Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:38
[quote:f13854e29e="teffnini"]Coucou les filles !!! Ben nous pas beau temps n'on plus pour un début de printemps ça craind !!! Je vous fait partager les échos de mon loulou pour moi c'est comme de la 3d tellement la machine qu'elle avais avant étais pourris !!! :lol: :lol: :lol: !!! La c'est top !!! [color=blue:f13854e29e]Bbf[/color:f13854e29e] tu y es bientôt J-24 !!! Tu dois en avoir un peu marre de cette attente :x !!! Courage !!!:wink: Je commence a trépigner d'impatience après avoir vue c'est échos !!! Pour moi aujourd'hui c'est grand ménage de printemps...(ou d'hiver) on a de la famille qui viens pour une semaine demain !!! Ma copine la sciatique va pas me lacher ce soir !!! pire qu'une mémé j'ai du mal a me baisser... :? !!! Je passerais vous faire un coucou et voir comment vous allez toutes les trois !!!:wink:!!! si entre temps [color=blue:f13854e29e]bbf [/color:f13854e29e] n'est pas partis a la maternité..... :roll: !?! [color=orange:f13854e29e]elo[/color:f13854e29e] alors cette nouvelle serveuse elle assure ??? Hope courage et attention a ta tension pas trop d'éffort !!! Bizz a toutes bon week end de pâques avec les cloches.........!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1vfd20hm.jpg][img:f13854e29e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/1vfd20hm.jpg[/img:f13854e29e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4j8cb75y.jpg][img:f13854e29e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/4j8cb75y.jpg[/img:f13854e29e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2aprgxza.jpg][img:f13854e29e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/2aprgxza.jpg[/img:f13854e29e][/url][/quote:f13854e29e] ben elle a fait q 2 jrs pr l moment difficile a dire un peu lente on va voir la j bosse pas pdt 3 jrs l pied meme si lundi pas repos c l anni d noa 40 Pers a la maison tres mignon cette echo
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 14:55
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4o6c6dfq.jpg][img:032b4c47da]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/4o6c6dfq.jpg[/img:032b4c47da][/url] voila prise aujourd hui
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 01:59
coucou les filles !!! Beau bidou élo !!! :wink: Les jours défilent on est bientôt a la fin... !!! J-77 pour moi ça va vite être là !!! On ce montre nos bidou mais ensuite ce sera les ptits bouts... !!! Je profite de passer faire un coucou la famille dort... !!! Je vous met mon bidou mais pour le moment ça stagne (je trouve) !!! c'est pas plus mal... J'espère que mon bidon va pas craquer !!! Avez vous eu des vergetures les filles au niveau du ventre, avez vous mit de la crème ??? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=er7tu61g.jpg][img:bf2bf0f515]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/er7tu61g.jpg[/img:bf2bf0f515][/url] Bizzzzz a toutes !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 08:30
[quote:bdff9c54dc="teffnini"]coucou les filles !!! Beau bidou élo !!! :wink: Les jours défilent on est bientôt a la fin... !!! J-77 pour moi ça va vite être là !!! On ce montre nos bidou mais ensuite ce sera les ptits bouts... !!! Je profite de passer faire un coucou la famille dort... !!! Je vous met mon bidou mais pour le moment ça stagne (je trouve) !!! c'est pas plus mal... J'espère que mon bidon va pas craquer !!! Avez vous eu des vergetures les filles au niveau du ventre, avez vous mit de la crème ??? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=er7tu61g.jpg][img:bdff9c54dc]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/er7tu61g.jpg[/img:bdff9c54dc][/url] Bizzzzz a toutes !!![/quote:bdff9c54dc] je mets regulierement de la creme sur mon ventre mes seins et mes fesses pr noa j en avai eu des petites sur le haut des fesses mais j vais pris 18kg la j pense prendre bcp - d kilo etant donne que je suis a 8kg et qu il me reste 2 mois 10kg en 2 mois ca ferai bcp la par contre j ai pris bcp plus de poitrine que pr noa et malgré la creme elle est pas belle c est pas des vergetures pr le moment mais j pense en avoir qd ils vont diminuer alors j lesine pas sur le pot de creme aujourd hui c est l anniversaire de noa il neige bcp cherie est parti ouvrir le bar sans conviction car ca roulai pas il etai pas tranquille j sais pas si tt la famille va pouvoir venir cette aprem voila profite bien de votre journee elodie
