Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 20:27
[quote:358aee91f9="teffnini"]coucou !!! :wink: Si je suis la moi !!! Mais je comprend pas je reçois pas sur mon adresse mail "l'avertissement lorsqu'une réponse est postée" (alors que je l'est coché) !!! Bref ce n'est pas grave je ferais un tour chaque jours, moi aussi c'est ce que je me disais ya pu personne :cry: !!! Comment ça va les filles ??? [color=orange:358aee91f9]corelo[/color:358aee91f9], comment va la fatigue la petite puce est toujours aussi basse ??? Et le boulot vous devez avoir du monde aujourd'hui avec tout c'est amoureux qui vont vouloir manger un bon ptit repas, surtout ce soir ??? Le rhume est t-il passé ??? As tu commencer a faire t'es recherches pour employé quelqu'un durant t'es deux mois de congé ??? Pour vertbaude oui c'est assez cher mais trop mignon !!! Je sais pas si tu as fait un tour sur marèze, mais pour les ptites filles il y a des choses trop adorableeeee !!! Biz bonne aprème et bonne st valentin !!! :wink: Teffnini[/quote:358aee91f9] Pour last valentin pas plus d monde car on es ferme le soir mais bcp de boulo aujourd hui et la serveuse est arrive tres en retard pr le rhum ben ca va mieu meme si j tousse tjs pr marese merci pr l info j irai voir en c qui concerne mon remplecment c est la serveuse que j ai pris la semaine derniere qui doi me remplacer mais si elle commence deja a arriver en retard ca va pas le faire en tt cas merci de prendre d mes nouvelles et toi comment vas tu?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:17
coucou corelo !!! :wink: ça va bien merçi !!! Toujours la forme même si ma sciatique me colle...!!! Lundi j'ai un rdv pour voir mon ptit homme, voir si tout va bien !!! A la dernière écho "morphologique" évan faisais 485 grs !!! Elle m'a dit qu'il étais dans les normes mais j'espère qu'il a grossis !!! Le temps passe de moins en moins vite et j'ai un peu hâte qu'arrive la fin et d'enfin pouvoir le voir !!! Je pense que tu as vu dans le calendrier a un moment il mettent ce qu'il faut emmener pour la maternité, ne penses tu pas que cela fasse un peu trop ??? Surtous qu'il va naitre il ne fera pas très froid (je pense) !!! Je trouve que cela fait trop et me dit mais comment il faisais avant il n'avais pas tout ça ?! :? !!! Repose toi bien :wink: Bizz a bientôt !!! teffnini
sethypremier 8 messages
sethypremier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 22:51
j'ai pas vu la liste dans le calendrier. Mais les premiers jours il faut des vetements chaud pour bébé, ils se refroidissent tres vite. Un bonnet coton pour les premieres heures, un petit gillet. Passe a la mat, ils te donneront une liste de ce qu'il demande et ce qu'ils fournissent. [u:e8d337af65][i:e8d337af65]edit 23h09:[/i:e8d337af65][/u:e8d337af65] alors effectivement apres avoir regarder la liste dans le calendrier, il y a beaucoup de chose dont tu n'auras pas besoin teffnini. Comme je suis déjà passer par la mat ou tu va accouché :wink: je peut te dire de laisser tomber les serviettes de toilette ou cape de bain pour bébé. La gigoteuse non plus ne sera pas utile car ils fournissent des couvertures Les couches aussi sont fourni mais c'est toujours bien d'en avoir un petit paquet au cas ou, car il ne t'en donne qu'un paquet, et le savon, brosse a cheveux ect... sont egalement dispo a la mat. Apres rien ne t'empèche de prendre tes propres affaires si t'as envie Bonne fin de grossesse a toutes les mamans du forum...
