Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 12)

Discussions

Auteur
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:08
[quote:4987246e26="teffnini"]coucou les filles !!!:wink: Comment allez vous ??? ben moi je suis bien dégouter j'ai eu les résultats du test o'sullivan et il sont pas bon !!! pfffffff !!! il faut que le taux soit inférieure a 1.30 il est a 1.86 OUINNNNNNNNNNNNN !!! je vais devoir me taper trois heures au labo + trois quatres prises de sang pfffffffff !!! j'vais allez finir ma nuit chez eux demain matin !!! :evil: !!! Avec un super temps comme on a comme aujourd'hui j'aurais préférer une bonne nouvelle !!! Pourtant je ne mange pas trop de sucre, jamais de bonbons, parfois des gateaux mais c'est rares !!! rrrhhhhhhh !!! bisous les filles bonne journée a vous !!! stèph[/quote:4987246e26] bon courage a toi
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:10
[quote:f0c831263b="bbf"]Coucou les filles, Ici naze de chez naze :( Papa est en déplacement et toute seule c'est pas évident ! Enfin :roll: [u:f0c831263b][b:f0c831263b]teffnini [/b:f0c831263b][/u:f0c831263b]:( j'imagine que tu attendais d'autres news... Moi j'étais juste en dessous de la limite basse et ça m'a déjà saoulé ! Tu vas certainement voir un nutritionniste, mais après je crois que de toutes façons ce diabète n'a rien à voir avec le diabète "normal"... Courage ma belle :wink: [u:f0c831263b][b:f0c831263b]corelo[/b:f0c831263b][/u:f0c831263b], [u:f0c831263b][b:f0c831263b]Hope1 [/b:f0c831263b][/u:f0c831263b]comment allez-vous ?[/quote:f0c831263b] j vais bien mais vraiment naze la serveuse etai malade aujourd hui!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:20
Salut à toutes, Comment allez-vous ? Mon lumbago a empiré et du coup pendant 3 jours impossible de marcher avec des douleurs attroces, là ça va légérement mieux, je me déplace avec des béquilles. La petite doit être super mal à l'aise toute la nuit je me tourne à gauche et à droite tellement que j'ai mal, à force de la balloter elle me donne de ces coups de pieds !!! En plus, comme je fais de la taticardy, j'essaie de ne pas trop m'énerver ou autre, enfin bref pas la joie. Teffnini j'espère que ton prochain test sera mieux, moi je l'ai passé il y a 3/4 jours environ j'attends les résultats. bbf et corelo comment ça se passe pour vous ? Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:51
Recoucou, Décidément aujourd'hui que de mauvaises nouvelles, j'ai reçu les résultats des examens : bilan du 6iéme mois plus le test o'sulivan : je fais de l'anémie et j'ai un taux à 1.41 !!!!!!! Je sens que je vais péter les plombs, surtout que là je suis retournée chez mes parents car mon homme n'a pas le temps de vraiment prendre soin de moi entre les travaux et le déménagement, surtout que j'ai l'impression que malgrès tout il prend tout ça à la légére. Je lui ai dis mes résultats et il m'a fait oooooooo bon je viens de rentrer faut que j'aille manger :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Là il me semble que pour moi la coupe est plus que pleine j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:13
Coucou les filles, J-32 pour moi et vivement :D Allez les filles, on a de la chance : on est enceinte quand même... C'est pas facile tous les jours mais on a la chance de porter la vie :wink: Il y a des femmes pour qui cela ne sera jamais possible... Le dernier trimestre n'est pas simple mais bon... Dans pas longtemps nous aurons nos nos fiertés dans les bras alors essayez de profiter et de voir les choses positivement :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:23
Salut, Il ne te reste plus que 32 jours c'est sûr que tu dois avoir hâte. Voir positivement les choses je veux bien mais des fois ce n'est pas possible. Surtout que je viens de lire les complications et autre du diabéte gestationnel alors là je crois que je dois être au summum du stress.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:32
