Est ce qu il y a des mamans dans la region rhone alpes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:21
Coucou les filles, Quoi de beau aujourd'hui ? [u:8a7970e96c][i:8a7970e96c][b:8a7970e96c]teffnini [/b:8a7970e96c][/i:8a7970e96c][/u:8a7970e96c]t'as pas eu de chance avec Ebay alors :(
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:39
coucou les filles !!! :wink: Ben pas grand chose de neuf !!! Je suis pas allez faire le test ce matin deux prises de sang d'un coup, pfiou j'aime vraiment pas ça !!! J'y vais normallement demain.... !!! :? :lol: !!! Sinon avez vous regarder l'émission hier "petits d'hommes" ??? sympa j'ai préférer "l'odyssée de la vie" je l'est acheté en livre magnifique!!! Pour le faire part j'ai essayer de voir comment je pouvais le mettre c'est pas du jpg donc un peu galère je trouverais une astuce !!! :wink: Et vous votre journée ??? :wink: bizz steph :wink: :wink: :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 17:18
[u:bbe008f63e][i:bbe008f63e][b:bbe008f63e]teffnini [/b:bbe008f63e][/i:bbe008f63e][/u:bbe008f63e]il faut quand même le faire le test, c'est important tu sais :wink: :wink: J'ai l'impression que ça fait un mois que tu le repousses :lol: L'émission je l'ai enregistrée pour la voir avec Loulou, tu sais quand passe la 2eme partie ?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:39
:oops: elle me l'a prescrit le 18 février !!! Oui je sais que sait important (une infirmière ma térorisé quand j'étais petite...) mais il est vrai que je fait trainer je deteste vraiment les piqures a chaque fois ils me disent regarder le clown sur le mur je ne suis pas chiante mais je ne regarde pas quand il me pique, puis en plus faut attendre 1 h je suis pas patiente en ce moment... bon allez j'arrête de trouver des excuses a deux francs six sous...!!! J'y vais demain c'est obliger car ce test est a faire entre 26 et 28 semaines (je crois)... !!! Alors pour la diffusion du 2 ième episode c'est couillons l'on même pas dit hier !!! je crois,... je crois que c'est le 12 ou le 15 mars !!! Mais alors pas sur du tout !!! Hier on a bien rigoler en regardant cette émission avec mon homme j'ai bien aimé le petit alexis qui voulais pas manger avec son papa je chariais le mien... en lui disant tu vois ce qui t'attend... :lol: :lol: :lol: bref ou quand encore il commence a marcher et encore le petit alexis (je crois) tombe dans le buisson le pauvre :lol: !!! Mais bon c'étais bien marrant !!! Il font bien rire c'est bébé !!! ça me rappelais mes petits frère et soeur j'ai 15 et 13 ans d'écart avec eux (encore un autre ou j'ai 2 an et demi d'écart)!!! le temps passe trop vite c'est gnome on maintenant 11 et 9 ans et 22 ans pfff !!! ah la la la !!! Maintenant maman !!! j'hallucine encore je crois que je vais capter le jour ou j'aurais évan dans les bras !!! :shock: !!! Allez faut que je me prépare psycologiquement :lol: !!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:03
[quote:652d615933="teffnini"]:oops: elle me l'a prescrit le 18 février !!! Oui je sais que sait important (une infirmière ma térorisé quand j'étais petite...) mais il est vrai que je fait trainer je deteste vraiment les piqures a chaque fois ils me disent regarder le clown sur le mur je ne suis pas chiante mais je ne regarde pas quand il me pique, puis en plus faut attendre 1 h je suis pas patiente en ce moment... bon allez j'arrête de trouver des excuses a deux francs six sous...!!! J'y vais demain c'est obliger car ce test est a faire entre 26 et 28 semaines (je crois)... !!! Alors pour la diffusion du 2 ième episode c'est couillons l'on même pas dit hier !!! je crois,... je crois que c'est le 12 ou le 15 mars !!! Mais alors pas sur du tout !!! Hier on a bien rigoler en regardant cette émission avec mon homme j'ai bien aimé le petit alexis qui voulais pas manger avec son papa je chariais le mien... en lui disant tu vois ce qui t'attend... :lol: :lol: :lol: bref ou quand encore il commence a marcher et encore le petit alexis (je crois) tombe dans le buisson le pauvre :lol: !!! Mais bon c'étais bien marrant !!! Il font bien rire c'est bébé !!! ça me rappelais mes petits frère et soeur j'ai 15 et 13 ans d'écart avec eux (encore un autre ou j'ai 2 an et demi d'écart)!!! le temps passe trop vite c'est gnome on maintenant 11 et 9 ans et 22 ans pfff !!! ah la la la !!! Maintenant maman !!! j'hallucine encore je crois que je vais capter le jour ou j'aurais évan dans les bras !!! :shock: !!! Allez faut que je me prépare psycologiquement :lol: !!![/quote:652d615933] il fo pas stesse comme ca pr le test c pas si horrible q ca et moi j ai fait le test d 2h pr le doc tele j suis arrive a la fin aujourd hui mega jornee de boulo j en peu plus bisous elo
