Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:07
[quote:7f876f7ac1="Hope1"]Hep les filles vous êtes où ??? Teff aurais-tu accouché toi aussi ?? Bises.[/quote:7f876f7ac1] Coucou les filles !!! non non pas encore accouché hope :wink: !!! Mais bon il serais tardé...!!! Il fait trop chaud en ce moment !!! je gonfle des mains avec cette chaleur c'est plus des mains mais des gants de boxe !!! Je suis contente j'ai fini tout mes achats on a même eu la poussette graco de "compète" vendredi !!! la chambre au ptit loup avance bien je vais vous mettre quelques ptites photos vous me direz ce que vous en pensez mais bon y a encore du boulot !!! J-29 ça commence a bien trotiné dans la tête !!! J'espère juste que quand ça sera le jour mon chéri sera la !!! Car hier j'ai eu mal au ventre des douleurs assez fortes et je me suis dit a non loulou pas aujourd'hui je suis pas prète, j'ai eu un coup de flippe durant 2 bonnes minutes car mon ventre est dur comme du bois tout les jours mais pas forcément accompagné de douleurs !!!!!!! Hope pour la visite de la mat je n'est pas eu le droit a visiter la salle d'accouchements (SURPRISE) notre mater est en travaux !!! Mais par contre il y a une salle ou il donne des cours pour les massages des nouveaux né je vais le faire pour mon ptit évan j'ai de plus acheter un bouquin bien sympathique avec toutes les explications et tout!!! Je pensais que la visite allais durer 30 min 1h et non on y est resté de 14h a 17h je pensais que l on allais etre 3 a 4 couples on étais au moins une 20 ène !!! Mon chéri a été trop mimi il est venu avec moi un amour !!! Sinon j'ai fait une boîte a papa pour mon chéri j'ai trouvé pleins de trucs sympa a mettre dedans tu comptes en faire une hope ??? Je lui est mit : -4 bières -une chope a bière ou c'est marqué dessus (c'est la chope a papa on y touche pas) -une tablette de chocolat -un ptit body ou dessus c'est marqué (mon papa c'est le plus fort du monde, de l'univers.....) -Une paire de chaussons rouge avec des franges de serpillièreen dessous et sur les côté (marqué super papa sur un chausson et sur l'autre du haut en bas) il va être mort de rire avec cette connerie !!! :lol: -Un ptit dîplome du meilleur papa -un médaille du meilleur papa -des ptits sucres en formes de fesses avec des ptits strings (trop marrant) pour son café le matin -un coffret caleçon + chaussettes super papa -et pour finir une ptite lettre d'amour !!! bbf et élo comment allez vous avec vos ptites poulettes ??? bien occupés je pense !!! :wink: bise a vous les filles je fais suivre les photos de la chambre !!! bon dimanche
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 14:21
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1s5cgyjx.jpg][img:37f15daa1a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/1s5cgyjx.jpg[/img:37f15daa1a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a2hmwdbc.jpg][img:37f15daa1a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/a2hmwdbc.jpg[/img:37f15daa1a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tglylz69.jpg][img:37f15daa1a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/tglylz69.jpg[/img:37f15daa1a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=inzusxdu.jpg][img:37f15daa1a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/inzusxdu.jpg[/img:37f15daa1a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n9rfc8p2.jpg][img:37f15daa1a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/n9rfc8p2.jpg[/img:37f15daa1a][/url] Voilou on viens tout juste de la commencé !!! y a encore du boulot !!! qu' en pensez vous ??? les plinthes et les contours de portes et les baguettes a faire en bleu plus foncé et tout mais bon ça avance on est pas du genre pressé !!! mais elle sera prête c'est sur !!! ahahahah bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 15:00
