Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:28
coucou les filles !!! :wink: [color=violet:f60f3be518]joulsse[/color:f60f3be518] Nous ce sera évan pour le ptit loulou !!! C'est cool on a pas eu trop de mal a choisir !!! comme ça faisais 11 mois que l'on étais en essais bébé on avais eu un peu le temps d'en parler si c'étais un ptit mec c'étais évan ou adam !!! Si c'étais une petite fille c'étais tamaris !!! :wink: Le choix des prénoms c'est clair c'est pas facile surtout si il y en a plusieurs en tête !!! tien moi au courant.... !!! :wink: A bientôt bonne journée !!! :wink: :wink: :D [color=blue:f60f3be518]corelo[/color:f60f3be518],[color=green:f60f3be518]bbf[/color:f60f3be518],[color=orange:f60f3be518]hope [/color:f60f3be518] Vous êtes où tout va bien j'espère :?: :?: :?: Teffnini
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 16:44
Coucou !!! Oui tout va bien merci à part que j'ai l'impression d'avoir toute mes côtelettes cassées tellement j'ai mal au dos !!! Alors je me repose comme d'hab lol. Et toi ça va ? vous allez bien même ? :D Biz
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:16
coucou !!! Ma pauvre [color=violet:ad85786f80]hope[/color:ad85786f80] je compatie remède miracle un bon ptit bain bien chaud !!! :wink: tu bosses ??? Moi chomage et c'est dur et long seul a la maison (mon chéri bosse en 3/huit) moi qui ne tien pas en place, je me repose aussi mais trop de repos tue le repos, lol !!! j'ai une pêche d'enfer... !!! J'attend que le chômage tombe et j'irais continuer mes emplètes pour mon ptit loup, je cherche un peu de partout un set de naissance avec le ptit bonnet en laine, le ptit gilet en laine.... mais sur albé y a rien je vais allez jusqu'a annecy je trouverais bien quelques choses la bas !!! sinon comme j'ai le temps.... je me suis acheté un logiciel pour faire moi même le faire part d'évan je sais pas si j'ai le droit de mentionner le nom du logiciel mais c'est micro applic...on faire part avec inclus dedans 30 cartes doubles et 30 enveloppes + des petits autocollants !!! il est super et il y a le choix avec de l'idée !!! + Un super truc que j'ai trouver dans les faire part du site etre enceinte ce sont des petits papillons a mettre dans le faire part et quant les gens a qui on l'envoie ouvre le papillon s'envol !!! Les filles compter vous faire vous meme votre faire part ou le faire faire ??? Bonne soirée !!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:45
[quote:807b3efe07="teffnini"]coucou !!! Ma pauvre [color=violet:807b3efe07]hope[/color:807b3efe07] je compatie remède miracle un bon ptit bain bien chaud !!! :wink: tu bosses ??? Moi chomage et c'est dur et long seul a la maison (mon chéri bosse en 3/huit) moi qui ne tien pas en place, je me repose aussi mais trop de repos tue le repos, lol !!! j'ai une pêche d'enfer... !!! J'attend que le chômage tombe et j'irais continuer mes emplètes pour mon ptit loup, je cherche un peu de partout un set de naissance avec le ptit bonnet en laine, le ptit gilet en laine.... mais sur albé y a rien je vais allez jusqu'a annecy je trouverais bien quelques choses la bas !!! sinon comme j'ai le temps.... je me suis acheté un logiciel pour faire moi même le faire part d'évan je sais pas si j'ai le droit de mentionner le nom du logiciel mais c'est micro applic...on faire part avec inclus dedans 30 cartes doubles et 30 enveloppes + des petits autocollants !!! il est super et il y a le choix avec de l'idée !!! + Un super truc que j'ai trouver dans les faire part du site etre enceinte ce sont des petits papillons a mettre dans le faire part et quant les gens a qui on l'envoie ouvre le papillon s'envol !!! Les filles compter vous faire vous meme votre faire part ou le faire faire ??? Bonne soirée !!! :wink:[/quote:807b3efe07] bonsoir desole de pas bcp passer mais semaine tres chargé pr le sfaire part ns n avons pas encore eu l tps d en parler bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:40
Coucou, Je ne bosse plus depuis janvier donc je commence aussi à avoir la pêche comme toi car je me repose toute la journée, je suis assistante commerciale et franchement vive le repos mine de rien !! Mon homme aussi avant faisait du 3/8 donc je sais ce que c'est !! Au niveau des faire-parts à vrai dire on en a encore pas parlé pour le momen je nage dans le rose, parme ... Mais aussi le rouge, pêche et bleu lol Le mois qui arrive il faudrait que je puisse préparer mon trousseau pour l'hôpital et le mois prochain celui de ma puce et le 8iéme mois hop tout ce qui est table à langer ... Et toi tu as déjà tout prévu ??
