Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 16)

Discussions

Auteur
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:31
Salut, c'est un petit garçon qui s'appellera Titouan. Murielle, cela va pas être pratique pour faire tes cartons de ne pas pouvoir bouger. Bon courage à vous, et surtout à toi. Bon après-midi à toutes. Biz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:22
[color=red:220fc2ce1e][/color:220fc2ce1e][size=24:220fc2ce1e][/size:220fc2ce1e] COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!! EH OUI ME REVOILA, EXCUSEZ MOI MAIS ON A TJS PAS RECU LA LIVEBOX ALORS FAUT QUE JE SQUATTE L'ORDI DE MES PARENTS ET COMME JE NE DOIS PAS FAIRE BCP DE VOITURE PAS FACILE FACILE. ALORS COMMENT ALLEZ VOUS CA FAIT UN BON MOMENT, JE VOIS QUE CA AVANCE POUR CORELO ET SURTOUT POUR BBF C SUPER. ET TOI TEFFNINI COMMENT VA ? POUR LE DEMENAGEMENT FINI IL RESTE QUELQUES PETITS CARTONS MAIS IL A FALLUT QUE JE ME CALME CAR LA SEMAINE DERNIERE DANS LA NUIT J'AI U DE FORTES CONTRACTIONS. LA JE VIENS DE RENTRER DANS MON 7IEME MOIS J'AI HATE JE COMMENCE BIENTOT LES COURS DE PREPARATION A L'ACCOUCHEMENT. VOILI VOILOU GROS BISOUS A VOUS LES FILLES ET A TRES BIENTOT. :D :D :D :D :D :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 19:50
Coucou les filles, Un coucou rapide pour vous signaler ma présence :lol: :lol: :lol:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:57
coucou les filles... je me joint a vous géographiquement car j'habite a thonnon les bains en haute savoie. ma dpa est prévue pour le 13/08/08 donc je rentre a peine dans mon 6é mois et j'attend un p'tit mec qui s'appelera (probablement) aleksi. voila gros bisous et bon courage a vous toutes qui étes plus proche de la fin que moi!! :wink:
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:33
salut les filles alors pour moi bonne nouvelle je vais avoir dès mardi une aide a domicile qui viendra 2 fois par semaine m'aider a la maison (ménage repassage fini les grosses corvées). sinon c'est vrai que je me suis surprise a être aussi patiente même si les pronostics vont bon train autour de moi (une majorité pour un garçon). mon homme lui est persuadé que c'est une fille. moi j'aimerais bien une petite fille mais j'ai un pressentiment garçon. le principal c'est qu'il soit en bonne santé. hier j'ai eu ma visite chez la sage femme qui m'a dit que tout allait bien + 4kg depuis le début de la grossesse donc bien contente je vos mets une photo de mon bidou avec ma puce [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jk510xmb.jpg][img:1e3f19080a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/jk510xmb.jpg[/img:1e3f19080a][/url][/img] j'attends vos pronostics
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:34
coucou les filles !!!! comment allez vous ??? désolé pour la ptite absence... !!! :wink: Je reviens de ma troisième écho ça va être un ptit père dodu a 32sa il fait 42.7 cm et 2 kilo 174 !!! elle prevois qu'il va faire 51 cm et pour le poids et bien on verra ??? :shock: !!! J'espère qu'il ne va pas trop continuer a grossir sinon il pourra pas passé !!! Elle qui me disais y a 1 mois encore que ce serais un ptit bébé !!! Et bien non comme quoi !!! Il commence a y avoir du monde dans ce post c'est cool !!! :wink: [color=orange:a83ac452e6]Elo[/color:a83ac452e6] comment vas tu ??? Et c'est contractions ??? [color=green:a83ac452e6]nefnef[/color:a83ac452e6] félicitation pour ton ptit titouan un deuxième petit mec parmis nous j'étais la seule a attendre un ptit mec dans le post !!! [color=violet:a83ac452e6]hope[/color:a83ac452e6] tu dois etre soulager que ton demenagement soit fini !!! [color=blue:a83ac452e6]bbf[/color:a83ac452e6] toujours parmis nous !!! ta ptite puce est bien au chaud.... !!! [color=red:a83ac452e6]muriellethollet[/color:a83ac452e6] Meme si tu ne veux pas savoir le sex du bébé as tu des idées de prénoms ??? Je pense avoir oublié personne ? biz a toutes et bonne journée !!!!! :wink: :wink: :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:39
[quote:58665947a7="Hope1"][color=red:58665947a7][/color:58665947a7][size=24:58665947a7][/size:58665947a7] COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!! EH OUI ME REVOILA, EXCUSEZ MOI MAIS ON A TJS PAS RECU LA LIVEBOX ALORS FAUT QUE JE SQUATTE L'ORDI DE MES PARENTS ET COMME JE NE DOIS PAS FAIRE BCP DE VOITURE PAS FACILE FACILE. ALORS COMMENT ALLEZ VOUS CA FAIT UN BON MOMENT, JE VOIS QUE CA AVANCE POUR CORELO ET SURTOUT POUR BBF C SUPER. ET TOI TEFFNINI COMMENT VA ? POUR LE DEMENAGEMENT FINI IL RESTE QUELQUES PETITS CARTONS MAIS IL A FALLUT QUE JE ME CALME CAR LA SEMAINE DERNIERE DANS LA NUIT J'AI U DE FORTES CONTRACTIONS. LA JE VIENS DE RENTRER DANS MON 7IEME MOIS J'AI HATE JE COMMENCE BIENTOT LES COURS DE PREPARATION A L'ACCOUCHEMENT. VOILI VOILOU GROS BISOUS A VOUS LES FILLES ET A TRES BIENTOT. :D :D :D :D :D :D[/quote:58665947a7] J m doutais que tu pouvais plus t connecter va y mollo avec les cartons courage a toi un demenagement en ce moment dure dure