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 08:57
Coucou les filles, Bon et bien la neigne n'épargne pas Lyon ! Ca y est elle nous a trouvé :roll: J'éspère que ça ne va pas trop perturber le travail de Loulou, bref ! Pour mon bidou je vous mettrai des photos quand je les aurai mises sur l'ordi... Donc moi J-22 et 13kgs au compteur :shock: Moins que pour la 1ere grossesse mais quand même !! Et des vergetures j'en ai eu pour Dorian mais je mets de la crème quand même car elles ne sont pas catastrophiques !! Vous faites la journée en famille les filles ?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:36
bonjour les filles rdv demain chez gygy j sens queje vaisme faire passer un savon!!! derniere echo lundi aprem et vs quoi de 9?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:21
coucou les filles !!! :wink: comment allez ??? pour moi tout va bien !!! plus de neige c'est cool !!! élo comment c'est passé ton rdv ??? pourquoi te ferais tu passer un savon ??? moi j'ai toujours la famille + des amis a la maison jusqu'a samedi !!! et vous quoi de beau ??? Bizz a toutes !!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:42
Bonsoir les filles bon je sors de chez gygy la bonne nouvelle c est que Léane s'est retourné elle est la tete en bas, elle pese 1kg700 et elle va bien la mauvaise c'est que mon col est ouvert a in demi doigt rdv chez anestisite et pds accouchement normalement fin avril au lieu de fin mai il fo que pdt 3 semaines j fasse gaffe a partir de c soir suppo de salbutamol pr calmer le jeux encore une semaine de boulo mais pas + de 3 h par jrs le tps de forme la nouvelle serveuse et apres repos voila vs sevez tt gros bisous a toutes elodie
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:27
Coucou les filles !!! Elo c'est deja un point positif que ta petite léane aille bien !!!:wink: Cela va te faire accoucher avec 1 mois d'avance !?! Tu doit etre contente et un peu stresser a la fois !?! Le principale c'est que tout aille pour le mieux et que ta puce naisse en bonne santé !!!:D La c'est clair qu'il faut te reposer a fond et pas plus de trois heures par jours de boulot/semaines !!! Pour moi prochain rdv le 8 avril je saurais combien fera mon loulou a la naissance et la taille et si tout va bien !!! il a la tete en bas depuis un ptit bout de temps mais niveau du col tout est bien fermé !!! En ce moment pas mal fatigué et toujours c'est remontées acides qui ne me lachent pas elle m'a donné du mopral !!! sinon niveau sciatique je ne l'est plus en ce moment c'est pas plus mal !!! J'ai mon rdv a la maternité le 9 avril pour m'inscrire je prendrais en même temps des rdv pour les cours a la prépartion !!! Sinon niveau travaux on a toujours pas fini notre chambre et la chambre d'évan n'est pas commencer d'un poil !!! Les jours passent vite et j'espère qu'il ne nous fera pas de surprise a arrivé je ne sais quand et que sa chambre ne soit pas prete !!! Même si mon homme veut qu'on le garde avec nous 3 a 6 mois dans la chambre !!!:? !!! Moi je ne suis pas trop d'accord j'ai peur que ça lui donne de mauvaises habitudes !!! Quand pensez vous avez vous gardez vos petits dans votre chambre ou l'est avez vous mit dans leur chambre directement ????? Voilou les petites nouvelles !!! Et vous les filles que racontez vous de beau ??? Bizz a toutes !!! Stèph
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:04
