Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:54
Coucou , ben moi j'aurais pu accoucher à la clinique du Tonkin parce que j'habite à même pas 5 min à pied ... Mais j'en ai pas eu forcément de supers échos , et tu es une personne de plus à confirmer que c'est pas top! Alors vu que j'ai subi un curetage en Mars dernier à la Croix Rousse , et que j'ai donc déjà un dossier la bas , j'ai préféré continuer à être suivi par eux , les SF sont supers , l'équipe médicale aussi donc je pense avoir fait le bon choix . :D
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:40
[quote:aecdfa5d84="jukebox"]Coucou , ben moi j'aurais pu accoucher à la clinique du Tonkin parce que j'habite à même pas 5 min à pied ... Mais j'en ai pas eu forcément de supers échos , et tu es une personne de plus à confirmer que c'est pas top! Alors vu que j'ai subi un curetage en Mars dernier à la Croix Rousse , et que j'ai donc déjà un dossier la bas , j'ai préféré continuer à être suivi par eux , les SF sont supers , l'équipe médicale aussi donc je pense avoir fait le bon choix . :D[/quote:aecdfa5d84] ah tiens, on est voisine alors ??? moi aussi a pieds, je suis a meme pas 5 min de la clinique !!!!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:01
Ben oui peut etre bien !!!! J'habite aux terrasses du Tonkin , dans la rue mozart , au 3 . Tu habites ou toi ???? :D
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:09
[quote:a1fda6e5f1="jukebox"]Ben oui peut etre bien !!!! J'habite aux terrasses du Tonkin , dans la rue mozart , au 3 . Tu habites ou toi ???? :D[/quote:a1fda6e5f1] moi je suis sur l'avenue galline, tu vois ? dc oui on est presque voisine ;)
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:09
[quote:70e7bde84a="jukebox"]Ben oui peut etre bien !!!! J'habite aux terrasses du Tonkin , dans la rue mozart , au 3 . Tu habites ou toi ???? :D[/quote:70e7bde84a] et au faite tu accouche qd de ja ?
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:10
Oui oui je vois bien!! Ca se trouve on s'est déjà croisées ...
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:12
[quote:ca3022ad28="jukebox"]Oui oui je vois bien!! Ca se trouve on s'est déjà croisées ...[/quote:ca3022ad28] lolll oaui peut etre bien a champion lollll
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:13
LOL . Tiens voilà mon msn si ca te dit : titejuke01@hotmail.fr . On se parlera plus facilement!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:49
Coucou les filles :D Z'avez passé un bon week end ? Nous très bon. En plus avec ce temps que demander de plus :wink: J'aère tout ce que je peux en ce moment : quel bonheur :D Là j'attends que Dorian se réveille et après le goûter on va aller faire un petit tour en poussette :D Ah là là la dure vie de desperate housewife :roll: [color=blue:44df9754cc][i:44df9754cc][b:44df9754cc]teffnini [/b:44df9754cc][/i:44df9754cc][/color:44df9754cc]pour ce qui est des peintures on n'a pas encore trop décidé. En fait on va déménager sur Genas (dans le Rhône) courant Mai... Et vu que c'est du neuf on va pouvoir se lacher ! Je pense que ça sera dans les tons mauves :D . La chambre de ton loustic va être bien sympa :wink: [color=blue:44df9754cc][i:44df9754cc][b:44df9754cc]jukebox [/b:44df9754cc][/i:44df9754cc][/color:44df9754cc]encore une Lyonnaise c'est cool :wink: Mais moi je suis du 8ème... Pas vraiment voisine :( Coucou [color=blue:44df9754cc][i:44df9754cc][b:44df9754cc]corelo [/b:44df9754cc][/i:44df9754cc][/color:44df9754cc]et [color=blue:44df9754cc][i:44df9754cc][b:44df9754cc]innayyah [/b:44df9754cc][/i:44df9754cc][/color:44df9754cc]:wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:55
Bonjour les filles visite chez la sache femme ce matin et mon col est bien ferme cependant il est un peu moue et pas tres long alors il fo y aller molo mais dure dure pr moi j suis oblige de travailler qd meme a si j etai salarie le pbs n se posserai pas voila vs savez tt je vs laisse j vais faire a mange bonne soiree
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 01:15
