Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:00
Coucou !!! :wink: [color=orange:3a408b8b7b]corelo [/color:3a408b8b7b]des contractions tu penses :shock: 12 par jours....??? Comment réussir a savoir, es ce une contraction quand le ventre deviens dur ??? Car au niveau des douleurs c'est un peu toutes la journée !!! Toi aussi prend soin de toi !!! :wink: ça va mieux elle arrive a l'heure ta serveuse ??? :wink: Combien d'heure faisais tu avant ??? Tu vas passé a combien d'heures par jour ??? Bizz bonne soirée a bientôt !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:11
[quote:09c5d3298c="teffnini"]Coucou !!! :wink: [color=orange:09c5d3298c]corelo [/color:09c5d3298c]des contractions tu penses :shock: 12 par jours....??? Comment réussir a savoir, es ce une contraction quand le ventre deviens dur ??? Car au niveau des douleurs c'est un peu toutes la journée !!! Toi aussi prend soin de toi !!! :wink: ça va mieux elle arrive a l'heure ta serveuse ??? :wink: Combien d'heure faisais tu avant ??? Tu vas passé a combien d'heures par jour ??? Bizz bonne soirée a bientôt !!![/quote:09c5d3298c] Selon ta description oui Ben environ 10H je vais me limiter a 5h j ai garde la serveuse ca va mieu cette semaine
Hydro 9 messages
Hydro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:18
salut a toutes j'habite pres de Lyon et j'attend mon deuxième petit bout vers le 24 juin. Ma grossesse se passe plutôt bien pour le moment. Mis a part une petite siatique et beaucoup de douleur ligamentaire... mais je crois qu'on en es toute là !!! [b:196eab3462]Hope1[/b:196eab3462] la durée du sejour depend déjà des mat. puis si c'est ton premier ou second (ou plus) puis en général tu ne sorts pas tans que bb n'a pas repris de poids. Moi pour le premier j'y suis rester une semaine :shock: ( déclanchement + problème pour bb) [b:196eab3462]corelo[/b:196eab3462] repose toi, puis le 28 mars c'est pas si loin, apres ça tu pouras vivre pleinement et serainement la fin de ta grossesse. [b:196eab3462]teffnini[/b:196eab3462] bien avoir des contractions a notre stade rien d'exeptionel. L'uterus es un muscle, il repete en sourdine, son role pour le jour J. Du moment que ce n'es pas douleureux et que ça reste ponctuel, (que ça dure pas une heure quoi), je pense qu'il y a pas de quoi s'affoler. Parles en a ton gygy, comme ça tu sera fixé. Bien voilà les filles j'espère qu'on aura l'occasion de papotter je vous souhaite une bonne journée.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:46
[quote:abf0beeed6="teffnini"]Coucou !!! :wink: [color=orange:abf0beeed6]corelo [/color:abf0beeed6]des contractions tu penses :shock: 12 par jours....??? Comment réussir a savoir, es ce une contraction quand le ventre deviens dur ??? Car au niveau des douleurs c'est un peu toutes la journée !!! Toi aussi prend soin de toi !!! :wink: ça va mieux elle arrive a l'heure ta serveuse ??? :wink: Combien d'heure faisais tu avant ??? Tu vas passé a combien d'heures par jour ??? Bizz bonne soirée a bientôt !!![/quote:abf0beeed6] j espere que tu vas bien car pas d nouvelles?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 18:47