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:58
Je n'est pas encore tout préparer il nous reste a faire sa chambre peinture .... ensuite la mettre en place !!! Il faut que j'achète un porte bébé "hamac" j'appel ça comme ça mais je sais plus le nom je trouve ça plus sympa que le porte bébé normal !!! Et la pousette !!! Il me reste a faire mon trousseau aussi pour la maternité et celui du ptit loulou !!! Acheter deux, trois affaires comme le tapis a mettre sur la table a langer, j'attend surtout la 3 ième écho pour savoir le diagnostic de ma gygy voir ce qu'elle va me dire si c'est un grand bébé ou pas et quel poids elle estime pour acheter un peu plus d'affaire body's pyjama le principale pour les premiers mois !!! sinon niveau meuble lit table a langer + draps, couverture, tour de lit, gigoteuse, vidéo de surveillance infrarouge... j'ai tout !!! Je me tate encore a savoir si je vais l'allaiter ou pas car mon chéri aimerais participé et aimerais lui donner le biberon !!! je pense l'allaiter peut etre les 3 premiers mois et ensuite passé au bibi !!! Moi aussi je ne bosse plus depuis le mois de janvier je suis dans la vente et c'étais un cdd donc repos "forcé" mais il est vrai que cela fait du bien !!! :D :D :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:40
Houlà là je vois que tu es au point, il me manque énormément de choses !! Il faudrait que je me procure une liste pour ne rien oublier.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:24
Bonsoir les filles ben j sorsd chez le gygy et bb tres bas en siege j ai le droit de travailler qu un demi journee et le reste couche et a partir du 28 mars plus de boulo c est pas ka joie je sais pas comment ns allons faire au restaurant mais pas le choix c est la sante du bb avant tt j espere que vs allez tt bien elodie
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:09
coucou élo contente d'avoir de t'es nouvelles !!! tu n'as pas le choix il faut prévilégié la santé de ta ptite puce et la tiènne aussi par la même occasion car tu doit etre pas mal fatigué !!! Moi ça va mais depuis quelques jours j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de règles et mon ventre est un peu dur parfois, mais mon loulou bouge bien donc je pense que tout va !? J'espère ??? en surfant sur le forum j'ai lu qu'il y avais des filles qui avais ça et que chez certaine c'étais des contractions.... ?!? Comme je ne sais pas ce que sont les contractions je ne pense pas que s'en soit, je sais pas ?!? Mais je me dit pas aussi tôt quand même !??? je pense que c'est normal mais cela me fait peur a certains moment !!! Tu as garder ta serveuse ??? Tout mon courage et profite a fond de te reposer biz a toi et ta ptite puce !!! :wink: :wink: :wink: Stèph
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 01:17
coucou les filles !!! :wink: [color=violet:1ccfaacfc8]Hope [/color:1ccfaacfc8] : Je te met ma liste !!!:wink: :wink: :wink: (LE LOURD) -poussette -siège bébé -porte bébé hamac rayé (j'ai trouvé celui que j'allais acheter il est sur vert ba..et) (LA CHAMBRE) -lit + matelas + draps housse + gigoteuse (une de la naissance a 6 mois + une de 6 mois a 2 ans) + couverture (pour plus tard) -armoire -coussin pour caler bébé -table a langer + matelas pour langer -coffre a jouet -doudoussssssss -décos -mobil -vidéo surveillance (ahaha... ça fait vigil...) :lol: (CONFORT) -transat -transat électrique qui bercera le ptit loulou tout seul.... -pleins de gros calinous de papa et maman.... (LE BAIN) -baignoire -cape de bain -joujou de bain -ustensils pour le faire tout beau et qu'il sente bon -Eponge toute douce - 1 mouche bébé électrique (LE MAM MAM) -6 biberons -le "plumeau pour laver l'intérieur des bibi" ahahah :lol: (je sais pas comment ça s'appel) -une machine pour faire (compote et purée de légumes) faut que je me renseigne sur les machines.... "1 machine tout en 1" -1 stérélisateur bibi (HABILLEMENTS) -7 bodys 1 mois (1 par jours) -7 bodys 3 mois (idem) -set de naissance -des ptits ensembles -pyjamas -ptits chaussons ............................ ............................ BOUUUUUUHHH ça en fait des choses :wink: bonne jooournée !!! :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:34