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 20:17
[u:78ef081513][i:78ef081513][b:78ef081513]teffnini [/b:78ef081513][/i:78ef081513][/u:78ef081513]et bah je t'envoie tout plein de courage !!!! Tu n'as pas de piqures sinon (toxo ou rhésus négatif) ??? Sinon c'est clair que c'est magique le jour ou on te pose ton bébé sur toi... Par contre moi je ne me suis sentie maman qu'au bout de deux mois environ... [u:78ef081513][i:78ef081513][b:78ef081513]corelo [/b:78ef081513][/i:78ef081513][/u:78ef081513]courage à toi... repose toi un max dès que tu le peux :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:38
[color=blue:6b3176b31e]bbf[/color:6b3176b31e] Meeerci !!! :wink: Bien pour le test o sullivan il y a deux prises de sang une avant et une après avoir bu le liquide bizar plein de sucres, c'est bien ça !!!??? Sinon j'ai déja tout fait les pds pour toxo, rubéole, rhésus négatif de ce côté la je suis tranquillou !!! C'est bientôt fini tous c'est examen c'est cool !!! :D Tu t'es senti maman après deux mois environs... !!! Tu n'as pas réalisé tout de suite n'on plus !!! [color=orange:6b3176b31e]élo[/color:6b3176b31e] repose toi a fond !!! Bizzz les filles bonne soirée !!! :wink: A demain !!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:41
Coucou les filles je reviens tout juste du test o sullivan !!! Comment allez vous aujourd'hui ??? J'ai failli pas y allez... mais j'y suis allez !!! :wink: Ils me mettent en attente et quesque je voit une grosse bouteille de sirop avec un liquide orange style du oasis... (j'ai comaté sur la bouteille...c'est pour moi ça... :? ???) Ben franchement le liquide soi disant pateux, pas bon horrible a vomir, comme dise pas mal de filles sur le site, moi j'ai bien aimer faut dire que j'avais la super soif et pas pateux du tout !!! A lire de partous que c'étais pas bon que ci que ça... je m'en étais fait toutes une histoire... et je mettais dit que billeuse comme je suis surtout le matin agen... :? :D (j'vais pu croire personne, même niveau accouchement j'en suis sur que ça fait même pas mal.... ahahahahah :lol: :lol: :lol: )!!! J'attend maintenant les résultats !!! Bonne journée stèph
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:00
[quote:9871fad5b6="teffnini"]Coucou les filles je reviens tout juste du test o sullivan !!! Comment allez vous aujourd'hui ??? J'ai failli pas y allez... mais j'y suis allez !!! :wink: Ils me mettent en attente et quesque je voit une grosse bouteille de sirop avec un liquide orange style du oasis... (j'ai comaté sur la bouteille...c'est pour moi ça... :? ???) Ben franchement le liquide soi disant pateux, pas bon horrible a vomir, comme dise pas mal de filles sur le site, moi j'ai bien aimer faut dire que j'avais la super soif et pas pateux du tout !!! A lire de partous que c'étais pas bon que ci que ça... je m'en étais fait toutes une histoire... et je mettais dit que billeuse comme je suis surtout le matin agen... :? :D (j'vais pu croire personne, même niveau accouchement j'en suis sur que ça fait même pas mal.... ahahahahah :lol: :lol: :lol: )!!! J'attend maintenant les résultats !!! Bonne journée stèph[/quote:9871fad5b6] ben pr noa moi aussi j vai eu une bouteille comme ca et j avai pas trouve ca mauvais mais c etai pas pareil pr ma fille un sachet dilue ds l eau et vraiment horrible a boire cela doi dependre des labo mais il pourrai fiare un effeort e c mettre tous au sirop!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 17:26
Coucou. Vous allez bien ? Moi pas trop le top en ce moment, j'ai un lumbago et une douleur terrible au ventre j'ai RDV lundi après-midi. Bye.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:48