[quote:467a9aa4c2="Hydro"]salut a toutes j'habite pres de Lyon et j'attend mon deuxième petit bout vers le 24 juin. Ma grossesse se passe plutôt bien pour le moment. Mis a part une petite siatique et beaucoup de douleur ligamentaire... mais je crois qu'on en es toute là !!! [b:467a9aa4c2]Hope1[/b:467a9aa4c2] la durée du sejour depend déjà des mat. puis si c'est ton premier ou second (ou plus) puis en général tu ne sorts pas tans que bb n'a pas repris de poids. Moi pour le premier j'y suis rester une semaine :shock: ( déclanchement + problème pour bb) [b:467a9aa4c2]corelo[/b:467a9aa4c2] repose toi, puis le 28 mars c'est pas si loin, apres ça tu pouras vivre pleinement et serainement la fin de ta grossesse. [b:467a9aa4c2]teffnini[/b:467a9aa4c2] bien avoir des contractions a notre stade rien d'exeptionel. L'uterus es un muscle, il repete en sourdine, son role pour le jour J. Du moment que ce n'es pas douleureux et que ça reste ponctuel, (que ça dure pas une heure quoi), je pense qu'il y a pas de quoi s'affoler. Parles en a ton gygy, comme ça tu sera fixé. Bien voilà les filles j'espère qu'on aura l'occasion de papotter je vous souhaite une bonne journée.[/quote:467a9aa4c2] bienvue et bonne grossesse
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 20:18
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s7z0a887.jpg][img:d0abae370d]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/s7z0a887.jpg[/img:d0abae370d][/url] Coucou [color=orange:d0abae370d]élo[/color:d0abae370d] oui t'inquiète tout va bien !!! tu es gentille de prendre de mes nouvelles (comme quoi des personnes que l'on apprend a connaitre sur ce site prène plus de nouvelles que certaines autres personnes.... après qui l'on doit courir... j'ai plus envie de courir !!!) Et toi comment vas tu ??? J'espère que tu profite a fond de ton repos, car a ce que tu me disais plus haut tu faisais 10h par jour ce qui faisais 70h par semaines (car je pense que tu bossais 7jours/7) !!! Tu m'étonnes que tu soit fatigué a présent 5h/jours ça te fais quand même 35h par semaines si tu bosses 7jours/7!!! Et la chambre de ta puce tu en est où ??? En ce moment nous sommes en pleins travaux !!! Je te met une petite photo (super ce petit site hiboox pour mettre les photos) !!! Les couleurs pètes (ça ne plaira pas a tout le monde...ce genre de couleurs) ce n'est pas fini !!! Et encore on a a faire la chambre d'évan, y'a encore plus de boulot, pfiou !!! Que de boulot :!: [color=green:d0abae370d]Hydro[/color:d0abae370d] Bienvenue a toi !!! Et oui rien d'exeptionnel a notre stade quand on connais les sensations (c'est ton deuxième) !!! Moi c'est mon premier donc beaucoup de nouvelles sensations que je ne connaissais pas !!! :wink: [color=violet:d0abae370d]Hope[/color:d0abae370d] et [color=blue:d0abae370d]bbf[/color:d0abae370d] comment allez vous ???
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:15
[quote:91ce5aab7e="teffnini"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s7z0a887.jpg][img:91ce5aab7e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/s7z0a887.jpg[/img:91ce5aab7e][/url] Coucou [color=orange:91ce5aab7e]élo[/color:91ce5aab7e] oui t'inquiète tout va bien !!! tu es gentille de prendre de mes nouvelles (comme quoi des personnes que l'on apprend a connaitre sur ce site prène plus de nouvelles que certaines autres personnes.... après qui l'on doit courir... j'ai plus envie de courir !!!) Et toi comment vas tu ??? J'espère que tu profite a fond de ton repos, car a ce que tu me disais plus haut tu faisais 10h par jour ce qui faisais 70h par semaines (car je pense que tu bossais 7jours/7) !!! Tu m'étonnes que tu soit fatigué a présent 5h/jours ça te fais quand même 35h par semaines si tu bosses 7jours/7!!! Et la chambre de ta puce tu en est où ??? En ce moment nous sommes en pleins travaux !!! Je te met une petite photo (super ce petit site hiboox pour mettre les photos) !!! Les couleurs pètes (ça ne plaira pas a tout le monde...ce genre de couleurs) ce n'est pas fini !!! Et encore on a a faire la chambre d'évan, y'a encore plus de boulot, pfiou !!! Que de boulot :!: [color=green:91ce5aab7e]Hydro[/color:91ce5aab7e] Bienvenue a toi !!! Et oui rien d'exeptionnel a notre stade quand on connais les sensations (c'est ton deuxième) !!! Moi c'est mon premier donc beaucoup de nouvelles sensations que je ne connaissais pas !!! :wink: [color=violet:91ce5aab7e]Hope[/color:91ce5aab7e] et [color=blue:91ce5aab7e]bbf[/color:91ce5aab7e] comment allez vous ???