Salut, Effectivement il leur en faut des choses !!! Tu vas allaiter ?? Par contre la durée à la maternité est de 3 jours non ?? Biz.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:28
coucou !!! :wink: je voudrais pas dire de bêtise pour la durée en maternité je crois déja que cela depend de la maternité et crois que c'est entre 3 et 5 jours meme defois plus.... !!! Je pense que je vais allaiter les trois premiers mois et ensuite passé au bibi car mon chéri aimearais participer a l'allimentation du loulou !!! :wink: Et toi vas tu allaiter ??? Pour l'accouchement tu n'as pas trop d'appréhension ??? Dans qu elle posistion aimerais tu accoucher ??? Moi je voudrais sur le côté il parait que cela fait moins mal et que le ptit a plus de faicilité a sortir ?! Bizzz bonne journée
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:58
Coucou, Je pense allaiter aussi les 3 premiers mois mais bon faut il encore que je puisse le faire lol Concernant l'accouchement, j'ai une peur bleue, ça me fait stresser !!! Et dire que c'est dans 3 mois !!!! Mais hâte quand même de voir sa frimousse bien sûr ! Au niveau de la position je n'en sais rien de rien, quoi qu'il arrive péridurale. Biz.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:58
les trois derniers mois sont les plus long (pour moi c'estttt troooop long) et j'ai aussi hâte !!! Niveau accouchement j'avais plus peur a l'idée d'accoucher quand je n'étais pas enceinte !!! Avec ce que j'entendais autour de moi ... :? les boulettes... !!! :shock: !!! La je n'y pense pas je me dit que j'aurais le temps d'y penser et surtout de bien souffrir le jour J !!! :shock: !!! Je me dit juste que les sages femmes et le personnel auront INTERET a être gentil avec moi car il me connaissent pas.... et que je leurs arracherai les yeux si y a quelques choses qui me plait pas !!! Vas tu faire des cours de préparation a l'accouchement ??? Moi tout compte fait je me suis décider a en faire au moins une ou deux a la maternité ou je vais accoucher comme ça déja ça va me permettre de connaitre mieux les lieux et le personnel !!! Essai de ne pas trop penser a l'accouchement!!! :wink: Bonne fin de journée :D
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:45
[quote:84dcbacb43="teffnini"]coucou élo contente d'avoir de t'es nouvelles !!! tu n'as pas le choix il faut prévilégié la santé de ta ptite puce et la tiènne aussi par la même occasion car tu doit etre pas mal fatigué !!! Moi ça va mais depuis quelques jours j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de règles et mon ventre est un peu dur parfois, mais mon loulou bouge bien donc je pense que tout va !? J'espère ??? en surfant sur le forum j'ai lu qu'il y avais des filles qui avais ça et que chez certaine c'étais des contractions.... ?!? Comme je ne sais pas ce que sont les contractions je ne pense pas que s'en soit, je sais pas ?!? Mais je me dit pas aussi tôt quand même !??? je pense que c'est normal mais cela me fait peur a certains moment !!! Tu as garder ta serveuse ??? Tout mon courage et profite a fond de te reposer biz a toi et ta ptite puce !!! :wink: :wink: :wink: Stèph[/quote:84dcbacb43] Vu la description j pense a des contrations si tu en a plus de 12 par jrs tel a ton mdc sinon j ai garde la serveuse ca va mieu depuis lundi et j lui augmente ses heures a partir de lundi pr en faire moin prend soin d toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.