Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:26
Salut les filles, nous venons enfin de recevoir notre connexion internet ouf !!!! Pour ma part tout va bien, elle bouge énormément et la nuit je ne dors presque plus ça fait que le matin je me réveille en catastrophe lol Sinon j'ai pris 19 kg oui oui vous ne rêvez pas pour mon 1er bébé (une fille pour les nouvelles qui s'appellera Ambre) ça va être un bébé dodu J'ai eut mon 1er cours de préparation à l'accouchement ça a été la visite de la maternité, quand je suis rentrée dans la salle de travail, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, le stresse est monté avec des bouffées de chaleurs !! Mais bon il faut que j'y aille serainement. Voili voilou, au faite bbf a accouché non ? Elle ne vient plus dans les parages. Kiss à vous et spécial kiss à teffnini, corelo et bbf :oops:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:03
[quote:750c2860a4="Hope1"]Salut les filles, nous venons enfin de recevoir notre connexion internet ouf !!!! Pour ma part tout va bien, elle bouge énormément et la nuit je ne dors presque plus ça fait que le matin je me réveille en catastrophe lol Sinon j'ai pris 19 kg oui oui vous ne rêvez pas pour mon 1er bébé (une fille pour les nouvelles qui s'appellera Ambre) ça va être un bébé dodu J'ai eut mon 1er cours de préparation à l'accouchement ça a été la visite de la maternité, quand je suis rentrée dans la salle de travail, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, le stresse est monté avec des bouffées de chaleurs !! Mais bon il faut que j'y aille serainement. Voili voilou, au faite bbf a accouché non ? Elle ne vient plus dans les parages. Kiss à vous et spécial kiss à teffnini, corelo et bbf :oops:[/quote:750c2860a4] Contente d avoir d tes nouvelles j espere que tu es bien einstallé ds ta nouvelle maison
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 12:05
voila ca fesai longtemps [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3y4shq1x.jpg][img:86c5b3017d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/3y4shq1x.jpg[/img:86c5b3017d][/url]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 22:20
Coucou, Merci Corelo oui tout va bien on est bien installés depuis le temps qu'on attendait ça !! Les filles je vais vous parler de quelque chose pas trés agréable à lire : Il y a quelques jours j'ai découvert que j'avais 2 boules situées dans les lévres de mon vagin symétriquement, je ne sais pas ce que c'est et ça commence à me stresser, j'ai RDV avec ma sage-femme le 9/05 j'espère que ça va pouvoir attendre jusque là sans s'agraver. Ce sont peut être des kystes vous en pensez quoi ? Bisous à toutes.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 08:58
[quote:810c18047a="Hope1"]Coucou, Merci Corelo oui tout va bien on est bien installés depuis le temps qu'on attendait ça !! Les filles je vais vous parler de quelque chose pas trés agréable à lire : Il y a quelques jours j'ai découvert que j'avais 2 boules situées dans les lévres de mon vagin symétriquement, je ne sais pas ce que c'est et ça commence à me stresser, j'ai RDV avec ma sage-femme le 9/05 j'espère que ça va pouvoir attendre jusque là sans s'agraver. Ce sont peut être des kystes vous en pensez quoi ? Bisous à toutes.[/quote:810c18047a] moi durant la grossesse je fais des boutons affectieux tres douloureux ilfo qu il se vide et tres bien desinfecté est ce que ca te fait mal? moi j pense qu il vo mieu n pas attendre va consulte au moin tu seras rassure le 9 c encore assez loin
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 18:40
Bonjour !!!! Non Corelo ça ne me fait pas mal du tout et je les sens que lorsque je suis accroupie, au wc ou bien si mes jambes sont relevées à fond sur moi, c'est bisarre mais bon je vais prendre rdv mais je ne sais pas avec qui c'est ça le probléme comme je n'ai pas de gynéco attitré je ne sais pas qui choisir et tout. Et toi sinon tu vas bien ?? Teffnini tu es où tu n'accouches pas toi non plus que même ?? Bisous à toutes.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:30