[/quote:91ce5aab7e] Contente d avoir d tes nouvelles moi le repos va vraiment commence demain car il m a fallu m organiser en plus j croi que j m enrhume encore cote chambre pas d avance ces jrs ci d ton cote par contre ca avance c est tres jolie
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 21:59
Salut tout le monde ! Oui ça peut aller, à part que ce matin une crampe horrible au molet droit m'a réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai même pleuré ... Ma mére me dit que c'est le faite que je grossis de plus en plus :( Sinon côté chambre de ma puce, comme notre maison n'est pas tout à fait prête, je n'ai pas grand chose à part sa salle d'eau perso et je pense tapisser (enfin mon homme :D ) sa chambre couleur parme avec une frise très mimi et mon homme fera des merveilleux dessins. J'ai trouvé une magnifique table à langer mais vu le prix il faudrait que j'économise un peu surtout au vu de mes finances du moment, elle coûte quand même 430 euros mais c'est la mieux à tout les points de vus. Voili voilou !!! Biz.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 22:51
[color=violet:226d4d14d6]Hope[/color:226d4d14d6] Moi aussi ça m'est arrivé une nuit d'être réveillé par une super crampe je me suis lever du lit d'un seul bon et me suis mise a sauté dans tout les sens pour la faire passé !!! C'est clair que ça fait SUPER MAL !!! :? Ouahhh 430 euros pour la table a langer, CHER...... !!! :shock: J'aime bien le parme pour une petite fille !!! il faudra nous montré tout ça quand ce sera fini !!! [color=orange:226d4d14d6]Corelo[/color:226d4d14d6] Merci !!! :wink: !!! Ouba non pas encore emrhuber !!! :? !!! :wink: Le repos est de mise !!! Tu vas pouvoir en profiter pour paufiné t'es achats pour ta ptite puce et le prénom vous en êtes où ??? Une petite idée :?: Biz bonne soirée !!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 01:01
J- 99 !!! :D AAAAhhh je suis passé en dessous des trois chiffre ça fait plaisir !!! :lol: Bon dimanche a vous !!! :P
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:15
[quote:2e99f08d48="teffnini"][color=violet:2e99f08d48]Hope[/color:2e99f08d48] Moi aussi ça m'est arrivé une nuit d'être réveillé par une super crampe je me suis lever du lit d'un seul bon et me suis mise a sauté dans tout les sens pour la faire passé !!! C'est clair que ça fait SUPER MAL !!! :? Ouahhh 430 euros pour la table a langer, CHER...... !!! :shock: J'aime bien le parme pour une petite fille !!! il faudra nous montré tout ça quand ce sera fini !!! [color=orange:2e99f08d48]Corelo[/color:2e99f08d48] Merci !!! :wink: !!! Ouba non pas encore emrhuber !!! :? !!! :wink: Le repos est de mise !!! Tu vas pouvoir en profiter pour paufiné t'es achats pour ta ptite puce et le prénom vous en êtes où ??? Une petite idée :?: Biz bonne soirée !!![/quote:2e99f08d48] cote prenom ns ne sommes tjs pas d accord demain repos complet pas de boulo pr moi cela me fera du bien et oui j vais faire des achats sur l net vcar la prime de naissance m est verse la semaine proochaine oui c est super d plus etre dans 3 chiffre mais plus que 2 moi 87 jrs et j trouve deja cela encore bcp trop long
