Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 16:09
Je viens vous faire un petit coucou, faites-moi signe. Bisous.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 16:59
coucou !!! Et comment va ??? Moi c'est galère il y a 3 jours on a eu une pire inondation dans l'appart 70 litres de flottes ce sont déversé de partous cuisine salon chambre a J-40 jours je sais pas comment on va faire ça a tous mouillé le mur de la chambre d'évan on vien tout juste de commencer les travaux dans sa chambre !!! pfffff !!! le parquet que l on avais refait a neuf dans le salon a changer car il a tout gondolé, gonflé !!! Le pas de bol est au rdv !!! Sinon bien fatfat hier coucher tot réveiller a 4h, 5h30, recoucher pfiou !!! vivement la fin de la grossesse et des travaux y en a MARRRRRREEEEEE !!!!!!! Et vous les filles ?????? Comment va ?????????????????? Bizzzz bonne journée !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:10
Bonjour les filles je passe vite vs donner des nouvelles nous sommes sorti de l hopital aujourd hui apres 1 semaine en neonath ma puce est rentré à la maison mon accouchement s est bien passé debut un peu dure pour leane mais tt va bien maintenant des que j ai 5 minutes j vs mets des photos Léane est née le 22 avril à 5 h00 du matin elle pese 2kg140 et mesure 46 cm bisous et a bientot
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:18
FELICITATION FELICITATION................................!!! :wink: bravo pour ta ptite puce je suis contente de te revoir parmis nous !!!!! :wink: OUI oui je veux voir des photos !!!!!!! :wink: Bizzzz Bizzzzz a BIENTOT !!!!!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 18:03
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'EST GENIAL TU DOIS ETRE SUPER CONTENTE DE VOIR ENFIN TA PETITE PUCE FELICITATION !!!! :D Courage Teff, tout va s'arranger. Gros bisous à vous.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 19:27
Coucou les filles, Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée :oops: J'ai accouché le 22/04 par déclenchement d'une petite Alexane. Elle pesait 3kg960 pour 53 cm. Tout s'est très bien passé. J'essaierai de passer plus souvent mais avec deux petits c'est chaud :lol: Biz biz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:54
Salut bbf, Félicitation à toi aussi pour ton beau bébé. A +
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:48
Félicitation a toi bbf !!! belle petite puce qui voulais rester au chaud apparament !!! une tite photo ??? Bizzzzzz Moi j'ai hâte car marre.........!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:53
Ne t'inquiéte pas ça va vite arriver !!!! Nous aussi on va enfin pouvoir profiter de notre 1er petit bout de chou ! J'espère que tu as pu surmonter l'innondation, quelle merdasse ça en plus en ce moment mais les beaux jours reviennent.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:13
Hope oui c'est sur hate que le ptit loup soit la !!! J-40.... !!! Pour l inondation on va attendre les devis et ce que vont nous dire les assurances !!! bien oui ça arrive pas au bon moment ça a une tendance a me faire monter la moutarde..... :twisted: Zennnnnnn :wink: bizz a toi et au faite es tu allez au cardiologue ????????? J'espère que oui !!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:24
Je vais prendre rdv demain, j'ai un peu fait traîner et là je remarque que c'est pas bon du tout, j'ai fini ma prise de tardyferon il y a quelques semaines et j'ai depuis des palpitations et bouffées de chaleurs terribles je suis complétement hs, j'ai rdv avec ma sage-femme le 9 mai et je vais lui en parler plus en détail mais c'est vrai que j'aurais dû le prendre avant le rdv pour qu'elle me dise si ça va aller ou pas. :? Au faite je voulais savoir sur tes échos tu dois avoir un tableau récapitulatif noir concernant les données, et hier avec une copine je me suis aperçue qu'il y avait DDR : 19/09/2007 bon ça ça va lol et en dessous DAE : 12/06/2008 dis-moi est ce que ça veut dire ce que j'ai pensé Date d'Accouchement Estimée ???????? C'est passé du 25/06/08 au 20/06/08 en février et le mois dernier c'est passé au 12/06/08 !! De toute façon demain je vais passer ma dernière écho et je vais lui demander mais bon je pense quand même que c'est ça et toi comment ça se présente sur ton écho ?? Kiss
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:41
ddr= date des dernières regles dae= date accouchements eventuel ou estimé Je crois que ça veut dire ça !? Mais moi je serais toi je ne m'y firais pas car moi pour la dae c'est marqué un coup le 3 juin et celle que j'ai fait le 25 avril dae pour le 8 juin !!! je préfère me fixer le 9 juin !!! C'est comme a la 3 ième écho elle me dit a votre bébé fait 2.174 kilo ah c'est un bébé bien dodu patati patata et quand j'ai eu mon rdv le 25 avril elle me dit votre bébé a pris 168 g en 3 semaines ça fera un petit bébé a la naissance environs 3 kilo et 50 cm je lui dit c'est bizarrrrrrr !!! et le pompom elle me dit et bien j'ai du surestimé au dernier rdv donc il ne faisais pas 2.174 kilo mais 1.800 ou 1.900 kilo !!! J'ai halluciné :shock: C'est paaaaaas bien !!! Faut vite prendre rdv !!! Moi tardiferon jusqu'a la fin !!! Remontées acides jusqu'a la fin aussi je crois bein c'est pas cool !!! Bizzz bonne soirée
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:42
Salut, J'ai fais ma 3iéme écho, elle est trop mignonne, elle est déjà engagée elle n'attend plus que de sortir. Poids estimé à 3.8 kg voir un peu plus au secours lool Et vous ça va ? Biz.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:56
[quote:2673015905="Hope1"]Salut, J'ai fais ma 3iéme écho, elle est trop mignonne, elle est déjà engagée elle n'attend plus que de sortir. Poids estimé à 3.8 kg voir un peu plus au secours lool Et vous ça va ? Biz.[/quote:2673015905] 3kg800 :shock: T'inkiete !!!! Ca passera !! Parole d'experte :lol: :lol: :lol:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:03
[quote:8b5525d34a="bbf"]Coucou les filles, Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée :oops: J'ai accouché le 22/04 par déclenchement d'une petite Alexane. Elle pesait 3kg960 pour 53 cm. Tout s'est très bien passé. J'essaierai de passer plus souvent mais avec deux petits c'est chaud :lol: Biz biz[/quote:8b5525d34a] on a accouche le meme jours desole pas eu le temps de passé pr vs raconte mais bcp de chose a mettre en place avec l arrivee de Léane des que c plus calme je vs envoie des photos et le reci bisous elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.