coucou les filles !!! ahahah non je n'est pas encore accouché bien que j'aimerais..... mais mon loulou est bien dans mon bidou !!! Et moi de moins en moins top pour dormir cette nuit réveiller toutes les heures et la levé a 7h !!! pfiouuu !!! Hope, bien installé ??? Je pense que oui !!! :wink: Il faudrais que tu te trouve un gygy attitré ce serais vraiment mieux pour toi et ta petite ambre !!! effectivement c'est bizar cette histoire de "boules" pourquoi ne te prend tu pas un gygy a l' hôpital tu peus en essayer plusieurs, moi c'est gygy de ma mère que j'ai pris depuis que j'ai 16 ans un peu froide mais professionnelle ??? Ne stresse pas trop mais va consulter chez un "vrai" connaisseur, un généraliste n'est (a mon avis) bon q'ua prescrire des médocs pour le rhume !!! Je vois que tu as pris 19 kilos ton généraliste ta dis d'allez voir un nutritionniste ??? Moi j'ai pris 12 kilo et faut que j'aille en voir une le 22 a l'hopital !!! donc on va y allez et on va bien voir ce qu'elle va me dire même si j'ai une petite idée !!! en ce moment je suis en pleins préparatif de la chambre elle a ENFIN DEBUTER.... :lol: et des faire part je vous montrerez les résultats vous me direz ce que vous en pensez !? Je l 'est fait moitié ordi et moitié main (j'ai fait de l embossage) je sais pas si vous voyez ce que c'est c'est un tampon avec de l'encre qui donne du relief en le chauffantt c'est super sympa a faire ??? Mais alors suuuur pour le 2 ième je ne l'est ferais pas moi je l'est ferais faire car je me disais j'en aurais une trentaine a faire et non 65 faire part a faire.... j'ai la belle mere qui veut que j'en fasse pour c'est amis ect.... elle me sort pas de l'auberge.... :? sinon je commence a faire mais cours le 15 mai !!! je n aurais le temps que d'en faire 3 ou 4 pas plus !!! mais bon c'est déja ça !!! Elo le bidou a bien grossis et tu nous montres enfin (un ptit bout) de ton ptit noa !!! :wink: C'est bientôt pour toi la fin !!! Après ce petit roman je vous laisse bizz a toutes !!! Bonne journée les filles !!! :wink: a bientôt !!! Stèph
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:58
je vous met mon petit faire part vous me direz cz que vous en pensez bizzzzzzz !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lv8uol7a.jpg][img:d9af5f69f0]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/lv8uol7a.jpg[/img:d9af5f69f0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8c0ty55z.jpg][img:d9af5f69f0]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/8c0ty55z.jpg[/img:d9af5f69f0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fne7j20s.jpg][img:d9af5f69f0]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/fne7j20s.jpg[/img:d9af5f69f0][/url] C'est le tout premier que j'ai fait il faut que j'apprène a dompter les tampons et pailletes afin qu'il n'y en ai pas de partout !!! bizzzz Stèph
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 09:41
Hello Stéph !! Eh bien toi au moins tu as des idées pour le faire part c'est très mignon et très bien fait. Niveau poids je dois bien être à +20kg maintenant j'ai des fringales incontrôlable et je dois voir une diététicienne, j'ai une copine qui l'est mais bon en ce moment avec son boulot elle n'a pas trop le temps alors bon je vais peut être continuer comme ça jusqu'à la fin et puis bon on verra bien, j'arriverais bien à les perdre après même si ça va être difficile. Je ne vais plus chez ma généraliste elle me disait n'importe quoi, elle faisait tout pour me faire peur et me faisait faire des analyses et prendre des rdv pour rien, je me faisais engueulée par les médecins car ils perdaient leur temps. Je suis avec une sage-femme maintenant et franchement c'est 1000 fois mieux. Je vais en parler avec elle de mon soucis et puis elle pourra me conseiller un gynéco. Au faite moi aussi je ne dors plus ça fait environ 1,5 semaines elle est terrible et le matin debout à l'aube piouf !! Kiss.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 09:43
Hello Stéph !! Eh bien toi au moins tu as des idées pour le faire part c'est très mignon et très bien fait. Niveau poids je dois bien être à +20kg maintenant j'ai des fringales incontrôlable et je dois voir une diététicienne, j'ai une copine qui l'est mais bon en ce moment avec son boulot elle n'a pas trop le temps alors bon je vais peut être continuer comme ça jusqu'à la fin et puis bon on verra bien, j'arriverais bien à les perdre après même si ça va être difficile. Je ne vais plus chez ma généraliste elle me disait n'importe quoi, elle faisait tout pour me faire peur et me faisait faire des analyses et prendre des rdv pour rien, je me faisais engueulée par les médecins car ils perdaient leur temps. Je suis avec une sage-femme maintenant et franchement c'est 1000 fois mieux. Je vais en parler avec elle de mon soucis et puis elle pourra me conseiller un gynéco. Au faite moi aussi je ne dors plus ça fait environ 1,5 semaines elle est terrible et le matin debout à l'aube piouf !! Kiss.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:17