Salut toi ça fait plaisir d'avoir des news !! Pour la boîte à papa ce n'est pas une mauvaise idée, je n'y avais même pas pensé lol. La chambre est super aussi, toi aussi tu as mis des couleurs vives c'est mieux je trouve pour une chambre de petit bout. Sinon moi, j'aurais pu accoucher ces jours-ci à 33 sa et demi !! Là je suis en repos totale avec spasfon pour calmer le travail, c'est une petite pressée lol. La chambre de la puce est finie aussi je mettrais des photos j'en prendrais dans les jours qui viennent, le 20/05 on reçoit sa chambre qu'on fait venir d'Italie. On a pris la poussette il y a quelques jours trop top c'est une loola édition limitée faite par Kenzo. Je vais faire ma valise cette après-midi parce qu'elle peut arriver à tout moment maintenant. Je flippe un peu quand même parce que ma dpa initiale était pour le 3 juillet quand même, mais bon comme au 7iéme mois elle faisait déjà la taille et le poids d'un 8iéme mois je me dis que ça ne sera certainement pas une tite creuvette même si elle arrive maintenant. En plus, mon homme part en déplacement le 14/05, je sais ce n'est qu'une seule journée mais pleins de choses peut arriver en une journée. Bises.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 15:21
coucou bien oui désolé de cette absence ça fait plaisir aussi d'avoir de t'es nouvelles :wink: :wink: :wink: !!! ben dis je vais être la 4 ième a accouché si ça ce trouve lol !!! Moi déja j'étais pas du genre préssé dans mon carnet + 9 jours pour te dire !!! J'aimerais bien qu il arrive pour la fête des mamans ce ptit loup !!! Oui couleurs vives pour la chambre !!! j'attend de voir le résultats final et faut encore choisir le lino !!! mais ce que j'ai le plus hâte c'est de mettre sa chambre en place faire son lit mettre les doudoux et tout et tout !!! Lui faire aussi son grand tableau émanté et a la craie ou il pourra écrire dessus et émanté des images on le met direct en l' encadrant avec des baguettes plates sur le mur en espérant plus tard qu'il ne fasse pas le tour complet de sa chambre avec les craies, ahahahah (je rigolerais moins si ça arrive) !!! C'est ce qu'on c'est dit avec des idées comme ça un jour c'est ce qu'il va faire il va venir nous voir tout content et fière de lui comme un coq en nous disant vien voir maman vien voir papa et y en aura pas que sur le tableau....... !!! Peut etre un futur artiste..... !!! lol !!! Bien oui faudrais mettre des tites photos c'est sympa de voir les idées de chacunes !!!:wink: Pour la boite a papa oui je trouve que c'est sympa pour le papa en plus comme c'est notre premier a toutes les deux.... le mien va ce sentir perdu tout seule a la maison !!! je pense que le mien va être tout ému et content d'ouvrir sa boîte !!! je ne serais pas la mais je l'est confié a ma mère (elle lui donnera le jour de la naissance de son fils) comme ça je suis sur qu'il ne va pas farfouillé !!! Car il avais trouvé la première que j'avais commencé a faire le bougre !!! Bizz ptite hope a bientôt !!!!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:25
alors ou en est vous les filles?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 20:27
Coucou [u:16d02c7310][b:16d02c7310]corelo [/b:16d02c7310][/u:16d02c7310]:wink: Alors comment ça se passe chez toi ??? Et les filles vous en êtes ou ???
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:29
Coucou !! Comment allez-vous avec vos bouts de choux ??!! Corelo déjà un mois, ça passe vraiment vite ! Moi, toujours en repos mais j'ai tellement de contractions et elle pousse tellement, que ma sage-femme pense que ça sera peut être pour la semaine prochaine. Je vais continuer à faire comme d'habitude, on verra bien. A bientôt. Bises.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:30
[quote:cfb1986184="bbf"]Coucou [u:cfb1986184][b:cfb1986184]corelo [/b:cfb1986184][/u:cfb1986184]:wink: Alors comment ça se passe chez toi ??? Et les filles vous en êtes ou ???[/quote:cfb1986184] et bien oblige de reprendre le boulo plus tot que prevu et super creve ma fille fait 2k820 et ne fait pas encore ses nuits et je continu tt de meme a allaiter garce au tire lait. et toi?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 21:37
coucou [u:ff50ed1062][b:ff50ed1062]corelo[/b:ff50ed1062][/u:ff50ed1062] ¤ Alexane va bien, elle pèse 4,990kg pour 56,5cm. Elle ne fait pas ses nuits non plus... ¤ Vous ne pouvez pas engager quelqu'un ? Qui garde ta fille du coup ? [u:ff50ed1062][b:ff50ed1062]Hope1[/b:ff50ed1062][/u:ff50ed1062] ¤ La semaine prochaine ??!! C'était prévu pour quand à la base ??