[quote:97a5be59b9="Hope1"]Coucou. Vous allez bien ? Moi pas trop le top en ce moment, j'ai un lumbago et une douleur terrible au ventre j'ai RDV lundi après-midi. Bye.[/quote:97a5be59b9] pas cool j espere que cela va passer en tt cas repose toi bien
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:34
ET BIEN VS ETES OU
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:20
Coucou les filles !!! :wink: Comment allez vous toutes ??? [color=violet:a26931ef22]Hope[/color:a26931ef22] courage !!! :wink: [color=blue:a26931ef22]corelo[/color:a26931ef22] alors ton rdv comment c'est t-il passé ??? la ptit puce est remise dans le bon sens ??? :D Ben moi pas trop la pêche ! Remontées acides toutes la journée qui ne me lâchent pas depuis 3, 4 jours + la nuit et ça fait super mal ça en vient a me rendre malade...!!! J'ai presque tout essayer (gaviscon, maalox, eau avec citron, lait chaud, lait froid, dormir presque assise...) rien y fait et la c'est ras le bol et c'est pas fini !!! c'est du matin au soir !!! J'en ai parler a gygy ce qui ne l'a pas affoler soite rien d'affolant MAIS J AI TROOOOPPPPP MAAAAL !!! Et je voudais bien dormir la nuit !!! cette nuit endormis a 5h30 réveiller 10h, pffff !!! Et dire que tout allais bien depuis le début c'est maintenant que ptit loulou prend plus de place que ça deviens dur...! + Sciatique + dos qui craque dans tous les sens + mal de tête !!! Vive la fin de grossesse !!! :roll: Mon prochain rdv chez gygy le "21 mars" je vais la forcer a me donner quelques choses de puissant je compte pas rester comme ça encore 3 mois !!! Bon allez j'arrête de raconter mes malheurs !!! (mais ça fait du bien) A la clef on aura une belle surprise !!! :wink: !!! Bisous a toutes !!! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 18:31
[quote:233c616592="teffnini"]Coucou les filles !!! :wink: Comment allez vous toutes ??? [color=violet:233c616592]Hope[/color:233c616592] courage !!! :wink: [color=blue:233c616592]corelo[/color:233c616592] alors ton rdv comment c'est t-il passé ??? la ptit puce est remise dans le bon sens ??? :D Ben moi pas trop la pêche ! Remontées acides toutes la journée qui ne me lâchent pas depuis 3, 4 jours + la nuit et ça fait super mal ça en vient a me rendre malade...!!! J'ai presque tout essayer (gaviscon, maalox, eau avec citron, lait chaud, lait froid, dormir presque assise...) rien y fait et la c'est ras le bol et c'est pas fini !!! c'est du matin au soir !!! J'en ai parler a gygy ce qui ne l'a pas affoler soite rien d'affolant MAIS J AI TROOOOPPPPP MAAAAL !!! Et je voudais bien dormir la nuit !!! cette nuit endormis a 5h30 réveiller 10h, pffff !!! Et dire que tout allais bien depuis le début c'est maintenant que ptit loulou prend plus de place que ça deviens dur...! + Sciatique + dos qui craque dans tous les sens + mal de tête !!! Vive la fin de grossesse !!! :roll: Mon prochain rdv chez gygy le "21 mars" je vais la forcer a me donner quelques choses de puissant je compte pas rester comme ça encore 3 mois !!! Bon allez j'arrête de raconter mes malheurs !!! (mais ça fait du bien) A la clef on aura une belle surprise !!! :wink: !!! Bisous a toutes !!! :wink:[/quote:233c616592] alors ma belle j sors de l acuponcteur j sais pas encore si cela a marche il fo compte 48h mais en tt cas elle gigote dure dure pr tes remonter acide j ai ca aussidepuis c week et il m a aussi piqué pr ca si ca marche j t tiens au courant sinon moi tjs super creve bosse tt le week et dure dure
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 21:11
Bonsoir les filles, J'espére que vous allez mieux que ce que vous dites dans vos précédents messages :wink: Pour ma part, mon RDV c'est transformé en un véritable cauchemar : Je vais voir ma docteur pour une simple visite et zou direction l'hôpital !!! Car elle n'arrivait pas à entendre les battements de coeurs de ma puce et que le mieux sans faire d'efforts battait trop vite. Arrivée à l'hôpital, ils se sont apperçut que ma miss allait bien et que c'était moi qui clochait !!!!!!!! Je fais de la taticardy mon coeur battait à 140 !!!!!!! Il me faut un repos extrême car mon col et mou et ouvert de quelques millimétres, donc repos, repos, repos. Le petit plus de la journée, c'est que j'ai pu voir qu'elle pesait 790 grammes et qu'elle mesurait casi 32 cm hihi. Biz à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.