Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 23:01
coucou innayyah Oui c'est mimi :wink: !!! Moi un ptit mec et toi une petite fille !!! Il faudra ce tenir au courant !!! A savoir notre jour d'accouchement est prévus toutes deux pour le 9-10 juin mais a savoir s'ils voudrons arriver a la date prévue ??? :roll: C'est ton premier petit bout comme moi as tu des appréhension par rapport a l'accouchement comment ce passe ta grossesse ? Biz bonne grossesse !!! a bientôt !!! :wink:
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 00:05
[quote:ad1ec63f5e="teffnini"]coucou innayyah Oui c'est mimi :wink: !!! Moi un ptit mec et toi une petite fille !!! Il faudra ce tenir au courant !!! A savoir notre jour d'accouchement est prévus toutes deux pour le 9-10 juin mais a savoir s'ils voudrons arriver a la date prévue ??? :roll: C'est ton premier petit bout comme moi as tu des appréhension par rapport a l'accouchement comment ce passe ta grossesse ? Biz bonne grossesse !!! a bientôt !!! :wink:[/quote:ad1ec63f5e] re coucou ! bah ecoute la grossesse, ca peut aller, j'ai bcp mal au dos... les nausées me suivent toute la journée et je me reveille la nuit pour vomir ( desolée pour les details ;) ) l'accouchement, j'apprehende vraiment... j'ai decidé d'essayer sans peri mais je t'avouerais que je sais pas ce que je tiendrais comme discour le jour j.... on verra ou sinon, je compte allaiter, j'esperes que je pourrais ... dis moi comment tu vas l'apeller ton pti mec ??? ;) sa petite copine c'est Ayah ! :)
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 01:25
Coucou innayyah !!! Mon ptit loup va s'appeler Evan !!! Pour le moment je n' appréhende pas trop l'accouchement, je préfère pour le moment ne pas trop y penser !!! Par contre pour l'accouchement je compte accouché sur le côté il parrais que cela fait moins mal et que le bébé a moins de mal a sortir !!! Je ne suis pas trop n'on plus pour la péri et en plus j'ai entendu dire (a savoir si c'est vrai ???) que je ne pourrais en avoir car j'ai un tatouage dans le bas du dos !!! Mais moi aussi je verrais le jour J !!! Je compte aussi l'allaiter et espère aussi que je pourrais... au moins les deux premiers mois !!! Bizzz bonne nuit !!! Teffnini
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 08:25
[quote:16f4215e4d="teffnini"]Coucou bbf !!! Oui effectivement c'est long !!! Surtout que mon homme travail en 3/8 !!! J'en profite pour me renseigner faire quelques petits achats et m'essai deja (en avance comme je n'est que ça a faire...) a faire des compotes de bon petits plats, je m'occupe bien du futur papa !!! :lol: !!! il me sert de cobail :lol: :roll: !!! Allez vous a la piscine ??? Nous sur albé ils on arrêté les cours pour femme enceinte a "ugine" depuis l'année dernière (pas assez de monde) Mais bon je vais tout de même patoger ça fait du bien !!! ça détend !!! [b:16f4215e4d]bbf[/b:16f4215e4d] As-tu trouvé le prénom de ta ptite puce ??? bonne soirée[/quote:16f4215e4d] pour le moment je n est pas le droit d aller a la piscine bb trop bas mais pr mon fols cela m avaifait bcp de bien
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 08:28
[quote:7e6545aa67="bbf"]Coucou les filles, Alors moi j'ai 27 ans (28 à ma DPA !) et chéri en aura 26 à la St Valentin :D . Nous avons déjà un petit gars : Dorian qui aura 1 an le 20 Février. Et donc là nous attendons sa petite soeur pour la mi-Avril ! Moi ma grossesse se passe bien malgré la fatigue, je suis en conG parental et je porte mon fils toute la journée (il ne marche pas encore et pèse 11kgs :shock: ). [i:7e6545aa67][b:7e6545aa67]corelo [/b:7e6545aa67][/i:7e6545aa67]même avec un deuxième BB tu n'as pas droit à plus de temps ? 2 mois ça fait léger effectivement :shock: Vous avez vraiment du courage de faire ce métier. [i:7e6545aa67][b:7e6545aa67]teffnini [/b:7e6545aa67][/i:7e6545aa67]C'est clair que c'est long toute seule à la maison :roll: Avec le bébé tu seras plus occupée :wink: A + les filles.[/quote:7e6545aa67] ben oui et c 'est le max 2 mois car sinon c est 1 mois sinon j peux me repose plus mais sans argent seulement il donne deja pas grand chose c est un forfait identique pr tt commercant et artisan alors j pense pas pouvoir prendre plus
