Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 15:54
[quote:22096f7479="corelo"][quote:22096f7479="bbf"]Coucou les filles, J-32 pour moi et vivement :D Allez les filles, on a de la chance : on est enceinte quand même... C'est pas facile tous les jours mais on a la chance de porter la vie :wink: Il y a des femmes pour qui cela ne sera jamais possible... Le dernier trimestre n'est pas simple mais bon... Dans pas longtemps nous aurons nos nos fiertés dans les bras alors essayez de profiter et de voir les choses positivement :wink:[/quote:22096f7479] a j aimerai en etre a ton point car moi j ai tres peur d un accouchement prematuré et que ma fille n soi pas en bonne sante a cause d mon travil et oui cette semaine pas pu me reposer comme gygy m a avi demandé et semaine prochaine ca va etre dure aussi la serveuse est pasvenu jeudi et vendredi elle avancai pas j etai folle jen cherche 1 autre[/quote:22096f7479] c est officiel ma fille va s appeller Léane nous avons enfin reussi a ns mettre d accord
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 07:34
Coucou les filles, Alors vous avez passé un bon week end ? Nous bien bien, le papa était avec nous et on est allés acheter la déco de la chambre de "poupette" ! On a pris tour de lit, gigoteuse, edredon et tapis de Saut*on thème Lisa. Ca fait joli tout plein :D Voila sinon dans moins d'un mois normalement... C'est à mon tour :wink: Cette am rdv anesthesiste :D [u:d1ce1a8cd6][color=blue:d1ce1a8cd6]corelo [/color:d1ce1a8cd6][/u:d1ce1a8cd6]ça y est elle a un prénom :wink: il est sympa en plus ! Vous l'appelez par son prénom maintenant ? Je sais que c'est pas facile mais essaie de prendre soin de vous :wink: [u:d1ce1a8cd6][color=blue:d1ce1a8cd6]Hope1 [/color:d1ce1a8cd6][/u:d1ce1a8cd6]Alors ce week-end de chouchoutage c'était comment ? :wink: Et sinon essaie d'arrêter de lire les témoignages sur le net, ça ne fera que te stresser, car en plus tu ne retiendras que le mauvais... Vis ta grossesse à fond :wink: [u:d1ce1a8cd6][color=blue:d1ce1a8cd6]teffnini [/color:d1ce1a8cd6][/u:d1ce1a8cd6]tu pars quand déjà ??? En tout cas profitez profitez :wink: Vraiment ! Avec un bébé rien n'est plus pareil :roll: Biz biz les filles.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:28
Salut, Ce week end était parfait et le must c'est que ça continue héhé, on a discuté et je crois qu'il a compris que je voulais un peu plus être avec lui ; tout va bien 8) C'est vrai que je suis une stressée de nature lol mais ne t'inquiéte pas j'essaie également de profiter de ma grossesse à fond et j'ai vite envie que mes 3 derniers mois passent vite. Dans environ un mois hop tu seras la plus heureuse !!! Pas trop impatiente ?? Biz à toutes, bye.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:02
bonsoir vles filles pas gd chose d neuf d mon cote demain grosse journee j ai une serveuse en essai demain j espere que ca va faire et que j vai pouvoir vire l autre j prepare l anniversaire de mon loulou pr lundi ca tombe bien q ca soi ferie gros bisous elodie
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:40
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui ? Nous ça va ! J'essaie de profiter du "calme" que j'ai encore un peu !!! Je fais des rêves ou je n'arrive pas à gerer mon petit monde :( Mais bon on va assurer !! Et puis je ne connais pas le caractère de ma poupette encore :lol: :lol: Bon apparemment [b:3f2d7fa184]teffnini [/b:3f2d7fa184]est déjà partie !! J'éspère qu'elle profite la chanceuse... [b:3f2d7fa184]corelo [/b:3f2d7fa184]j'éspère que cette serveuse sera bien :wink: Et que tu puisses enfin prendre soin de vous... Sinon tu lui prépares quoi de beau à ton loulou ?? [b:3f2d7fa184]Hope1 [/b:3f2d7fa184]heureuse que le petit couple soit en harmonie :wink: Pour ma part je suis assez préssée d'accoucher mais bon j'ai plein de truc en tête ! C'est complètement différent pour le 2eme !! C'est pour ça qu'il faut profiter de ta premiere grossesse à fond, tu peux lui être consacrée à 100% :wink: Quoi de beau au programme pour vous sinon ?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 12:09