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 00:38
Salut, Ma DPA est prévue pour le 3 juillet normalement, mais depuis mes 33 sa elle est pressée donc spasfon + repos mais elle pousse quand même, là je suis à 35sa + 2 jours. On verra bien pour la suite. A bientôt. Bises.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 12:29
[quote="bbf"]coucou [u:ce3265e023][b:ce3265e023]corelo[/b:ce3265e023][/u:ce3265e023] ¤ Alexane va bien, elle pèse 4,990kg pour 56,5cm. Elle ne fait pas ses nuits non plus... ¤ Vous ne pouvez pas engager quelqu'un ? Qui garde ta fille du coup ? Nous avons engager quelqu un mais elle a commence mardi donc un peu tot pr me permettre de rester chez moi et bien c est la nounou qui en l occurance et ma cousine qui garde les enfants mais je vais bosser que de 10h30 à 15H30 hope reposetoi un max Pour atteindre les 37 SA et bb pourra sortir sans crainte moi léane est née à 35+6 et elle a eu 2 jrs d'oxygene et une semaine de couveuse
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 13:12
Salut Corelo, Ca doit pas être le top pour toi en ce moment, de bosser et s'occuper de ta petite princesse. Ben je me repose, je fais un peu le ménage tout les jours sans forcer parce que je ne supporte pas trop le désordre sans être pour autant une super magniaque mais bon. Hier soir de 21h à 23h j'ai eut comme tout les soirs des contractions non douloureuses réguliéres au début et qui s'estompent un peu. Mais en allant me coucher vers 00h30, ma puce n'a pas arrêter de bouger pendant plus d'une heure et après plus rien alors je me suis dis que je pouvais m'endormir enfin et là à 2h55 jusqu'à 3h14 des contractions douloureuses !!!!!!!!!!! Je n'arrivais plus à respirer, ça me prenait en haut du ventre puis descendait sur les côtés et enfin me faisait super mal en bas du ventre avec des fortes envies de pousser. J'ai cru que j'allais la faire dans le lit, après ça c'est un peu calmer là j'ai mal en bas du ventre et quand je bouge ou marche mais pas de contractions, alors j'attends encore un peu. Je crois qu'elle ne va pas tarder. Ma sage-femme qui est passée hier matin m'a dit qu'elle naîtrait peut être la semaine prochaine, qu'elle aurait certainement besoin d'oxygéne mais pas de couveuse. Là je suis à 35sa+3jours donc à voir. Je vous tiendrais au courant de toute manière. Bises.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:59
[quote:79b4338880="Hope1"]Salut Corelo, Ca doit pas être le top pour toi en ce moment, de bosser et s'occuper de ta petite princesse. Ben je me repose, je fais un peu le ménage tout les jours sans forcer parce que je ne supporte pas trop le désordre sans être pour autant une super magniaque mais bon. Hier soir de 21h à 23h j'ai eut comme tout les soirs des contractions non douloureuses réguliéres au début et qui s'estompent un peu. Mais en allant me coucher vers 00h30, ma puce n'a pas arrêter de bouger pendant plus d'une heure et après plus rien alors je me suis dis que je pouvais m'endormir enfin et là à 2h55 jusqu'à 3h14 des contractions douloureuses !!!!!!!!!!! Je n'arrivais plus à respirer, ça me prenait en haut du ventre puis descendait sur les côtés et enfin me faisait super mal en bas du ventre avec des fortes envies de pousser. J'ai cru que j'allais la faire dans le lit, après ça c'est un peu calmer là j'ai mal en bas du ventre et quand je bouge ou marche mais pas de contractions, alors j'attends encore un peu. Je crois qu'elle ne va pas tarder. Ma sage-femme qui est passée hier matin m'a dit qu'elle naîtrait peut être la semaine prochaine, qu'elle aurait certainement besoin d'oxygéne mais pas de couveuse. Là je suis à 35sa+3jours donc à voir. Je vous tiendrais au courant de toute manière. Bises.[/quote:79b4338880] pr avoir eu le cas pour mes 2 enfants en général si il y a oxygene il y a couveuse obligtoirement mais rien de grave un petit sejour en neonath c sure on a pas bb avec nous dans la chambre mais bon c pr leur bien courage et repose toi un max pour qu elle reste le plus possible et comme ca tu auras plus de chance qu elle ne passe pas par la case neonath bisous elo