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:40
[quote:7c87fa77ff="Nefnef"]Salut, c'est un petit garçon qui s'appellera Titouan. Murielle, cela va pas être pratique pour faire tes cartons de ne pas pouvoir bouger. Bon courage à vous, et surtout à toi. Bon après-midi à toutes. Biz[/quote:7c87fa77ff] un petit gars super ils y a surtt des garcon sur c post j trouve
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:40
[quote:7495049972="bbf"]Coucou les filles, Un coucou rapide pour vous signaler ma présence :lol: :lol: :lol:[/quote:7495049972] et bien il va reste au cho jusqu a au dernier jours ce bebe!!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:43
[quote:5910c39b32="teffnini"]coucou les filles !!!! comment allez vous ??? désolé pour la ptite absence... !!! :wink: Je reviens de ma troisième écho ça va être un ptit père dodu a 32sa il fait 42.7 cm et 2 kilo 174 !!! elle prevois qu'il va faire 51 cm et pour le poids et bien on verra ??? :shock: !!! J'espère qu'il ne va pas trop continuer a grossir sinon il pourra pas passé !!! Elle qui me disais y a 1 mois encore que ce serais un ptit bébé !!! Et bien non comme quoi !!! Il commence a y avoir du monde dans ce post c'est cool !!! :wink: [color=orange:5910c39b32]Elo[/color:5910c39b32] comment vas tu ??? Et c'est contractions ??? [color=green:5910c39b32]nefnef[/color:5910c39b32] félicitation pour ton ptit titouan un deuxième petit mec parmis nous j'étais la seule a attendre un ptit mec dans le post !!! [color=violet:5910c39b32]hope[/color:5910c39b32] tu dois etre soulager que ton demenagement soit fini !!! [color=blue:5910c39b32]bbf[/color:5910c39b32] toujours parmis nous !!! ta ptite puce est bien au chaud.... !!! [color=red:5910c39b32]muriellethollet[/color:5910c39b32] Meme si tu ne veux pas savoir le sex du bébé as tu des idées de prénoms ??? Je pense avoir oublié personne ? biz a toutes et bonne journée !!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:5910c39b32] cote contractions c moyen mais bon j e me repose cette aprem anesthesiste cote poids ton bb est dans la norme pas sigros que ca ma puce fesai 1900kg donc pas bcp d ecart
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:50
[quote:40cf6021ce="muriellethollet"]salut les filles alors pour moi bonne nouvelle je vais avoir dès mardi une aide a domicile qui viendra 2 fois par semaine m'aider a la maison (ménage repassage fini les grosses corvées). sinon c'est vrai que je me suis surprise a être aussi patiente même si les pronostics vont bon train autour de moi (une majorité pour un garçon). mon homme lui est persuadé que c'est une fille. moi j'aimerais bien une petite fille mais j'ai un pressentiment garçon. le principal c'est qu'il soit en bonne santé. hier j'ai eu ma visite chez la sage femme qui m'a dit que tout allait bien + 4kg depuis le début de la grossesse donc bien contente je vos mets une photo de mon bidou avec ma puce [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jk510xmb.jpg][img:40cf6021ce]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/jk510xmb.jpg[/img:40cf6021ce][/url][/img] j'attends vos pronostics[/quote:40cf6021ce] moi j dirais une fille cote kilos et bien super vraiment pas bcp
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:31
Bonjour les filles, je voulais juste dire à Murielle que je t'ai déjà croisée pleins de fois. Je viens de regarder ta photo et je t'ai vu pas plus tard que samedi dernier. Je ne me doutais pas que c'était toi :lol: :lol: :lol: le monde est petit quand même. A+
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:10
[quote:a6f0303830="Nefnef"]Bonjour les filles, je voulais juste dire à Murielleque je t'ai déjà croisée pleins de fois. Je viens de regarder ta photo et je t'ai vu pas plus tard que samedi dernier. Je ne me doutais pas que c'était toi :lol: :lol: :lol: le monde est petit quand même. A+[/quote:a6f0303830] le monde est petit qd meme!!!!
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 09:09
COUCOU !!! c'est mon message qui a jeté un froid dans les discutions ???? Si oui, je suis désolée :oops: :oops:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:24
[quote:6ad9501e18="Nefnef"]COUCOU !!! c'est mon message qui a jeté un froid dans les discutions ???? Si oui, je suis désolée :oops: :oops:[/quote:6ad9501e18] pourquoi quel mess? en tt cas j pense pas perso j ai un pbs d ordi il arrete pas de buger j ai du mal a venir poster bonne journee elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.