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:28
Profite a fond fait toi une bonne grace mat demain :!: :!: :!: J'ai hate aussi de recevoir la prime de naissance (elle est bien envoyer automatiquement???) et pas en fonction de ce que l'on a gagné ??? Je pense bientôt la recevoir au cours du 7ième mois ?! Es tu allez voir sur le site mar.ze :?: Côté habillement c'est plus sympa a habiller une petite nenete !!! Mais un ptit homme c'est ce que l'on voulais plus que tout pour le premier, mais côté habillement c'est plus difficile a trouver (pour moi)!!! AAAhhh j'ai hâte d'en être a 87 jours !!! puis 50,25,10, 0,0,0,0,0,0 !!! :D Ton ptit noa est content de devenir grand frère ??? Bizz élo bonne soirée !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:45
[quote:b7fc50610b="teffnini"]Profite a fond fait toi une bonne grace mat demain :!: :!: :!: J'ai hate aussi de recevoir la prime de naissance (elle est bien envoyer automatiquement???) et pas en fonction de ce que l'on a gagné ??? Je pense bientôt la recevoir au cours du 7ième mois ?! Es tu allez voir sur le site mar.ze :?: Côté habillement c'est plus sympa a habiller une petite nenete !!! Mais un ptit homme c'est ce que l'on voulais plus que tout pour le premier, mais côté habillement c'est plus difficile a trouver (pour moi)!!! AAAhhh j'ai hâte d'en être a 87 jours !!! puis 50,25,10, 0,0,0,0,0,0 !!! :D Ton ptit noa est content de devenir grand frère ??? Bizz élo bonne soirée !!![/quote:b7fc50610b] Bonjour les filles pr moi aujourd hui repos enfin presque je fai la compta dans mon lit c est deja ca noa est tres content il l attend avec impatience mais on verra si ca continu qd elle sera la!!! pr mareze j vais essaye d y aller aujourd hui sur le site bisous elodie
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 15:09
Salut à toutes ! Comment ça va today ? Repos pour moi aussi lol, demain ça va être la grosse pagaille alors je prends des forces, ça va être le début des cartons pour le déménagement. Sinon j'ai acheté des super vêtements pour ma puce à marezzz, par contre je trouve les prix assez excessif. Biz à bientôt.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:42
coucou les filles !!! :wink: Ca va tranquillou aujourd'hui pas top le temps !!! On est encore dans la peinture on attaque les plinthes en violet !!! Je vous mettrais une tite photo plus tard !!! :wink: Mar.ze pour les ptites filles J'ADORE TROP JOLIE !!! Oui c'est clair que c'est un peu cher !!! Mais en gros tout les habits + "chaussures" (je trouve) de bébé, enfants (jusqu'a 12 ans) sont cher [color=red:a449584080]pour le temps qu'il le mette[/color:a449584080] ben c'est un ruine sous !!! :( Mais bon c'est clair qu'il faut ce faire plaisir !!! car après tout nos ptits bout s'en foute dont la manière dont il sont habillés (jusqu'a un certains age bien sur...) ahahah !!! C'est avant tout nous faire plaisir !!!!!! Moi je me marre quand je me revois en photos quand j'étais petite.... :shock: !!! Et maintenant je vois nos ptits loup.... !!! Ben les temps changes !!! :wink: [color=violet:a449584080]Hope [/color:a449584080] "GROS" bon courage pour ton déménagement !!! Je me sentirais trop pas d'en faire un en ce moment avec ma copine la sciatique !!! :wink: [color=orange:a449584080]Corelo[/color:a449584080] Tu es une fada du boulot !!! :wink: Espérons que ça continue (pour noa) comme ça quand la ptite puce sera la y a pas de raison !!! Allez je retourne a ma peinture bizz les filles a pluche !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.