[size=18:6dc11e7b90][color=violet:6dc11e7b90]CCCCCCCCCOUUUUUUCCCCCCCCCCOUUUUUUUUUUUU !!!!!! Comment allez-vous ?? Moi ça va mieux, je remarche enfin droite looool et ouf !!!! J'ai RDV vendredi et je vais me faire jeter par ma doc, j'ai pris 16 kg : mine de rien je ne sais pas comment je me débrouille c'est des fois 5 kg ou 2 kg par semaine, là je suis passée de 54 à 70 kg :shock: Est-ce que ça va s'arrêter ?????? :shock: Bonne journée à vous !![/color:6dc11e7b90][/size:6dc11e7b90]
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:06
[quote:49fd8ad51f="Hope1"][size=18:49fd8ad51f][color=violet:49fd8ad51f]CCCCCCCCCOUUUUUUCCCCCCCCCCOUUUUUUUUUUUU !!!!!! Comment allez-vous ?? Moi ça va mieux, je remarche enfin droite looool et ouf !!!! J'ai RDV vendredi et je vais me faire jeter par ma doc, j'ai pris 16 kg : mine de rien je ne sais pas comment je me débrouille c'est des fois 5 kg ou 2 kg par semaine, là je suis passée de 54 à 70 kg :shock: Est-ce que ça va s'arrêter ?????? :shock: Bonne journée à vous !![/color:49fd8ad51f][/size:49fd8ad51f][/quote:49fd8ad51f] oula oula c vrai qu etu risque de te faire embetter par gygy mais fait gaffe qd meme car c est dure de les perdres apres. bon moi j ai vire la serveuse cette aprem et la nouvelle commence demain j espere que tt va bien s passé car j en peu plus sinon tres creve hier grosse journee de boulot je voi qu il y en a qui on passé un bon week pr mon loulou j ai fait faire des gateaux d anniv et on a invite la famille. on fai ca lundi aprem bisous a toutes portez vs bien elodie
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:56
Coucou les filles !!! Je viens tout juste de rentrer de notre super week end en amoureux!!! Ahhh ça fait du bien ça repose on en a profiter un maxxxxxxxxxxx trop cool !!! La mer me manques déja...... :cry: !!! ça a fait bizar de revenir a albé je trouve cette ville tristounette par rapport aux sablettes, les palmiers, la mer.......... et un super soleil on étais en tee shirt le truc de fou !!! Je vois que tout va bien pour vous !!! :wink: J'ai eu mes résultats o'sullivan je pense mais ne suis pas sur que c'est bon ça donne a jeun 0.73 g/l. A 60mn 1.86 g/l. A 120 min 1.46g/l. A 180 min 0.55g/l !!! Vous en pensez quoi ??? Elo, Léanne c'est mimi comme prénom !!! :D J'espère que la nouvelle serveuse assurera mieux et qu'enfin tu puisses te reposer !!! bbf tu dois avoir hâte c'est clair et toi le prénom tu veux le garder secret !?! :wink: Hope !!! C'est cool que ça aille mieux, tu as eu t'es résultats pour ton deuxième test o'sullivan ??? Bizz a toutes bonne soirée !!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:20
super le week end a si je pouvai partir en amoureux comme j serai contente!!!! mais trop d boulo on peu pas ferme maintenant car on veu pouvoir ferme a la naissance de la petite et oui il fo savoir c qu on veu
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:08
coucou les filles !!! :wink: comment allez vous ??? Nous a albé la neige aujourd'hui et vous vers chez vous ??? Ce matin j'ai eu rdv chez gygy !!! Tout est bon pour mes résultats pile poile en dessous donc pas de diabète c'est cool je suis rassurer !!! Mais faut tout de même que j'aille voir une diététicienne !!! Elle m'a dit que je ne ferais pas un gros bébé !!! Elle m'a fait une écho on voit bien le ptit loulou c'est une nouvelle machine quelle a est ça n'a rien a voir avec l'ancienne, le résultats donne presque des échos en 3D c'est sympa !!! Evan a la tête en bas depuis un ptit moment il m'appuis sur le bas, mais j'espère qu'il ne va pas ce retourner au dernier moment.......!!! [color=orange:d38215bf1e]Elo[/color:d38215bf1e] c'est sur c'est pas facile avec son entreprise de partir comme bon nous semble si vous pouvez deja fermer quand léanne sera la c'est cool !!! :wink: [color=indigo:d38215bf1e]hope[/color:d38215bf1e], [color=blue:d38215bf1e]bbf[/color:d38215bf1e] comment allez vous ??? Bizz les filles bonne soirée !!! :D
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:22
super pas d diabete bonne nouvelle moi j vais chez gygy mercredi