[quote:809cbf539d="corelo"]Bonjour les filles visite chez la sache femme ce matin et mon col est bien ferme cependant il est un peu moue et pas tres long alors il fo y aller molo mais dure dure pr moi j suis oblige de travailler qd meme a si j etai salarie le pbs n se posserai pas voila vs savez tt je vs laisse j vais faire a mange bonne soiree[/quote:809cbf539d] je te plains, de devoir aller bosser bon en meme temps, moi je reprends le 20 !!! je sens que je vais y aller en trainant les pieds !!!!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 02:08
coucou les filles !!! Alors ce petit week avec le soleil "tranquillou" ??? L'insomnie est installé !!! :shock: !!! chez moi....... !!! [color=orange:c185a25e04]corelo[/color:c185a25e04] fait attention a toi et a bébé !!! Il est clair que les choses ou loi "je sais pas comment dire" sont assez mal faite pour les futurs mamans qui travail et de plus sont patronne de leur propre commerce.... pffff :evil: !!! [color=orange:c185a25e04]corelo[/color:c185a25e04] Je crois que c'est toi qui avais parler de la gigoteuse de la collect roumanoff je l'est vu chez vertba.... je sais pas si c'est la bas que tu l'as prise mais elle est trop mimi !!! J'y pense car moi j'ai craquer sur la gigoteuse tigre avec le petit bonnet trop mignon !!! Il y en a une dans les ton "mauve" avec des petits papillons je la trouve superbe !!! Merci [color=green:c185a25e04]bbf [/color:c185a25e04] J'espère que la chambre va être joli on verra le resultat !!! J'aime la couleur et mon homme aussi dans tout l'appart il y a de la couleur (presque plus de blanc) sauf quelques plafonds !!! :lol: !!! Lachez vous et faite marcher votre imagination......... :wink: Mauve c'est mignon pour une fille !!! :wink: Bonne soirée a toutes !!! ou devrais-je dire bonne journée !!! A bientôt !!! Teffnini
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:09
[quote:a02af8a716="teffnini"]coucou les filles !!! Alors ce petit week avec le soleil "tranquillou" ??? L'insomnie est installé !!! :shock: !!! chez moi....... !!! [color=orange:a02af8a716]corelo[/color:a02af8a716] fait attention a toi et a bébé !!! Il est clair que les choses ou loi "je sais pas comment dire" sont assez mal faite pour les futurs mamans qui travail et de plus sont patronne de leur propre commerce.... pffff :evil: !!! [color=orange:a02af8a716]corelo[/color:a02af8a716] Je crois que c'est toi qui avais parler de la gigoteuse de la collect roumanoff je l'est vu chez vertba.... je sais pas si c'est la bas que tu l'as prise mais elle est trop mimi !!! J'y pense car moi j'ai craquer sur la gigoteuse tigre avec le petit bonnet trop mignon !!! Il y en a une dans les ton "mauve" avec des petits papillons je la trouve superbe !!! Merci [color=green:a02af8a716]bbf [/color:a02af8a716] J'espère que la chambre va être joli on verra le resultat !!! J'aime la couleur et mon homme aussi dans tout l'appart il y a de la couleur (presque plus de blanc) sauf quelques plafonds !!! :lol: !!! Lachez vous et faite marcher votre imagination......... :wink: Mauve c'est mignon pour une fille !!! :wink: Bonne soirée a toutes !!! ou devrais-je dire bonne journée !!! A bientôt !!! Teffnini[/quote:a02af8a716] oui c est sur verbaudet que j l ai prise avec le tour de lit celle que tu as choisi est tres sympa aussi moi j vai eu une grosse reduc cela m avai premis de prendre celle de katerine roumanoff qui sinon est assez chere
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:13
et bien plus personne!!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:08
coucou !!! :wink: Si je suis la moi !!! Mais je comprend pas je reçois pas sur mon adresse mail "l'avertissement lorsqu'une réponse est postée" (alors que je l'est coché) !!! Bref ce n'est pas grave je ferais un tour chaque jours, moi aussi c'est ce que je me disais ya pu personne :cry: !!! Comment ça va les filles ??? [color=orange:1a15fd21a3]corelo[/color:1a15fd21a3], comment va la fatigue la petite puce est toujours aussi basse ??? Et le boulot vous devez avoir du monde aujourd'hui avec tout c'est amoureux qui vont vouloir manger un bon ptit repas, surtout ce soir ??? Le rhume est t-il passé ??? As tu commencer a faire t'es recherches pour employé quelqu'un durant t'es deux mois de congé ??? Pour vertbaude oui c'est assez cher mais trop mignon !!! Je sais pas si tu as fait un tour sur marèze, mais pour les ptites filles il y a des choses trop adorableeeee !!! Biz bonne aprème et bonne st valentin !!! :wink: Teffnini
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.