Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:50
Salut les filles, juste quelques mots pour vous dire que mon fils sera surement rugbyman vu son acharnement sur ma vessis
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 17:24
[quote:3a41db1ac3="Nefnef"]Salut les filles, juste quelques mots pour vous dire que mon fils sera surement rugbyman vu son acharnement sur ma vessis[/quote:3a41db1ac3] moi ma fille je me demande si elle sera pas footbaleuse!!!!!!!!!!!!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 17:16
Coucou les filles !!! :wink: Comment allez vous ??? Moi pas grand choses a raconter aujourd'hui il fait pas beau a albé !!! donc j'en profite pour faire le ménage a fond a la maison pendant que mon homme continue les travaux !!! Elo oui moi n'on plus je ne trouve pas que mon loulou soit un gros bébé !!! je viens de voir que mon homme a la naissance faisais 54 cm pour 3kilo280 a la naissance et moi 50.5cm pour 3kilo070 a la naissance je me dit qu'il suit les traces de son père !!! c'est ma gygy qui m'a dis qu'il étais bien dodu !!! Mais bon tout les gygy pense pas pareils !!! En tout cas les jours passent et la chambre a evan n'est toujours pas commencer d'un poil ça commence a m'inquiété !!! Mais bon !!! Et vous les filles que racontez vous de beaux ??? Bizzz a plus !!! bon week end !!!!!!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:18
[quote:7a75434412="teffnini"]Coucou les filles !!! :wink: Comment allez vous ??? Moi pas grand choses a raconter aujourd'hui il fait pas beau a albé !!! donc j'en profite pour faire le ménage a fond a la maison pendant que mon homme continue les travaux !!! Elo oui moi n'on plus je ne trouve pas que mon loulou soit un gros bébé !!! je viens de voir que mon homme a la naissance faisais 54 cm pour 3kilo280 a la naissance et moi 50.5cm pour 3kilo070 a la naissance je me dit qu'il suit les traces de son père !!! c'est ma gygy qui m'a dis qu'il étais bien dodu !!! Mais bon tout les gygy pense pas pareils !!! En tout cas les jours passent et la chambre a evan n'est toujours pas commencer d'un poil ça commence a m'inquiété !!! Mais bon !!! Et vous les filles que racontez vous de beaux ??? Bizzz a plus !!! bon week end !!!!!!! :wink:[/quote:7a75434412] la chambre est pas prete et bien il va falloir serieusement motive ton homme la chambre de léane est quasi fini reste juste des details j ai pas recu la housse du clic clac des que j l ai recu j vs envoie des photos et les filles bcp d entre vs n donne pas de nouvelles est ce que certaine st en train d accouché ou trop occupé?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:47
ben alors vs etes ou?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:19
[quote:58a75701da="tweetycel"]salut les filles ! Je vous rejoins, moi aussi je suis de la région Rhone Alpes, j'habite OYONNAX ( 01) à 70 kms au nord-est de LYON,et je vais accoucher à la maternité de Bourg en Bresse (01) Pour moi et mon doudou c'est BB1, DPA prévu selon mon ex-gygy le 1er Août et selon ma SF le 28 Juillet donc bébé viendra quand il en aura envie. Oui je dis Bébé car moi je ne sais pas ce que c'est car je préfère avoir la Surprise mais mon doudou lui sais. :lol: Coté prénoms on s'est mis d'accord : si c'est un garçon ce sera Timéo et si c'est une fille ce sera Maëlys. Voili voilou sinon que dire de plus? Si la chambre de bébé est quasiment prête (jaune et vert pale) j'ai acheté une frise dans les mêmes tons avec Winnie l'ourson , il ne reste plus qu'à la poser: Allez Doudou au boulot !!!MDR, non je rigoles on va la poser tous les deux. Nous avons quasiment tout pour son arrivée. Bonne soirée. Biz.[/quote:58a75701da] bienvenue c est bien tu as deja tt prepare pr l arrivee de bb moi j habite vers saint etienne et j vais pas tarder d accoucher d une petite fille Léane pr moiles couleurs de la chambre c rose et vert anis
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 13:19
Coucou, je fais un petit saut car j'ai 5 min. J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon gygy-obst car avant c'étaient des sages femmes qui me suivaient, mais bon, comme je suis presque à 7 mois, ils se relaient. Mon bébé va très bien, il s'acharne toujours sur mes pauvres intestins et ma vessie. La chambre est bleu pastel et nous allons rajouter une jolie frise en haut. C'est du parquet flottant bleu au sol et non de la moquette, car pour nettoyer c'est plus facile. Sinon, j'attends l'appel d'un sf libérale pour commencer les cours de préparation à l'accouchement. Tout se passe bien, excepté que je suis très fatiguée. Mais bon, apparemment je suis tombée dans une maternité où ils acceptent de faire des arrêts maladies à tire larigot. Je n'aurait qu'à demander. J'ai pris 5 kg en 5mois et demi. Et vous, vous en êtes où au niveau de la prise de poids ? :?: :?: bon après-midi
thai100 7 messages
thai100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 17:33
moi je suis de macon juste au dessus de ta region .moi j'attend mon troisieme enfant et c'est un garçon et c'est marrant car je veux l'appeler comme le tien noa mais on est pas encor fixe sur l'orthographe(si on met un "h" ou pas ).j'attend mon bebe pour le 20 juillet .voila bisous et bon courage pour ta grossesse!!!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:04