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 22:12
Salut à toutes. Comment va ? Vous vous reposez bien ? Ben dis donc corelo tu n'avais pas une employée super super. Demain matin je vais refaire mon test o'sullivan en espérant que ce soit ouvert comme c'est pâques :? J'ai pleins d'autres examens à faire car ma tension ne fait que monter, aujourd'hui j'avais 14 de tension, ma doc n'est pas très contente que je fais que prendre du poids : +16kg ; j'ai comment dire l'interdiction de grossir plus : c'est pas gagné mais bon il me semble que je vais également avoir droit à une diététicienne. Sinon le déménagement ça va demain dur journée de ce côté là. Biz à plus.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:36
Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Vous avez de la neige [img:511d2de415]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-356.gif[/img:511d2de415] ? Nous à Lyon on est épargnés pour le moment... Mais il ne fait pas boooo ! Bon et bien que dire [img:511d2de415]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-521.gif[/img:511d2de415]... Plus que 24 jours... On a hâte, il ne me reste que ma valise à faire et à attendre les signes annonciateurs [img:511d2de415]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-167.gif[/img:511d2de415] Bon moi pas très bavarde aujourd'hui ! Et vous aller bien ?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:18
[quote:ad2128c3b1="bbf"]Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Vous avez de la neige [img:ad2128c3b1]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-356.gif[/img:ad2128c3b1] ? Nous à Lyon on est épargnés pour le moment... Mais il ne fait pas boooo ! Bon et bien que dire [img:ad2128c3b1]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-521.gif[/img:ad2128c3b1]... Plus que 24 jours... On a hâte, il ne me reste que ma valise à faire et à attendre les signes annonciateurs [img:ad2128c3b1]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-167.gif[/img:ad2128c3b1] Bon moi pas très bavarde aujourd'hui ! Et vous aller bien ?[/quote:ad2128c3b1] ben quelques flocons pr ns a saint etienne bcp d fatigue pr moi aujourd hui j ai fai les courses c matin et maintenant mal au bidou j suis allonge hope bon courage pr le demenagement et gros biosu a tt les autres elodie
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 16:51
Coucou les filles !!! Ben nous pas beau temps n'on plus pour un début de printemps ça craind !!! Je vous fait partager les échos de mon loulou pour moi c'est comme de la 3d tellement la machine qu'elle avais avant étais pourris !!! :lol: :lol: :lol: !!! La c'est top !!! [color=blue:2cd719635a]Bbf[/color:2cd719635a] tu y es bientôt J-24 !!! Tu dois en avoir un peu marre de cette attente :x !!! Courage !!!:wink: Je commence a trépigner d'impatience après avoir vue c'est échos !!! Pour moi aujourd'hui c'est grand ménage de printemps...(ou d'hiver) on a de la famille qui viens pour une semaine demain !!! Ma copine la sciatique va pas me lacher ce soir !!! pire qu'une mémé j'ai du mal a me baisser... :? !!! Je passerais vous faire un coucou et voir comment vous allez toutes les trois !!!:wink:!!! si entre temps [color=blue:2cd719635a]bbf [/color:2cd719635a] n'est pas partis a la maternité..... :roll: !?! [color=orange:2cd719635a]elo[/color:2cd719635a] alors cette nouvelle serveuse elle assure ??? Hope courage et attention a ta tension pas trop d'éffort !!! Bizz a toutes bon week end de pâques avec les cloches.........!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1vfd20hm.jpg][img:2cd719635a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/1vfd20hm.jpg[/img:2cd719635a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4j8cb75y.jpg][img:2cd719635a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/4j8cb75y.jpg[/img:2cd719635a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2aprgxza.jpg][img:2cd719635a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/2aprgxza.jpg[/img:2cd719635a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.