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:08
Coucou les filles !!! :wink: [color=green:60dfcdcc34]sethypremier[/color:60dfcdcc34], merci pour c'est quelques informations !!! Bonne journée a toi !!! Teffnini
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:09
Coucou les filles !!! :wink: [color=green:9bea7f38e1]sethypremier[/color:9bea7f38e1], merci pour c'est quelques informations !!! Bonne journée a toi !!! Teffnini
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:35
[quote:9823db28b1="teffnini"]coucou corelo !!! :wink: ça va bien merçi !!! Toujours la forme même si ma sciatique me colle...!!! Lundi j'ai un rdv pour voir mon ptit homme, voir si tout va bien !!! A la dernière écho "morphologique" évan faisais 485 grs !!! Elle m'a dit qu'il étais dans les normes mais j'espère qu'il a grossis !!! Le temps passe de moins en moins vite et j'ai un peu hâte qu'arrive la fin et d'enfin pouvoir le voir !!! Je pense que tu as vu dans le calendrier a un moment il mettent ce qu'il faut emmener pour la maternité, ne penses tu pas que cela fasse un peu trop ??? Surtous qu'il va naitre il ne fera pas très froid (je pense) !!! Je trouve que cela fait trop et me dit mais comment il faisais avant il n'avais pas tout ça ?! :? !!! Repose toi bien :wink: Bizz a bientôt !!! teffnini[/quote:9823db28b1] Oui j ai plus ou moin regarder la liste si tu les ecoute il te fo 3 valises pr tt emporter un vrai convoie je pense egalement qu il y a bcp de chose superflu et puis je pense qu il est encore un peu tot pr la faire concernant la siatique moi aussi elle me fait bcp souffrir hier soir j pouvai plus bouger telement j vais mal alors je compati sethypremier, j espere que tu vas bien aussi et que toi tu n a pas d pbs d se cote la bonne soiree les filles elodie
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:04
Coucou les filles :D J'ai profité un peu du papa à la maison alors je ne suis pas trop passé sur le fofo :oops: Ceci étant j'éspère que vous avez passé une bonne st Valentin :wink: Nous c'était notre 1ere sortie en amoureux depuis la naissance de Dorian :shock: Ca nous a fait du bien :lol: On s'est fait un petit resto gastro bien sympatoche ! Sinon je vois que vous commencez à penser aux valises :D C'est vrai qu'ils font souvent des listes à rallonge... Et puis si vous oubliez un truc vos chéri pourront toujours vous l'ammener :wink: Et je vois aussi que vous avez des sciatiques :? C'est po cool ça ... Moi j'ai une pubalgie (déjà eue pour Dorian), ça fait mal aussi :roll: [color=blue:7a0652dd2c][i:7a0652dd2c][b:7a0652dd2c]corelo [/b:7a0652dd2c][/i:7a0652dd2c][/color:7a0652dd2c]C'est vraiment byzarre le code du travail... Je ne savais pas du tout comment ça se passait pour les non salariés :( Courage en tout cas :wink: [i:7a0652dd2c][b:7a0652dd2c][color=blue:7a0652dd2c]teffnini [/color:7a0652dd2c][/b:7a0652dd2c][/i:7a0652dd2c]toujours insomniaque ?!! Coucou aux autres [color=blue:7a0652dd2c]innayyah[/color:7a0652dd2c], [color=blue:7a0652dd2c]sethypremier [/color:7a0652dd2c]et [color=blue:7a0652dd2c]jukebox[/color:7a0652dd2c]
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:25
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6npfnyiv.jpg][img:8553e81509]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/6npfnyiv.jpg[/img:8553e81509][/url] VOILA MON BIDOU C MATIN
sethypremier 8 messages
sethypremier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 10:47
quel joli bidon !!! moi j'attends un petit garçon, DPA le 17 juin... mon deuxième petit mec ! A vrai dire je passais un peu par hazar sur le forum, un peu insomniaque moi aussi ! je ne passerais pas souvent, donc je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse, et de beaux bébés
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:36
[quote:19708224ef="sethypremier"]quel joli bidon !!! moi j'attends un petit garçon, DPA le 17 juin... mon deuxième petit mec ! A vrai dire je passais un peu par hazar sur le forum, un peu insomniaque moi aussi ! je ne passerais pas souvent, donc je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse, et de beaux bébés[/quote:19708224ef] merci bonne grossesse a toi aussi