[quote:68cb634306="Hope1"]Salut, Il ne te reste plus que 32 jours c'est sûr que tu dois avoir hâte. Voir positivement les choses je veux bien mais des fois ce n'est pas possible. Surtout que je viens de lire les complications et autre du diabéte gestationnel alors là je crois que je dois être au summum du stress.[/quote:68cb634306] reste calme. Appelle ton gygy si ça peut t'aider. De toutes façons tu vas être suivie pour ça, il faut faire attention c'est tout.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:38
Oui je le sais, en plus faut que je reste calme sinon hop mon coeur va s'emballer de trop et zou à l'hôpital. Je veux que tout se passe bien pour ma puce. Sinon toi ça va ?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:45
[quote:09e4cbc1e1="Hope1"]Oui je le sais, en plus faut que je reste calme sinon hop mon coeur va s'emballer de trop et zou à l'hôpital. Je veux que tout se passe bien pour ma puce. Sinon toi ça va ?[/quote:09e4cbc1e1] Oui comme je te dis, malgré tout essaie de profiter un max de ta grossesse... Apres ça te manquera vite :wink: C'est ton premier ? Ta Dpa est quand déjà ? Moi ça va oui, je gère mon "grand", ça épuise vite d'autant qu'il commence à faire pas mal de caprices et à demander bcp de câlins à sa maman !
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:25
Coucou les filles !!! :wink: Comment ça va aujourd'hui !?! Oui c'est clair il faut positivé c'est ce que je me dit depuis le début !!! (même si parfois je m'agace) :lol: Et écarter les gens négatif "comme ma belle mère" qui me disais ah faut deja que ça ce passe bien ou pas la peine de m'envoyé les echos on verra rien, des trucs de fou !!! alors que c'est son premier ptit fils Un ptit bébé est une des plus belle chose !!! Et c'est ce que je me dit [color=blue:44bf6175c3]bbf[/color:44bf6175c3] quand y a pas trop le moral j'ai la chance d'attendre mon ptit homme, mais c'est vrai [color=violet:44bf6175c3]hope[/color:44bf6175c3] c'est pas toujours facile on a toujours quelques appréhensions, doutes, craintes !!! [color=violet:44bf6175c3]Hope[/color:44bf6175c3] évite de lire trop de truc ça monte vite a la tête positive m'a belle, moi au début je faisais que lire des truc a droite a gauche a trop écouter les histoires de certaine filles que je connais ça me montais un peu au cerveau il faut surtout écouter ton médecin c'est tout de même lui qui s'y connais le mieux !!! :wink: Ton test est a 1.41 c'est deja moins que moi ma ptite hope j'etais a 1.86 !!! Pour l'anémie il vont certainement te donner comme moi du tardyferon jusqu'a la fin de de la grossesse !!! Et oui c'est ptit bout nous pompes toutes notre énergie pour bien grandir !!!:wink: !!! Ne t'inquiète pas tout va bien allez !!! Pour nos hommes c'est difficile aussi il ne sont pas dans notre corps est n'on pas les hormones en fusion :roll: il ne ressente pas les choses comme nous !!! Il faut que tu essais de lui expliquer t'es craintes et lui dire que tu as besoin de lui !!! Moi la dessus je ne me plaind pas il est toujours la pour moi j'ai de la chance !!! Je suis allez faire mon test o'sullivan de trois heures au labo ce matin tout c'est bien passé malgré que ce soit super long mais bon faut bien pour mon loulou !!! résultats quand je reviendrais de nos vacances !!! [color=violet:44bf6175c3]Hope[/color:44bf6175c3] alors moi ce que m'a dit ma gygy de pas m'inquiété que selon les résultats il faudra faire (s'il sont pas bon) un ptit régime :lol: !!! Et ben pendant mon ptit week end en amoureux je vais en profiter a fond...... juste comme ça au cas ou !!! :lol: :lol: :lol: !!! Tu sais dit toi qu'avant (il n'y a pas si longtemps que ça) car ce test est prescrits [u:44bf6175c3]que depuis deux ans seuleument [/u:44bf6175c3]!!! Ma mère m'a dit pour vous quatres je n'est pas fait ce genre de test et tout va bien !!! Tu aurais du prendre un gygy il t'aurais peu etre mieux conseillé car je sais pas si un médecin généraliste est aussi connaisseur en la matière qu'un gynéco !?! Pense a t'es deux ptits coeur !!!:wink:!!! [color=orange:44bf6175c3]Elo[/color:44bf6175c3] j'espère que ta serveuse est revenu !! et que tu as pu te reposer !!!:wink:!!! Ta ptite puce c'est retournée ??? Bientôt nous aurons nos ptits loup et louloutes... !!! Et ce sera que du bonheur !!!:P Après ce long roman je vous souhaite a toutes une bonne soirée du courage et du repos !!! :wink: Bizz les filles !!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 18:58
Recoucou, Oui bbf c'est mon premier bébé et j'attends ma petite puce avec impatience, dpa prévu pour le 3 juillet mais quand je suis allée voir les sages femmes car j'ai dû rester un petit moment, l'interne m'a dit qu'en générale on accouchait 5 jours avant donc le 28 juin peut être. C'est sûr qu'avec un petit speedounet ça ne doit pas être facile tout le temps surtout qu'il ne te reste plus que 32 jours à ce que j'ai vu. :) Teffnini coucou, j'espére que tout ira bien pour toi aussi, tu pars où en vacances ? En tout cas profites-en bien car c'est vos dernières vacances à 2 héhé. A plus.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:15
On part aux sablettes (la seyne sur mer) a côté de Toulon !!! Ahhhhh la mer oui c'est clair les dernières vacances a 2 !!! C'est bien pour ça Je vais en profiter un MAX !!!!!!!!! Et ça fait décompresser change les idées les vacances !!! ça va mieux toi :?:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 19:25
Oui ça peut aller, de toute manière je sais qu'elle va bien elle a la pêche lol Moi j'arrive mieux à me déplacer donc ça va. Et puis mon chéri a décidé de s'occuper de moi tout le week end, ce soir il va me faire à manger et tout et tout :) Je vais en profiter hihi !
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:08
[quote:7bbf452028="Hope1"]Recoucou, Décidément aujourd'hui que de mauvaises nouvelles, j'ai reçu les résultats des examens : bilan du 6iéme mois plus le test o'sulivan : je fais de l'anémie et j'ai un taux à 1.41 !!!!!!! Je sens que je vais péter les plombs, surtout que là je suis retournée chez mes parents car mon homme n'a pas le temps de vraiment prendre soin de moi entre les travaux et le déménagement, surtout que j'ai l'impression que malgrès tout il prend tout ça à la légére. Je lui ai dis mes résultats et il m'a fait oooooooo bon je viens de rentrer faut que j'aille manger :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Là il me semble que pour moi la coupe est plus que pleine j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote:7bbf452028] t inquiete pas c est peu etre pr pas t montrer quil est inquiet pr n pas t inquiete plus et prend bien soin d toi
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:10
[quote:517ef47502="bbf"]Coucou les filles, J-32 pour moi et vivement :D Allez les filles, on a de la chance : on est enceinte quand même... C'est pas facile tous les jours mais on a la chance de porter la vie :wink: Il y a des femmes pour qui cela ne sera jamais possible... Le dernier trimestre n'est pas simple mais bon... Dans pas longtemps nous aurons nos nos fiertés dans les bras alors essayez de profiter et de voir les choses positivement :wink:[/quote:517ef47502] a j aimerai en etre a ton point car moi j ai tres peur d un accouchement prematuré et que ma fille n soi pas en bonne sante a cause d mon travil et oui cette semaine pas pu me reposer comme gygy m a avi demandé et semaine prochaine ca va etre dure aussi la serveuse est pasvenu jeudi et vendredi elle avancai pas j etai folle jen cherche 1 autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.