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 08:30
[quote:1cb0590ecc="innayyah"][quote:1cb0590ecc="teffnini"]coucou innayyah Oui c'est mimi :wink: !!! Moi un ptit mec et toi une petite fille !!! Il faudra ce tenir au courant !!! A savoir notre jour d'accouchement est prévus toutes deux pour le 9-10 juin mais a savoir s'ils voudrons arriver a la date prévue ??? :roll: C'est ton premier petit bout comme moi as tu des appréhension par rapport a l'accouchement comment ce passe ta grossesse ? Biz bonne grossesse !!! a bientôt !!! :wink:[/quote:1cb0590ecc] re coucou ! bah ecoute la grossesse, ca peut aller, j'ai bcp mal au dos... les nausées me suivent toute la journée et je me reveille la nuit pour vomir ( desolée pour les details ;) ) l'accouchement, j'apprehende vraiment... j'ai decidé d'essayer sans peri mais je t'avouerais que je sais pas ce que je tiendrais comme discour le jour j.... on verra ou sinon, je compte allaiter, j'esperes que je pourrais ... dis moi comment tu vas l'apeller ton pti mec ??? ;) sa petite copine c'est Ayah ! :)[/quote:1cb0590ecc] oua sans peri tu as bien du courage moi j l aurai pas qd j ai eu mon fils quelle bonheurqd il me l on posé!!!!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 08:31
bonjour et bienvenue a toutes
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 14:04
Coucou les filles, Quelle belle journée dans notre belle région :D Vous êtes en week-end :wink: Z'avez du sortir les bidous prendre l'air :lol: Moi je vais commencer à trier les vêtements de mon Dorian car son armoire est pleine à craquer !!! Va falloir vendre un peu tout ça sur Eb*y :lol: :lol: [color=blue:9bd4a32fae][b:9bd4a32fae]teffnini [/b:9bd4a32fae][/color:9bd4a32fae]je vais t'embaucher comme cuisinière :roll: Quoique j'aime bien aussi ! Je prépare des petits gâteaux pour Loulou quand il rentre du boulot :wink: Tu as le choix de la position dans ta maternité ? Pour ce qui est du tatouage, je n'ai jamais entendu que c'était un frein à la péri :shock: [color=blue:9bd4a32fae][b:9bd4a32fae]innayyah [/b:9bd4a32fae][/color:9bd4a32fae]Moi aussi je suis de Lyon :wink: Tu te prépares à accoucher sans péri ? Tu as du courage :wink: Sinon tu appréhendes quoi dans l'accouchement ? [color=blue:9bd4a32fae][b:9bd4a32fae]caro.grenoble[/b:9bd4a32fae][/color:9bd4a32fae] bienvenue :wink: [color=blue:9bd4a32fae][b:9bd4a32fae]corelo [/b:9bd4a32fae][/color:9bd4a32fae]ta fille est déjà basse ?? 2 mois d'arrêt ça fait vraiment très court, je te plains :( Biz biz...
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 14:42
Bonjour les filles !!! :wink: :D :wink: Oui quelle belle journée !!! Vivement que les jours restes, beaux et en plus chaud ce serais top !!! :wink: !!! :P Pour le choix de la position une fille que je connais m'a dit que normallement oui donc ensuite a savoir si celle ci est possible ce serais top car la position traditionnelle ne me plait vraiment pas du tout....!!! :? Alors pour le tatouage ??? C'est la grande question j'ai eu plusieurs son de cloche !!! A chaque fois que je vais chez ma gygy je me dit que je vais lui demander mais j'oublie !!! Mais pour le moment je n'y pense pas a l'accouchement je pense au préparatif.... :wink: !!! Comme la chambre !!! :roll: Vous, les filles, comment ça ce passe pour la chambre, vous refaite une tite chambre pour votre bébé ou vous allez les mettres dans la chambre avec l'ainé ??? Avez vous choisis un thème pour la chambre ??? Bonne journée !!! 8)
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 15:30
[quote:c393170009="teffnini"] Vous, les filles, comment ça ce passe pour la chambre, vous refaite une tite chambre pour votre bébé ou vous allez les mettres dans la chambre avec l'ainé ??? Avez vous choisis un thème pour la chambre ??? Bonne journée !!! 8)[/quote:c393170009] Coucou, Alors nous pour la chambre on a choisi la LISA de chez Saut*on. Et la poupette aura sa chambre à elle :wink: Et toi ?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 15:51
