur Lyon ? Moi je suis du 8eme. Biz biz à toutes.[/quote:84afc284c5] non pas evident pr la prime de naissance moi j l ai eu c matin
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 19:47
:arrow: [u:d186a5daaf][i:d186a5daaf][b:d186a5daaf]teffnini [/b:d186a5daaf][/i:d186a5daaf][/u:d186a5daaf] Tu as quoi contre Ebay ? Pour le faire part il te faudrait un scanner ? Ou sinon je ne suis pas une méga pro en info dsl :roll: Pour ton allaitement je ne te serais pas de bon conseil... J'ai tenu 3 semaines... Et pour BB2 je pars direct sur du bib !! Profitez bien de ce dernier week end à 2 :wink: Car un bébé ça change vraiment tout !!!!!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:24
Ben pour eb.y la plupart des vetements qu'il y a on été porter.... donc Non, non (c'est psycologique... ahahah) !!! Ensuite tu vas me dire y a du neuf, oui mais je n'est pas confiance mon père a fait des achats sur ce site et n'as pas reçu forcément la chose pour laquel il a payé des amis pareil ou on même jamais reçu l'article en question !!! Je préfère où allez dans un magasin pour voir de mes propres yeux ou encore commander sur des sites comme vert bau.et ou marezzz.... !!! Voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.