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:38
[quote:638ae96367="sethypremier"]quel joli bidon !!! moi j'attends un petit garçon, DPA le 17 juin... mon deuxième petit mec ! A vrai dire je passais un peu par hazar sur le forum, un peu insomniaque moi aussi ! je ne passerais pas souvent, donc je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse, et de beaux bébés[/quote:638ae96367] comme toi, j'accouche le 17 juin !!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 14:47
coucou les filles !!! [color=blue:609d8a6677]bbf[/color:609d8a6677] Oui toujours insomniaque !!! :shock: :lol: Pour la valise j'achète tout petit a petit chaque mois quelques choses, c'est clair qu'il est un peu trop tot mais j'aime bien m'y prendre un peu a l'avance... :wink: c'est clair que c'est une liste a Rallonge quand j'ai dit la liste a ma mère elle me dit et comment on faisais avant..... :lol: :lol: :lol: !!! On avais pas tou ça !!! Tu as bien raison de profiter de ton homme moi aussi je profite a fond de lui, on ce dit ce sont les derniers mois où l'on va être que en "amoueux" et il vrai que cela me fait toujours un peu bizar je me rend pas encore vraiment vraiment compte (malgré mon bidou) que je vais être "maman" bien que notre petit loup est désiré depuis pas mal de temps (11 mois d'essai) :? et que j'ai hâte de le voir en 3 dimension :lol: !!!! Pour la st valentin nous sommes allez manger un ptit chinois (je voulais le faire goûté a mon ptit évan) :lol: !!! quesque la pubalgie ??? :oops: [color=orange:609d8a6677]corelo[/color:609d8a6677] Oui quel joli bidou :D !!! C'est une bonne idée de l'avoir mit, je vais essayer de mettre le mien pour vous montré !!! :wink: sinon les filles avez vous vu il y a une fille qui a fait un tableau pour les bébés de juin c'est une bonne idée je vous met le lien = http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1208949#1208949 en espérant que vous pourrez y allez c'est sympa ce qu'elle a fait !!! Bonne aprème les filles bizz stèph
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 15:16
[color=blue:f9422bc690][i:f9422bc690][b:f9422bc690]teffnini [/b:f9422bc690][/i:f9422bc690][/color:f9422bc690]tu as bien raison de profiter de ces derniers moments à deux :wink: Un bébé change vraiment la vie :roll: Mais c'est que du bonheur ! Essayez de faire un max de sorties :wink: Une pubalgie c'est tout simplement une douleur au pubis... Ca me fait mal de temps en temps quand je marche... [color=blue:f9422bc690][i:f9422bc690][b:f9422bc690]corelo [/b:f9422bc690][/i:f9422bc690][/color:f9422bc690]tout mimi ton bidou :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:35
coucou !!! :wink: merci de l'info[color=blue:824b9c9606] bbf[/color:824b9c9606] ça doit pas être plaisant n'on plus !!! Oh que oui on en profite (resto, ciné...) bientôt on va allez ce faire un ptit week end dans le sud et j'ai hâte car c'est un endroit que j'affectionne beaucoup !!! J'arrive pas a mettre mon bidou je sais pas si c'est l'image qui est trop grande où si je l'a met au mauvais endroit ??? Il faut l'a mettre dans profil ? Mais où ??? Bizzzz !!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 18:21
[quote:ae52f200a9="teffnini"]coucou !!! :wink: merci de l'info[color=blue:ae52f200a9] bbf[/color:ae52f200a9] ça doit pas être plaisant n'on plus !!! Oh que oui on en profite (resto, ciné...) bientôt on va allez ce faire un ptit week end dans le sud et j'ai hâte car c'est un endroit que j'affectionne beaucoup !!! J'arrive pas a mettre mon bidou je sais pas si c'est l'image qui est trop grande où si je l'a met au mauvais endroit ??? Il faut l'a mettre dans profil ? Mais où ??? Bizzzz !!! :wink:[/quote:ae52f200a9] ben tu vas sur www.hiboox.fr et tu copie le lien qu il t vdonne et colle le ds ton message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.