[quote:f157ad51b2="teffnini"]Coucou les filles !!! Elo c'est deja un point positif que ta petite léane aille bien !!!:wink: Cela va te faire accoucher avec 1 mois d'avance !?! Tu doit etre contente et un peu stresser a la fois !?! Le principale c'est que tout aille pour le mieux et que ta puce naisse en bonne santé !!!:D La c'est clair qu'il faut te reposer a fond et pas plus de trois heures par jours de boulot/semaines !!! Pour moi prochain rdv le 8 avril je saurais combien fera mon loulou a la naissance et la taille et si tout va bien !!! il a la tete en bas depuis un ptit bout de temps mais niveau du col tout est bien fermé !!! En ce moment pas mal fatigué et toujours c'est remontées acides qui ne me lachent pas elle m'a donné du mopral !!! sinon niveau sciatique je ne l'est plus en ce moment c'est pas plus mal !!! J'ai mon rdv a la maternité le 9 avril pour m'inscrire je prendrais en même temps des rdv pour les cours a la prépartion !!! Sinon niveau travaux on a toujours pas fini notre chambre et la chambre d'évan n'est pas commencer d'un poil !!! Les jours passent vite et j'espère qu'il ne nous fera pas de surprise a arrivé je ne sais quand et que sa chambre ne soit pas prete !!! Même si mon homme veut qu'on le garde avec nous 3 a 6 mois dans la chambre !!!:? !!! Moi je ne suis pas trop d'accord j'ai peur que ça lui donne de mauvaises habitudes !!! Quand pensez vous avez vous gardez vos petits dans votre chambre ou l'est avez vous mit dans leur chambre directement ????? Voilou les petites nouvelles !!! Et vous les filles que racontez vous de beau ??? Bizz a toutes !!! Stèph[/quote:f157ad51b2] alors moi je suis pas pr le garder ds notre chambre deja niveau intimite avec le papa c est pas bon et^puis tu dormira mal car un bb c est bruyant qd il dors et ca respire bizzarement et puis ca va etre dure apres pr qu il s habitu a sa chambre enfin bien sure c est mon avis bisous elo
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 08:22
ben alors vs etes ou
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:17
Coucou les filles !!! Comment allez vous ??? Moi ça va tranquillou !!! la famille est partis hier !!! Puis avec mon chéri nous sommes allez fêter nos 6 ans que le temps passe vite....... !!! Déja 6 ans..... !!! J'ai pas l'impression !!! Oui [color=orange:c0834abaac]élo[/color:c0834abaac] moi n'on plus je suis pas pour que le ptit loulou reste dans notre chambre mais mon chéri lui veut le garder parceque sa mère lui a dit que c'étais mieux et paptati patata.... !!! Enfin je verrais en temps voulu je vais essayer de négocier car je trouve aussi que c'est pas top pour l'intimité et qu'en plus j'ai un baby phone qui fait vidéo donc le ptit père on pourra le voir même dans la nuit car il fait infrarouge donc... !!! J'ai même ma mère qui s'y met car elle a garder pas mal de temps aussi mon ptit frère et ma ptite soeur auprès d'elle !!! ça me gonfle un peu entre la belle mère et la mère qui veulent prendre la direction de la marche a suivre il faut faire comme si il faut faire comme ça !!! pppfff !!! Etouffant !!! Plus les jours passe et plus j'ai envie que l'on me foute la paix a tout point de vue !!! :? Et toi c'est pour bientôt dans moins d'un mois ta petite Léane agrandira la famille !!! Tu connais exactement la date de déclenchement ??? [color=blue:c0834abaac]bbf[/color:c0834abaac] ne donne pas de news peut etre est elle a la maternité ??? [color=violet:c0834abaac]hope[/color:c0834abaac] toujours en pleins d'emménagements ???? Et vous les filles comment ce passe la dernière ligne droite ??????? :wink: Bizzzz a toutes et bon fin de week end !!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 20:20
Coucou les filles, Non je ne suis toujours pas partie !!!! Je profite un peu de mon homme qui repart apres-demain :( Je viens vite vous donner des news :wink: Bisous
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 00:34
bbf la petite peut arriver du jour au lendemain que tu dois avoir HATEEE !!! Je pensais que tu y étais :wink: !!! Et le prénom ??? Il faudrais que tu nous mettent une tite photo de ton bidou !!! :wink: Ton homme sera la pour ton accouchement ??? J-70 pour moi j'ai hate d'en être a ton stade !!! :P !!! A bientôt les filles !!! :wink: :wink: :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:16
bbf tu es vraiment ds les dernier jrs teffnini pas d declenchement la si j fait trop d effort elle sort demain donc gygy m fait reste tranquil encore 3 semaines et puis apres des que j reprend un peu d activite j accoucherai directe derniere echo pr moi c soir bisous et bonne kournee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.