coucou !!! Je compatis avec toi car moi n'on plus je dors n'importe comment ou pas du tous j'ai le cerveu en marmelade !!! Merci pour le faire part !!!:wink:!!! je l'est fait avec mon chéri on a passé une soirée complète a voir ça tout les deux !!! Car j'étais partis sur une idée et il m'a presque tout chamboulé !!! mais on a réussi a ce mettre d'accord !!! Tu as bien eu raison de prendre une sage femme !!! Moi pour te dire je n'est même pas de généraliste attitré et quand je suis malade je vais même pas voir le médecin ce sint des charlatans !!! Il faudrais que j'ai au moins 40 de fièvre pour allez le voir !!! Demande a ta copine en cas qu'elle te donne deux trois conseils !!! ce serais cool !!! je crois que l on étais a peut près pareil niveua test o sullivan on fait toutes les deux une petite intolérance au sucre !!! déja evite le sucre a fond ps trop de fruit et de jus de fruit car super sucré Niveau pates riz et tout petite quantité !!! Je vais voir ma nutritioniste le 22 je te donnerais toutes les infos et conseils qu'elle m'aura donné ça pourra peut etre un peu t'aider de toute manière ne t'inquiète pas tu réussira a les perdres !!! on perd a peut près 8 a 9 kilo deja a la mat !!! et meme dit toi que si tu n'avais pas pris de kilo ou meme juste 2 a 4 kilo ce serais pas très normal "je pense" ou c'est que tu aurais grave perdu au début de grossesse !!! Courage moi ce sont les remontées acides qui me font vraiment on va dire souffrir elle me donne de pire nausées et je suis malade a fond moi ce n'est pas les nausées de début de grossesse mais plutot de fin de grossesse et c'est horrible !!! Cet aprème je part sur annecy profiter de ma prime pour allez lecher les vitrines et enfin achetez pleins pleins de jolies choses pour mon ptit père dodu !!! Bisous les filles !!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 10:27
Salut les filles, Comment vas ? Ma connexion merde, je pète un câble bref. Alors teff comment c passé ton 1er rdv ? Ma cop's doit passer samedi normalement, en tout les cas tkt je te dirais ce qu'elle m'a dit et surtout pour les perdre lol. Vous allez allaiter ? Moi oui. Bisous et debout là dedans lol :D
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:02
coucou !!! Alors pour mon rdv avec la diététiciennne c'est le truc de fou le mardi je devais y allez tout compte fait les sages femmes m'appelle en me disant bien elle n'est pas la elle a du oublié le rdv !!! je reprend donc rdv pour ce matin et rebelotte la sage femme qui m'appelle elle est a moutiers !!! Je lui dit que j'hallucine (gentillement) elle me dit donc et bien ce que je vais faire je lui laisse vos coordonnées j'espère qu'elle vous appeleras !!! Comme je lui dit vous savez j'accouche d'ici 7 semaines ça sert plus a grand chose !!! Mais bon demain j'ai rdv chez gygy qui va me dire bien vous avez pas pris rdv et qui va tirer la tête !!! je lui expliquerais !!! Pour l'allaitement oui je compte allaiter (le temps que je pourrais) le ptit loup ce sera meilleur pour lui !!! Bizzz les filles !!! donnez des news !!! :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 16:22
coucou J'ai enfin eu la diététicienne j'ai rdv demain pfiouuu !!! Je pense que élo est partis accoucher car elle n'a pas posté depuis le 21 et qu'elle avais des contractions ce jour la !!! La petite léanne doit etre née !!! Bbf aussi a accouché il y a quelques jours une petite alexanne je crois !!! Bon est bien la suivante sur la liste c'est bibi !!! :lol: Allez zennnnnnnn......
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 06:32
Salut toi, Ben dis donc ta diététicienne elle n'est pas pressée lol, quoi que la mienne non plus mais bon maintenant je m'en fiche il ne me reste plus que 2 mois je vais faire attention et puis zut ! Lundi sans faute faut que je prenne rdv chez le cardiologue ça doit faire 1 ou 2 mois que je dois le faire :roll: Ben dis donc elles ont toutes accouchés c'est super pour elles !!!! Si tu es la suivante, moi je vais passer la dernière. Et dire qu'elles ont passé le cap j'accouche pour s'occuper de leur misstinguette, au faite ton petit loulou il est tout seul fasse à 3 filles je viens de remarquer lol, bref je crois que je vais retourner me coucher car je n'en peux plus hier j'ai pas arrêter et aujourd'hui on a nos parents respectifs qui viennent prendre le café cette après-midi, va falloir que je fasse des gâteaux, crêpes et tout. Bisous à toi et à ++. Au faite si tu ne me vois pas beaucoup, c'est juste que ma connexion merde comme j'ai vu qu'elle était allumée j'ai vite mis en route l'ordi hihi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.