Coucou :wink: Pour la chambre d'évan on va lui repeindre sa chambre en "vert anis" pour deux pants de murs et les deux autres "bleu turquoise", sur un des pants on va lui faire une partis émanté et par dessus de la peinture a la craie, sinon on va peindre les plinthes en un bleu un peu plus foncé puis mettre des baguettes dans tout les angles de la même couleur que les plinthes !!! Puis je vais lui mettre pleins de petites étoiles qui brilles dans la nuit sur les murs et sur le plafon !!! Dans la chambre il n'a pas de lumière au plafon il a deux appliques on voudrais trouver deux jolies appliques un soleil et une lune ou une lune et une étoile on sait pas encore il faut que je voye dans les magasin ce qu il propose !!! Voilou pour la chambre du ptit loup !!! :wink: Quand elle sera faite j'essaierais de vous mettre une ptite photo Bizz les filles
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 16:20
[quote:c11b3a53d4="bbf"]Coucou les filles, Quelle belle journée dans notre belle région :D Vous êtes en week-end :wink: Z'avez du sortir les bidous prendre l'air :lol: Moi je vais commencer à trier les vêtements de mon Dorian car son armoire est pleine à craquer !!! Va falloir vendre un peu tout ça sur Eb*y :lol: :lol: [color=blue:c11b3a53d4][b:c11b3a53d4]teffnini [/b:c11b3a53d4][/color:c11b3a53d4]je vais t'embaucher comme cuisinière :roll: Quoique j'aime bien aussi ! Je prépare des petits gâteaux pour Loulou quand il rentre du boulot :wink: Tu as le choix de la position dans ta maternité ? Pour ce qui est du tatouage, je n'ai jamais entendu que c'était un frein à la péri :shock: [color=blue:c11b3a53d4][b:c11b3a53d4]innayyah [/b:c11b3a53d4][/color:c11b3a53d4]Moi aussi je suis de Lyon :wink: Tu te prépares à accoucher sans péri ? Tu as du courage :wink: Sinon tu appréhendes quoi dans l'accouchement ? [color=blue:c11b3a53d4][b:c11b3a53d4]caro.grenoble[/b:c11b3a53d4][/color:c11b3a53d4] bienvenue :wink: [color=blue:c11b3a53d4][b:c11b3a53d4]corelo [/b:c11b3a53d4][/color:c11b3a53d4]ta fille est déjà basse ?? 2 mois d'arrêt ça fait vraiment très court, je te plains :( Biz biz...[/quote:c11b3a53d4] Oui deja basse car je suis debout tt la journee mais mon col etait bien ferme la semaine derniere en souhaitant q ca dure
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 16:23
[quote:114c2453c3="teffnini"]Bonjour les filles !!! :wink: :D :wink: Oui quelle belle journée !!! Vivement que les jours restes, beaux et en plus chaud ce serais top !!! :wink: !!! :P Pour le choix de la position une fille que je connais m'a dit que normallement oui donc ensuite a savoir si celle ci est possible ce serais top car la position traditionnelle ne me plait vraiment pas du tout....!!! :? Alors pour le tatouage ??? C'est la grande question j'ai eu plusieurs son de cloche !!! A chaque fois que je vais chez ma gygy je me dit que je vais lui demander mais j'oublie !!! Mais pour le moment je n'y pense pas a l'accouchement je pense au préparatif.... :wink: !!! Comme la chambre !!! :roll: Vous, les filles, comment ça ce passe pour la chambre, vous refaite une tite chambre pour votre bébé ou vous allez les mettres dans la chambre avec l'ainé ??? Avez vous choisis un thème pour la chambre ??? Bonne journée !!! 8)[/quote:114c2453c3] pr la chambre les murs sont blanc mais j ai achete un rideau rose et un tour de lit et une gigiteuse rose la collection katerine roumanoff de verbaudet et un cile d elit puis on va mettre des petits cadre au murs
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:03
Coucou innayyah , moi aussi je suis de Lyon , bébé prévu pour le 9 Juin, tu dois accoucher ou ???
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 23:11
[quote:2f54b16c51="jukebox"]Coucou innayyah , moi aussi je suis de Lyon , bébé prévu pour le 9 Juin, tu dois accoucher ou ???[/quote:2f54b16c51] coucou moi j'accouhe le 10 juin je devais accoucher au tonkin mais apres un premier rdv j'etais ecoeurée alors j'ai été acceptée a la maternité de l'union a vaulx en velin et franchement, j'ai bien aimé l'accueil et le suivi alors je reste..... et toi tu accocuhe ou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.