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:22
Salut, Je remonte un peu le post au cas où ça vous donnerez envie de donner de vos nouvelles :wink: Teffnini, j'ai comme l'impression que maintenant tu dois être avec ton petit bout, du coup je suis belle et bien la dernière lol. Corelo, comment vas-tu ? Le boulot pas trop dur avec ta puce ? Bbf, tu vas bien ? Bises à vous.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:35
coucou a toutes je suis de retour de mat !!! j'y suis rester une semaine !!! L'accouchement a été long je suis rentré le lundi 9 poche des eaux fissuré il m'on donc garder toutes la journée et la nuit pour me déclencher mon amour le lendemain La grande aventure commence !!! Il m'on réveiller a 6 heures et me dise prené une douche !!! A 8h direction salle de monito + déclenchement par transfusion ouiiillle les contractions, les séance de respirations ben ça sert a rien quant on a mal et que la contraction coupe la respiration enfin tant bien que mal inspiaration expiration !!!! :shock: 12h il m'emmene en salle d'accouchement pose de la péri AHHHHH je bénis l'inventeur de la péridurale :D :D :D !!! Puis après la pose de la péri il finisse de percer la poche des eaux !!! Puis commence la longue traverser et la lonnnngue attente !!! Toute les heures elle regarde l'avancé des choses !!! Elle n'arrête pas de me dire olala votre bébé et bien positionné il est super bas ce bébé "oui ok bon alors c'est quand que vous me faite pousser ???" :shock: Je leurs demande elles me dises "bien faut attendre le col s'ouvre de 1 chaque heure" (jétais a trois !!!) piouffffff c'est long et j' en peux vraiment plus !!! J'ai eu le droit a trois réinjection de produit magique car apparament mon corps absorbe comme du ptit lait les produits anesthésiant !!! Je conseil a toutes la péri !!!! :wink: Les minutes les heures la journée qui n'en fini pas !!! il est 18h j'en ai marre et heureusement mon chéri est un amour il este auprès de moi et me soutien quelques coupes de blues car j'avais trop la soif mon brumisateur m'a servi a ça...!!! :roll: 19h, 20h .................. :evil: 20h30 il me dise allez c'est bon on y va :shock: POUSSEZZZZZZZ je pousse je pousse tout le long les yeux fermé je pousse comme une folle mon chéri qui m 'encourage et les sages femmes aussi ALLLLEZZZZ, je commence a suffoquer elle me met le masque a oxygène et moi qui ne voulais pas d'épisio j' y ai eu le droit car mon petit évan et malgré mes efforts ne voulais pas sortir et son pouls est baisser a 80 et j'ai eu le droit aussi a un retournement du cocxis c'est bien ce qui me fait le plus souffrir car je peut plus m'assoir :cry: !!! Malgré la péri j'ai senti mon petit loup sortir et c'est moi qui l'est attraper pour le mettre sur moi hummmmmm !!! a croquer !!! ce qui compte c'est mon ptit chéri qui est la avec nous et qu' il soit en bonne santé !!! 20h41 évan pousse son premier cri !!! il fait 3kilo190 pour 50 cm !!! QUE DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Biizzz a toutes désolé pour ce roman !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/faire-part,f7f02a87270986e007b87533e8475bd7.jpg.html][img:659b9d4190]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/f7f02a87270986e007b87533e8475bd7.jpg[/img:659b9d4190][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.