Coucou les filles donc voi ci les nouvelles suite a mon rdv chez gygy col ouvert a 1,5 pas tt a fait 2 demi long. il fo que je reste calme encore 2 semaines mais a partir de mercredi prochain c pas trop grave si léane pointe le bout de son nez tt au plus quelques jrs de couveuse pr reguler sa temp selon gygy mais aimerai mieu que je tienne jusqu au mercredi d apres poid estime aujourd hui 2k300g voila vs savez tt Nefnef pr moi cote poids +8kg a 35SA
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:30
coucou les filles !!! Bienvenue au nouvelles arrivante !!!:wink: Moi niveau poids +12 kilos !!! Niveau chambre pour nous (car toujours pas commencé a J-54) elle sera bleu lagon et verte pomme d'apis avec des baguettes dans tout les angles bleu turquoise !!! avec sur un pant de mur un enorme tableau émanté et ou il pourra ecrire a la craie avec sur les murs et plafond des petites etoiles qui brilles dans la nuit !!! (mon chéri commence après demain... et oui avec ses horaires c'est pas facile) Aujourd'hui GROSSE douleurs dans le bas du ventre comme une grosse barre et il a bouger comme un foufou !!! je me suis posé la quetion s'il c'étais pas retourné la tête en haut et si j'allais pas accouché :shock: tellement j'ai eu mal j'avais pas encore eu de douleurs comme ça !!! pas cool !!! Et mon bidou prenais des formes bizarres !!! Sinon en ce moment un peu fatfat un peu plié en deux et je me met a marcher comme un canard :lol: je commence a vraiment ressentir le poids de ptit loup !!! Elo j'espère que ta petite léanne va patienté !!! ça va te faire accoucher a combien de semaines exactement ??? Bizzz a toutes !!! On arrive au bout !!! aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:51
salut les filles alors comment ca va aujourd'hui? moi j'ai de plus en plus mal au bassin, j'ai des décharges electriqes dans le bassin, je vais appeler la sage femme pour vois si c'est normal. corelo tu accouches a l'hopital nord? nefnef, le monde est petit oui mais nous habitons l'une a coté de l'autre, la prochaine fois que tu me vois viens me dire bonjour, ca me ferait plaisir de te rencontrer. mes enfants sont partis la semaine chez leurs grands parents donc c'est calme a la maison (voir même trop je m'ennnuie). aujourd'hui il faut que je passe a la sécu car j'ai toujours pas été payé. bonne journée les filles
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 10:03
ah oui j'oubliais pour les prénoms nous avons le prénom de fille arwen mais nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord pour le garçon. peut être est ce un signe car pour mes précédentes grossesse, nous avions de suite le prénom qu'il fallait et nous n'arrivions pas a trouver un prénom de l'autre sexe donc nous demandions le sexe du bébé pour ne plus avoir a chercher. mas a nous volons vraiment la surprise donc il faut quand même chercher. nous cherchons un prénom original et court mes enfants s'appellent orlane et thaïs. si vous avez des suggestions de prénoms mecs je suis preneuse
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:40
[quote:8c72a50e34="muriellethollet"]salut les filles alors comment ca va aujourd'hui? moi j'ai de plus en plus mal au bassin, j'ai des décharges electriqes dans le bassin, je vais appeler la sage femme pour vois si c'est normal. corelo tu accouches a l'hopital nord? nefnef, le monde est petit oui mais nous habitons l'une a coté de l'autre, la prochaine fois que tu me vois viens me dire bonjour, ca me ferait plaisir de te rencontrer. mes enfants sont partis la semaine chez leurs grands parents donc c'est calme a la maison (voir même trop je m'ennnuie). aujourd'hui il faut que je passe a la sécu car j'ai toujours pas été payé. bonne journée les filles[/quote:8c72a50e34] j accouche au CHPL
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:42
[quote:a1c7e0e138="teffnini"]coucou les filles !!! Bienvenue au nouvelles arrivante !!!:wink: Moi niveau poids +12 kilos !!! Niveau chambre pour nous (car toujours pas commencé a J-54) elle sera bleu lagon et verte pomme d'apis avec des baguettes dans tout les angles bleu turquoise !!! avec sur un pant de mur un enorme tableau émanté et ou il pourra ecrire a la craie avec sur les murs et plafond des petites etoiles qui brilles dans la nuit !!! (mon chéri commence après demain... et oui avec ses horaires c'est pas facile) Aujourd'hui GROSSE douleurs dans le bas du ventre comme une grosse barre et il a bouger comme un foufou !!! je me suis posé la quetion s'il c'étais pas retourné la tête en haut et si j'allais pas accouché :shock: tellement j'ai eu mal j'avais pas encore eu de douleurs comme ça !!! pas cool !!! Et mon bidou prenais des formes bizarres !!! Sinon en ce moment un peu fatfat un peu plié en deux et je me met a marcher comme un canard :lol: je commence a vraiment ressentir le poids de ptit loup !!! Elo j'espère que ta petite léanne va patienté !!! ça va te faire accoucher a combien de semaines exactement ??? Bizzz a toutes !!! On arrive au bout !!! aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!![/quote:a1c7e0e138] normalement vers 37SA pr la demarche en canard je compati c pareil pr moi et pr me leve d mon li ou du canape il faudrai un treuille
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:43
bbf as tu accouché donne ns vite de tes nouvelles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.